Journal d'un bêta-testeur: Les cambrioleurs

Répondre
Partager Rechercher
Codemaster nous livre aujourd'hui le journal d'un bêta-testeur ayant entamé une carrière de cambrioleur. La news est toute fraîche, elle est tombé il y a 30 minutes

Citation :
Publié par Codemaster
J'ai choisi de faire un cambrioleur, et plus je joue, plus je trouve que cette classe correspond parfaitement au type de joueur que je suis.

En premier lieu, il y a des conjonctions infâmantes que je peux lancer à volonté. Ces conjonctions peuvent sauver des vies, régénérer du pouvoir, lancer un coup mortel ou encore faire des dégâts qui se répercutent dans le temps.

Et puis il y a des tours que je peux jouer à mes ennemis. Je peux lancer de la poussière dans leurs yeux pour réduire leur nombre de coups. Je peux les empêcher d'esquiver, de bloquer ou parer. Je peux leur poser des énigmes qui les tourmenteront tellement qu'ils resteront figés en cherchant les réponses.

Enfin, il y a la possibilité de fouiner. Parfois j'ai simplement envie d'explorer le monde et non pas de me battre. D'autre fois, j'ai simplement envie de trouver la route la plus courte pour mon groupe et arriver jusqu'au boss. Je peux utiliser ma compétence de dissimulation pour ne pas être vu des ennemis. Je peux aussi les distraire et attirer leur attention ailleurs, ce qui réduit les risques de détections. Même s'ils me détectent, je peux esquiver comme personne ne le fait. Et au pire, si rien ne marche, je peux toujours me cacher. Oui les amis, disparaître en plein combat !

Vous pouvez penser que ces merveilleuses capacités du cambrioleur mettent du temps à se recharger, mais ne vous inquiétez pas, chers aspirants cambrioleurs, le temps file lorsque vous êtes occupé a exécuter des tours et à pose des énigmes...oh, et au pire, il existe une compétence qui remet les temps de recharge à zéro.

J'aime beaucoup endosser le rôle d'un cambrioleur parce que je ne suis pas vraiment un combattant, ni même un tank. J'aime disparaître dans les airs lorsque ma vie est en jeu, et faire de mon mieux lorsque ma communauté a besoin de moi.
source

Bonne lecture, ne salivez pas trop, d'ici le 25 janvier, dans 8 jours précisement, on vous illustre tout ça avec des screenshots et autres commentaires.
Bah déjà ça a été traduit, et c'est pas parfait mais bon..soit.
Par ailleurs, on sent quand même un petit peu la relecture du journal en question avant sa publication.
Ouah trop fort le coup de l'énigme en plein combat, pourquoi ils ont pas pensé à mettre ça dans les batailles du SDA ?

"Ah Ah AH, tu es à ma merci, tu vas mourir immonde créature !!! "

".... Mais avant répond à cette énigme s'il te plait, mon premier est moche, mon deuxième est vert, mon troisième sent mauvais, mon tout est... mais aieeuuuuhhh !!! qu'est ce tu fais ??!! t'as pas le droit de me couper le bras tu dois attendre la fin de l'énigme !!! "

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Ouah trop fort le coup de l'énigme en plein combat, pourquoi ils ont pas pensé à mettre ça dans les batailles du SDA ?

"Ah Ah AH, tu es à ma merci, tu vas mourir immonde créature !!! "

".... Mais avant répond à cette énigme s'il te plait, mon premier est moche, mon deuxième est vert, mon troisième sent mauvais, mon tout est... mais aieeuuuuhhh !!! qu'est ce tu fais ??!! t'as pas le droit de me couper le bras tu dois attendre la fin de l'énigme !!! "

C'est ce que je me suis dit en lisant cette article lol

Ou le truc essaies de faire comprendre a un orc une énigme
Citation :
Publié par Anondil
Ou le truc essaies de faire comprendre a un orc une énigme
Ou comment créer un stun de deux siècles

Maintenant je comprend pourquoi les mobs ils restent comme des glands dans leur spots, en fait ils font des charades !!
C'est pas vraiment des énigmes mais plutot des feintes du genre:

Citation :
- Oh regarde un nazgul en tongue !

- Nieh ?

*Se barre en courant*
Ah ouais d'accord, du genre :

"Attention Benjamin derrière toi ! c'est affreux !! " ou encore " j' t'ai pris ton nez !!" " ohhh non, pas mon nez, rend le moi !! "

LOL

C'est quand même drôle des développeurs qui essaient de donner une explication à un stun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés