Arkael83 |
Dernières publications

Ok je vais essayer de faire un peu de ménage, ça peut pas faire de mal de toute façon :mdr:Pour le jeu, oui je joue dans la mêm... Lire la suite

Alors, mon hd est un ST360021A (55.90 Go) (un 7200tr classique). Je n'ai que celui-là (+ un externe mais c... Lire la suite

Salut à tous Après avoir un peu testé la bêta de lotro, j'ai réussi à convaincre ma compagne de quitter un peu Azeroth pour rej... Lire la suite

Salut à tous, Bon ben tout est dans le titre quoi. J'aurais bien voulu tester Matrix Online avant de l'acheter mais pour ça, ... Lire la suite

Salut à tous Petite question pour le téléchargement du client : C'est le cas pour le client dispo sur Fileplanet? Ou alors c... Lire la suite
Bon ben... download en cours alors :D Merci pour l'info... Lire la suite

En gros, le meilleur cambrioleur sera : grand, blond, tee-shirt jaune, vrai-fausse dent de requin... "Un hobbit, j'le prends, ... Lire la suite

Je ferais bien un couple tank-heal mais le problème c'est que ma copine veut faire un illusionniste. Donc on faudra bien sortir... Lire la suite

Ta réponse m'a fais comprendre un truc de plus sur le jeu : la possibilité de changer de camp (donc il y a bien 2 camps :mdr: )... Lire la suite
C'est clair et ca évite surtout les "Il est 2h du mat, arrêtes ton jeu et viens dormir!" :mdr: Merci pour les conseils, l'expl... Lire la suite

Merci beaucoup pour ces précieux renseignements :)... Lire la suite
Jeux
Arkael83 joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |