Arkael83

Dernières publications

RSS
16 avril 2007 à 10:58 - Messages
Ok je vais essayer de faire un peu de ménage, ça peut pas faire de mal de toute façon :mdr:Pour le jeu, oui je joue dans la mêm... Lire la suite
15 avril 2007 à 20:16 - Messages
Alors, mon hd est un ST360021A (55.90 Go) (un 7200tr classique). Je n'ai que celui-là (+ un externe mais c... Lire la suite
15 avril 2007 à 17:43 - Discussion
Salut à tous Après avoir un peu testé la bêta de lotro, j'ai réussi à convaincre ma compagne de quitter un peu Azeroth pour rej... Lire la suite
18 janvier 2007 à 19:40 - Discussion
Salut à tous, Bon ben tout est dans le titre quoi. J'aurais bien voulu tester Matrix Online avant de l'acheter mais pour ça, ... Lire la suite
18 janvier 2007 à 18:34 - Messages
Salut à tous Petite question pour le téléchargement du client : C'est le cas pour le client dispo sur Fileplanet? Ou alors c... Lire la suite
Bon ben... download en cours alors :D Merci pour l'info... Lire la suite
18 janvier 2007 à 18:26 - Messages
En gros, le meilleur cambrioleur sera : grand, blond, tee-shirt jaune, vrai-fausse dent de requin... "Un hobbit, j'le prends, ... Lire la suite
11 janvier 2007 à 07:35 - Messages
Je ferais bien un couple tank-heal mais le problème c'est que ma copine veut faire un illusionniste. Donc on faudra bien sortir... Lire la suite
10 janvier 2007 à 23:23 - Messages
Ta réponse m'a fais comprendre un truc de plus sur le jeu : la possibilité de changer de camp (donc il y a bien 2 camps :mdr: )... Lire la suite
C'est clair et ca évite surtout les "Il est 2h du mat, arrêtes ton jeu et viens dormir!" :mdr: Merci pour les conseils, l'expl... Lire la suite
10 janvier 2007 à 20:53 - Discussion
Salut à tous Après avoir pas mal joué à wow (oui encore un... pas taper pas taper... :mdr: ) j'ai décidé de changer d'air (ma... Lire la suite
6 mai 2006 à 16:11 - Messages
Merci beaucoup pour ces précieux renseignements :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arkael83 n'a publié aucune critique de jeu.