Besoin de conseil pour xp

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je viens de débuter Lineage 2 et ce jeu a l'air super

J'ai commencé un dark elfe fighter en ayant pour objectif la profession de Bladedance. (lvl 10)

Par contre, j'ai quelques petits problèmes à propos du farm. Disons simplement que j'ai assez difficile d'enchaîner les mobs. Je tue 3-4 mobs "blancs" et puis je suis obligé d'attendre 5min que ma vie remonte. Ce n'est pas très amusant quoi -_-

Alors j'aurais voulu savoir si vous n'auriez pas quelques conseils à me donner. Y a-t-il des items à utiliser pour regen entre les combats par ex? Pull à l'arc avant le càc? Quels mobs choisir? (violet, vert, blanc?)...

Existe-t-il un moyen pour connaître le niveau des mobs? Parce que pour le moment je le fais au feeling mais on a parfois quelques (mauvaises) surprises...

En bref, si vous avez des petits conseils à me donner pour le farm... je suis preneur

D'avance, je vous remercie pour votre aide.

Ps: A partir de quand peut-on utiliser les dual? Les achète-t-on en paire ou 2 épées 1main?
Si tu veut Farmer tu prend du Vert, ca rapporte moins mais tu as moins de Down Time.

POur les Dual les premieres c'est du D donc level 20 mini.

2 methodes, sois tu achete en Private Shop des Toute pre faite, sois tu achete 2 armes qui peuvent etre dualiser et tu les amenes a un BlackSmitch competent qui te permettra de les dualiser pour un certain coup en or.

Par Exemple , une Batarde coute dans les 700k je crois et une Elven Sword 1M1 (me semble fait longtemps que je suis plus en D) le coup pour les Dualisers dois etre de 150k environ

Ca te pemettra de faire par exemple pour commencer .

Des Duals Saber pour pas cher du tout et les Upgraders avec le Mammon en farmant les Catacombes.

Seulement il faut savoir que la Claymore Top D Two Handed tape aussi fort que les Duals Top D et consome moins de SS.

A toi de voir, pendant longtemps j'ai eu des Duals avant d'etre BD et l'interet est plus que mitigee. (plus de PATK avec les masterys)

Par contre au 40 gogo Dual si tu fait BD, les Masterys te donnerons un net Avantage.

Au level 40 , avec des Duals top C +4 sa Focus (210patk) je montai a 450patk .

Au 38/39 en D je devai avoir 210 patk en Dual top D (107ptk) et 240 en Claymore TH Top D (119 patk me semble)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés