Problème de saccade pendant les videos

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Après avoir un peu testé la bêta de lotro, j'ai réussi à convaincre ma compagne de quitter un peu Azeroth pour rejoindre la Terre du milieu
Seulement voilà, j'ai un petit problème pas bien méchant mais assez gênant. Cela concerne les cinématiques du jeu (races, classes, cinématique ig...). En effet, j'ai un gros problème de saccade lors de ces vidéos (saccade du son et de l'image).

J'ai un peu regardé sur le net mais je ne trouve malheureusement pas de solution à mon problème. Le jeu fonctionne nikel, mes drivers sont à jours (drivers officiels).

Quelqu'un aurait-il une idée pour régler ce problème?

D'avance, je vous remercie

Arkael

ps : ma config :
Amd 64 3000+
1gb Ram
Ati radeon 9600
cm Asrock (mais je ne sais plus trop le modèle :/)
Quelle est ta config HDD, l'état de la partition ou tu as lotro et la configuration de ton swap?

Accessoirement, donne nous aussi les carac de ton écran et ta résolution
Alors, mon hd est un ST360021A (55.90 Go) (un 7200tr classique). Je n'ai que celui-là (+ un externe mais c'est juste pour le stockage) donc le jeu est sur l'unique partition que j'ai (pas top mais bon... fais avec ce qu'on a ^^).

J'ai déjà modifié la taille de mon swap (double de ma ram => 2048mb)
J'ai un peu plus de 5gb libre sur le dur.

Mon écran est un siemens 21" (classique). Résolution : 1024*768*32 en 100Hz.

Voilà voilà

Ps: mon os : Windows xp pro sp2
Ton disque est quand même lourdement chargé (même pas 10% d'espace libre).
Tu devrais essayer de faire un maximum le ménage pour enlever ce qui ne te sert pas, passer un bon coup de nettoyage (ccleaner ou autre) et faire une défrag si pas déjà fait.

Au niveau du jeu, joue-tu dans la même résolution que ton bureau (1024)? si pas essaye de passer le jeu et le bureau dans la même résolution, baisse légèrement le taux de rafraîchissement de ton écran pour voir si ça ne joue pas dans ton problème.
Ok je vais essayer de faire un peu de ménage, ça peut pas faire de mal de toute façon

Pour le jeu, oui je joue dans la même résolution. J'ai essayé de changer le taux de refresh de l'écran mais ça ne résout malheureusement pas mon problème :/

Merci pour tes conseils en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés