[Maître tailleur] Hope

Répondre
Partager Rechercher
Voila, après quelques mois de travail, mon tailleur est enfin passé maître.

Je tiens a remercier tout particulièrement Alacin qui m'a aidé à chaque moment, ainsi que Prety et Neo qui m'ont également beaucoup aidé, tout comme la guilde Crown Of Convergence. Merci également à toutes les autres personnes m'ayant donné un coup de pouce.

http://img179.imageshack.us/img179/5946/tailleur100mw2.jpg

Mon Costumage viens également d'atteindre le rend de maître, je peux donc a à présent remonter vos items, sous apport des runes nécessaire.

http://img238.imageshack.us/img238/8576/costumagetz5.jpg

Si vous souhaitez me contacter, /w the-hope-lucky

Amicalement, Ketha.
Je tiens à féliciter tout particulièrement ce nouveau Maître Tailleur qui a confectionné son premier bora, le mien, un bora excellent à mes yeux :
- 80 Force
- 42 Sagesse
- 78 Intelligence
- 9 de Dommages
- 8 Prospection
- 3% air
- 4% neutre
- 5% terre
- Fabriqué par : ThE-HoPe-LuCkY

Je souhaite donc une bonne continuation à ce merveilleux Maître Tailleur ^^'.
Felicitation a toi !
The-HoPe-LuCKy est de loin une des personnes les plus sympathique que j'ai pu rencontrer dans Dofus
Je vous recommande d'aller vous faire crafter quelques trucs par lui ne serait-ce que pour rester 5 minutes avec lui !
J'espere que les misérable quantité de fraises que j'ai pu lui donner quand j'étais dans sa guilde lui on servit
Et je te souhaite une bonne continuation !
De la pare de Mika-le-retour-du-feca et Ganonlecochon Deux ancien de ta guilde
Citation :
Publié par shyraco
Coucou tu peut me dire sur quel server tu craft stp si c'est sur djaul j'aurrai besoin de toi ^^
[Salut à toi Djaulien ! On est sur Jiva ici ! Les forums du serveur Djaul, c'est là bas ^^.]
Merci beaucoup pour cette magnifique Elya wood

34 intel
6dommage
1po
reduct magique de 10

Qui une fois Costumager (du 1er coup) donne

34 intel
6dommmage
2PO
reduction magique de 10

Je vous le recommande, exelent tailleur

[Devenu sans objet

Et non, on ne vient pas "féliciter", on vient "critiquer", la nuance est de poids.
Par contre la critique négative se veut être autre chose qu'un tas d'attaques personnelles mal foutues]
cherlin se contente de faire son boulot de modérateur et d'appliquer la charte que tu t'es engagé a respecter voilà tout

va raler au support, apporte des preuves et la tu aura pitetre gain de cause

hope m'a deja fait des capes et j'ai eu aucun soucis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés