Objets Trouvés : vous cherchez, nous trouvons !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teraenne'
Bonjour je recherhce les musiques de la video Indecent (filmé par un bainshee) les 2 premieres si possibles ! (sur leur premiere video)
Chevelle - Closure
Green Day - Boulevard Of Broken Dreams

Citation :
Publié par Teraenne'
Re , toujours dans le meme style , si c'etait possible d'avoir les musique de la video indecent II ! merci ! ( et la derniere musique de Indecent ) ! ^^
Good Charlotte - I Just Wanna Live pour la dernière d'Indecent.

Je dl l'autre ;D
Question
Recherche (vieille) vidéo
Bonjour,

J'ai essayer par tout les moyens (google et jol) de retrouver une très vieille vidéo sur la base de daoc.
C'été un hibernien qui avais reproduit via daoc la chanson :
"A l'aventure, compagnons" du site http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

En gros on le voyer reproduire les textes de la chanson via un celte dans des donjons ect...
Si quelqu'un l'a toujours...

merci
au passage je cherche aussi une vielle video pve avec un thauma glace qui use la vielle RA volonte grandiose on le voit doom le prince mid et legion au pbae avec ses copains si y'en a qui s'en rappelle de celle ci
Bonjour,
ouf il n'y a pas de demande de vidéos (a part dans le wiki), juste de musique.
En ce moment je ne rentre que le week-end, et celui-ci je n'ai pas la bibliothèque à vidéo (dd ext).
Citation :
Publié par Teraenne'
Re , toujours dans le meme style , si c'etait possible d'avoir les musique de la video indecent II ! merci ! ( et la derniere musique de Indecent ) ! ^^
J'ai les 2 dernières de Indecent II, impossible de mettre un titre sur la première je m'y remettrai à l'occaz

Stroke 9 - Kick Some Ass
Papa Roach - Scars

Citation :
Publié par Pumpa/Wyzz/Twesk
Bonjour,
ouf il n'y a pas de demande de vidéos (a part dans le wiki), juste de musique.
En ce moment je ne rentre que le week-end, et celui-ci je n'ai pas la bibliothèque à vidéo (dd ext).
C'est les vacances c'est calme
Citation :
Publié par Ethannon Enya
Bonjour,

question simple existerai t'il une vidéo d'un groupe full fufu s'attaquant à des grp non fufu ?

genre 2 ménestrell 3 scout 3 sicaire ?
Bonjour,
je n'en ai pas souvenir, non.
Je regarde à l'occaz.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés