Objets Trouvés : vous cherchez, nous trouvons !

Répondre
Partager Rechercher
Pour Ethannon Enya : Les vidéos de furtif avec une partie groupe dont dispose la vidéothèque de DAoC JoL (d'après la description) sont Ixas3, Ixas7, Ixas9, Embuscade et V3 (lien down pour ce dernier). Ne les connaissant pas, je ne peut te garantir que ce sont des groupes complets de furtifs. :/
Bonjour à tous, je recherche le lien sur le forum sur un post qui a été créé il y a pas mal de temps et c'étais sur les trucs les plus drôles qui nous arrivaient IG en groupe ou avec la rencontre d'un parfait inconnu qui parle à votre pet ^^ (je ne sais pas si j'ai été assez claire...)
Citation :
Publié par Talias Night
Bonjour à tous, je recherche le lien sur le forum sur un post qui a été créé il y a pas mal de temps et c'étais sur les trucs les plus drôles qui nous arrivaient IG en groupe ou avec la rencontre d'un parfait inconnu qui parle à votre pet ^^ (je ne sais pas si j'ai été assez claire...)
Bonjour,
serait-ce Les situations les plus embarrassantes de Kattraeth ?
Citation :
Publié par Ethannon Enya
Bonjour,

question simple existerai t'il une vidéo d'un groupe full fufu s'attaquant à des grp non fufu ?

genre 2 ménestrell 3 scout 3 sicaire ?
http://www.rpgfilms.net/nuke/modules...=getit&lid=827
un duo avec à la fin une scène hilarante avec 1 fg de fufus vs warrior+skald...

edit pour dessous: lien direct
http://www.rpgfilms.net/cgi-bin/down...esDuoVideo.zip
Bonjour, pour ma part je suis à la recherche de vidéos faites par la Legion Fantôme en RvR ! Je n'arrive pas à les retrouver, je sais pas si je cherche mal, mais j'ai pu mettre la main sur l'une d'entre elles ! Il doit y en avoir deux normalement...

Merci d'avance et beau boulot à vous
Citation :
Publié par LunesOmbre ~ Saïwa
Bonjour, pour ma part je suis à la recherche de vidéos faites par la Legion Fantôme en RvR ! Je n'arrive pas à les retrouver, je sais pas si je cherche mal, mais j'ai pu mettre la main sur l'une d'entre elles ! Il doit y en avoir deux normalement...

Merci d'avance et beau boulot à vous
Quelle vidéo as tu ?
J'ai "adieuxlaLF" mais ce n'est pas du RvR, comme son nom l'indique, un au revoir.
Des mp's et des mails ont été envoyés à certains, les vidéos de la guilde n'étant plus en ligne. Faut patienter.
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
Quelle vidéo as tu ?
J'ai "adieuxlaLF" mais ce n'est pas du RvR, comme son nom l'indique, un au revoir.
Des mp's et des mails ont été envoyés à certains, les vidéos de la guilde n'étant plus en ligne. Faut patienter.
J'au celle la oui. Les deux autres sont du RvR, l'une est filmée par un Fléau et l'autre pas un thauma glace il me semble.

J'attend donc, pour plus de nouvelles

Merci beaucoup !
Citation :
Publié par Axle
Pour une fois c'est moi qui cherche

Je cherche la musique de la vidéo Otto de Glorfindel

La vidéo est sur mon compte FileFront
Bon ben je cherche et je trouve c'est pas ça le but du jeu ?

Muse
BUTTERFLIES AND HURRICANES

Je sais je suis une truffe
J'suis sur tu l'as fait exprès ! Ou alors t'es vraiment une grosse truffe !

@ LunesOmbre ~ Saïwa : Je n'ai toujours pas de nouvelles pour les vidéos RvR de la Légion Fantôme, dsl.
Te souviens tu d'autres détails par hasard, tout simple, comme un nom, une période... Je crois me souvenir que c'était sur Brocéliande mais à part çà.
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
@ LunesOmbre ~ Saïwa : Je n'ai toujours pas de nouvelles pour les vidéos RvR de la Légion Fantôme, dsl.
Te souviens tu d'autres détails par hasard, tout simple, comme un nom, une période... Je crois me souvenir que c'était sur Brocéliande mais à part çà.
Bonjour Pumpa Ruoya,

Et bien, l'une d'entre elle est filmée par un Reaver du nom de Waldeck il me semble (me souviens pas exactement de l'orthographe du pseudo, mais c'est presque sur le bon ! ^^).

C'était post SI, ToA ou pré ToA. J'ai également contactés les personnes concernées, j'attend des nouvelles ! Mais ca n'a pas l'air de bouger beaucoup !

En tout cas merci beaucoup pour ton boulot !

Bon courage !
Aragnis Show, on voit la LF si tu veux

Sinon pour la vidéo PoV Fléau, je crois voir, je regarderais dès ce soir si je l'ai, où si les anciens LF l'ont encore

(Bizoo à Toveth / Nelyada et Boul au passage et à ceux/celles que j'oublie)
@LunesOmbre ~ Saïwa :
J'ai reçu une réponse de kemos/freedom, je te la fait partager, tu me diras si c'est la même vidéo que tu recherches :
Citation :
vieille vidéo faites par Xalaria (avec pour musique de font Princes of the Universe de Queen). Cependant, cette vidéo est partie avec la mort de mon DD... donc, le mieux est de demander a la créatrice, si tant est qu'elle passe encore sur JoL
Est-ce cette même vidéo ?
Je suis ancien LF, et j'ai perdu les vidéos avec un petit crash de mon disque dur également... !

J'veux pas celle la Djuzam, on ce fait ratatiner sec, pour x raison je sais plus et avec la musique de Benny Hill ! ^^ (je plaisante, ca m'intéresse)

On nous voit aussi sur une vidéo PvE/PvP des Crocs Divins il me semble, PvP sur Midgard.

Pumpa : Ce n'est pas celle ci non plus ! Décidément

Encore merci pour ton travail !

J'ai trouvé le lien de la vidéo, mais elle n'est plus hebergée !

https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=Vid%E9o+LF

Si quelqu'un l'a en stock, ca serait super !
Video Morticia ?
Lut,

J ai souvent entendu mais jamais vu en video, si quelqu un avait un lien plz

EdryR : hop on fusionne

RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
Citation :
Publié par LunesOmbre ~ Saïwa
J'ai trouvé le lien de la vidéo, mais elle n'est plus hebergée !

https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=Vid%E9o+LF

Si quelqu'un l'a en stock, ca serait super !
Elle n'est plus du tout hébergée sur le net, mais il y a encore un espoir que quelqu'un l'ai gardé sur un DD. Pour ma part j'ai fouiller/re-fouiller telle une fourmi, mais je ne l'ai pas (plus ? je croyais l'avoir, peut-être sous un autre nom, mais en fait non, j'ai tout revisionné en vitesse, mal de tête ).
Un MP a été envoyé a Waldeck, le créateur de la vidéo, en attente de réponse (qui se fera sûrement attendre vu sa dernière connection datant du 7 Juillet, vacances oblige).

PS : Pour ma part je rentre aussi de vacances, désolé du retard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés