|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Objets Trouvés : vous cherchez, nous trouvons !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je cherche le Post ou un lien avec toutes les montures DAoC et leur nom francais.
Merci. |
![]() |
|
|
Citation :
je n'ai trouvé qu'en anglais, montures standards et épiques, c'est ici : Horses, Barding and Armor |
![]() |
|
|
Citation :
serait-ce Les situations les plus embarrassantes de Kattraeth ? ![]() |
![]() |
|
|
Ou les Perles mais j'ai un doute!
|
![]() |
|
|
Citation :
un duo avec à la fin une scène hilarante avec 1 fg de fufus vs warrior+skald... edit pour dessous: lien direct http://www.rpgfilms.net/cgi-bin/down...esDuoVideo.zip |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lunesombre~Blondain |
Trouver plus de messages par Lunesombre~Blondain |
|
Bonjour,
je chercherais cette nuit. ![]() |
![]() |
|
Lunesombre~Blondain |
|
Pour une fois c'est moi qui cherche
![]() Je cherche la musique de la vidéo Otto de Glorfindel La vidéo est sur mon compte FileFront |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Albert de Mimelont |
Trouver plus de messages par Albert de Mimelont |
|
Le mieux serait de mp (envoyer un message privé) la personne créateur du post pour avoir le lien, voir ceux qui l'ont téléchargé.
![]() |
![]() |
|
Lunesombre~Blondain |
|
Je suis ancien LF, et j'ai perdu les vidéos avec un petit crash de mon disque dur également... !
J'veux pas celle la Djuzam, on ce fait ratatiner sec, pour x raison je sais plus et avec la musique de Benny Hill ! ^^ (je plaisante, ca m'intéresse) On nous voit aussi sur une vidéo PvE/PvP des Crocs Divins il me semble, PvP sur Midgard. Pumpa : Ce n'est pas celle ci non plus ! Décidément ![]() Encore merci pour ton travail ! J'ai trouvé le lien de la vidéo, mais elle n'est plus hebergée ! https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=Vid%E9o+LF ![]() Si quelqu'un l'a en stock, ca serait super ! |
![]() |
|
Lunesombre~Blondain |
|
Video Morticia ?
Lut,
J ai souvent entendu mais jamais vu en video, si quelqu un avait un lien plz ![]() EdryR : hop on fusionne
TESO daguefilante NB 48 level , Sorc 50, DK 42 RIFT : Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71 http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU Daoc : Snader Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred) inactif Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
Morticia qui?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Un MP a été envoyé a Waldeck, le créateur de la vidéo, en attente de réponse (qui se fera sûrement attendre vu sa dernière connection datant du 7 Juillet, vacances oblige). PS : Pour ma part je rentre aussi de vacances, désolé du retard. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|