Les perles de DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
ah vi aussi: moi avec mon enchant debutant, j'avais decouvert daoc 20 minutes auparavant:

XXX: joli pull oom
YYY: oom
moi: ooooooooooooooommmmm!
XXX:
[le fight continue apres une brieve pause]
XXX: je v chercher un verre d'eau.
YYY: kk je recup endu
moi: oooooooommmmmmm! (avec barre de mana full)
YYY: ???
moi: ah me suis assis
YYY:?????

il m'a bien fallu 10 minutespour comprendre que 'oom' n'est pas le petit soupir poussé par un adepte du yoga quand il s'asseoit en tailleur, mais Out Of Mana (qui devrait etre oop pour Out Of Power, pour pas deranger les yogis comme moi! )
Celui de Luniz n'est pas mal lol..les addicts de JOL

Sinon les perles classiques il y a bien longtemps:

On est un fg et on voit le fort Benowyc sous siège. On décide d'y aller et de rush dans le fort sous SoS (bah oui ça marche quoi). DOnc ok, on se prépare et on décolle.

A béno tout le monde rush et comme une bête je clique droite sur le hateur pour rentrer dans le fort. Résultat? Ben oué, morte

Sinon j'étais dans un groupe aussi dont le lead voulait grouper le hateur (mal choisi le cible, le mec à grouper était juste à coté).

Voilà

Lyzara Yea
Pendant la beta test une rumeur circulait comme quoi il fallait s'asseoir quand on avait l'aggro pour que le mob change de cible (le résultat=>une mort assurée).

J'avais initié un ami IRL à DAoC qui n'était pas très doué question jeu, au bout d'une trentaine de minutes avec autant de mort (il comprenait pas qu'un violet c'était pas fait pour lui et le système d'aggro c'était du chinois) je décide de déco pour aller manger et lui reste pour continuer seul (la drogue commençait à faire effet) j'ai appris par la suite qu'il est aller voir les PNJ nain non loin de Humberton pour leur demander comment on fait pour sauvegarder (en gros il est mort et en voulant bcp au pnj pour l'avoir FPK).

J'avais décidé de reroll sur mid avec ce même ami beaucoup plus expérimenté (une année de jeu intensif pour 6 persos lvl 24...), on trouve un groupe de troll et on va pour leur demander de grouper :
-moi : Boujour tout le monde, auriez vous une place pour 2 guerrier lvl 15 svp ?
-le Troll : salut, oui bien sur on te groupe, mais tu sais tu peux me tutoyer...
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Strandhogg est mon /rpfilter pour le terme "RvR" (de même que "Hail" remplace "kikoo", "soin" remplace "heal", etc).
Le terme désigne à l'origine les activités "commerciales" des vikings.)
Le truc qui me fait marrer c'est que le mec il se démonte pas en te voyant parler kobold et il continue. On dirait que t'es presque un kobold IRL
trop bon nof lol
T'as pas un lexique pour bien parler le kobold ? histoire que ma guilde devienne folle ?

Sympa le screen avec drenthor.. sur le coup j'ai pas calé lol.. il manquerait pas une ligne de buff à drenthor ? car a se qu'il parait il était bb ?
moi c'est plutot un coup de bol, arrivé cette aprem:

X : WOOOOt plastron 2.10 healer ! Need !
Y ( hors groupe ) Bahh coup de bol, parie que vous le relooter pas avant 100 farm

1/2h plus tard

Y : ......... Donne moi ton cheat code plzz

et oui, 2 plastron lootés en 2 kill de runi au pet pretre de hel
Citation :
Publié par Cerind
mon favori:

un proto shield, nommons le X:

X: rhala c chiant ce pex (il est level 50)
etc..............................
Je vote pour un fake la.
moi aussi fake
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Ah ouais, j'avais failli l'oublié celui la :

(C'était bel et bien ultra sérieux. )
je vote 1 : fake
2 : en manque de rp.
Nouveau joueur dans la guilde, cela faite maintenant peut-être 3 semaines qu'il est là et est déjà au niveau 41.
Aujourd'hui dimanche on se croise à la maison de guilde et moi, tout fier, je lui lance un superbe " Regarde donc ce qu'est une vraie armure petite valkyrie ! "

Ben oui ... 1 mois que je suis dessus et j'ai reçu ce matin même les 2 dernières pièces craftées de maille. Bottes ml9, pourpoint ml2, cape plume, anneau Zahur etc ... bref tout un programme ! Et en plus de ça des essais de couleurs pour que les couleurs de la guilde ( bleu clair et bleu ) se retrouvent bien sur moi.

Et là le nouveau me sort un superbe " On dirait un schroumph. "

croa.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés