[AUDIO] Bouletime

Fil fermé
Partager Rechercher
Attention c’est du lourd. Un magnifique spécimen de boulet sauvage comme on en voit malheureusement souvent dans les réserves naturelles du MMO.

Plus concrètement, il s’agit de l’enregistrement de la conversation sur Teamspeak d’une team fixe à quartz (Albion Brocéliande) dans laquelle évolue un membre « particulier ».

mp3 de 35min. pour un poids de 8MO:

lien édité.
il la jou rp le type c'est obligé, m'est d'avis que c'est lui qui se fou de votre gueule.

"faudrai mettre une technique au point, moi j'ai un plan, quand on croise un hib ou un mid on le tue, non mais je veux dire, rapidement, comme ça il a pas le temps de comprendre"

le plus drole c'est c'est le un gar du groupe "mdr irl" "t'est un boulet irl" yeah jeune tu roxe

Edit : je tout entendu mais il est fort ce gar, je suis fan !!!!
Il ce fou de votre gueule d'une force c'est assez excellent

Et rien que son pseudo Ludivon... bien connu dans certains sketch

Quand même GG a sa performance j'apprécie vraiment ce genre de personne, je veux le rencontrer !!!!!! *

Vraiment beau contraste entre ceux qui jou pour roxe, et le gar qui a rejoins pour ce moquer de vous, Le Justicier de Team Spêak ???

J'ai fait du théâtre d'improvisation et cette personne a vraiment un trés bon niveau, total impro comme ça il arrive a sortir des trucs vraiment balèze, d'ailleurs faite attention dans la plus part de ses phrases il utilise des mots pour rendre plus "crédible ses phrases" du genre "pour moi" "ouais, tu vois ce que je veux dire" tout cela afin de meubler un peu

TALENTUEUX !!!!!!

Le truc drole c le gp qui prend le fake speakeur au sérieux ...

J'ai bien aimé "mdr = mal de rez mais ca devrait être mal de rel ... c t apres un rel ...", "ohhh on c fait pounèd"

++ Thasus
Bon, après écoute plus approfondie pour voir le spécimen ... Il joue c'est pas possible. Sinon ...

Et cela dit, les gars qui sont avec lui sont pas super futés non plus.
Citation :
Publié par Akhena Tasartir
Il se paie bien vos têtes !!
Et puis c'est quoi cette manie de balancer du"LOL" a tout bout de champ !!!!
Je sais pas
" on peut dire que je suis un metissage entre le dmg dealeur et le tank "

est ce que vous pensez qu on va plus vite dans la pente ? ca serait bien quand meme !

bah que dire le mec se paie un ptit delire et vous foncez dedans quoi c est assez gros ;p ou alors tout cet audio est un faux total
Vi ce qui me fait marrer c'est qu'avec une interprétation, certes juste, mais tout de même assez cliché, il arrive a vous berner aussi bien.
Coup monté de toute l'équipe ? je pense pas personnellement, faire un fake de plus de 30minutes ça me paré dure, un fake aurai duré 10 minutes grand maximum. mais tout est possible.
Si ce n'est pas un coup monté de toute l'équipe, une seul chose a dire a la pseudo team Quartzienne : OUNED by Ludivon
Rofl j'ai aimé

Bon go
Attend j ai pas fait mes selfs
Allé gogo
J'ai compté tout le monde est là ... sauf peut être pas quelqu'un

Tel est prit qui croyait prendre, il vous a bien powned la à mon avis
pas mal,

y'a certain passage assez bon :" j'ai une tactique, si on croise un Hib ou un Mid faut le tuer vite comme ça il ne peux pas comprendre "

et à la 27eme minute le coup de la fusion sort vraiment du lot.

Fake??, suis même pas sur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés