Objets Trouvés : vous cherchez, nous trouvons !

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir a tous, j ai un gros trou de mémoire et j arrive pas a retrouver le titre d'une chanson qui se trouve sur la vidéo:

http://files.filefront.com/ten_19_07.../fileinfo.html

ten_19_07_06 , la 3e chanson.

précision: vidéo du groupe ténèbres sur agramon filmé par le cabaliste.

si quelqu'un pouvait m éclairer, merci d avance.

ps: je vais essayer d upload la vidéo si personne ne l a sur son dd et en mesure de me dire le titre.
Bonsoir a tous

Je cherche une vidéo , du Sicaire Machete lagachette ( a Quartz ) .
Premier fufu Nécrite , d'après mes souvenirs
Merci pour les réponses
Amicalement
Charun .
Bonjour
Moi j'aimerais savoir quelle musique on peut entendre dans la vidéo du ding 11L de vizou en sous vêtement (on peut la trouver sur google video en tapant vizou !)
Et s'il vous plaît, me dites pas "le petit bonhomme en mousse" ^^ je parle de la première

Merci beaucoup si quelqu'un sait !
Exclamation
Avis aux experts : quelles sont les MP3 sur ces vidéos DAOC ?
Salut a tous, je cherche les noms des musiques MP3 de plusieurs videos de jeu, ca serait sympa de m’aider svp

Les vidéos en question sont :

-For Science - Tower Camping 101.avi (groupe mid, camping de tour)

-legio_4.avi (groupe hib)

-Mukiele.avi (fufu kobold solo BB)

-Nocturne2.avi (groupe hib)

-NS_Advo_2.avi (luri fufu unbuff)

-TheMakingOfAChampion.wmv (MA BB solo)

-Tigrounette.avi (fufu menes solo unbuff OF odin/hw)

-Kazunbuff.avi (fufu solo unbuff OF emain)

Merci d’avance
Citation :
Publié par Futurhell
Alors moi c'est peut-être compliqué mais je cherche un des premier trailer de daoc classic.

Ou ils montraient les trois royaume l'un après l'autre, et ou si je me souviens bien à la fin de chaque description de royaume on pouvait voir des personnes lever les bras en l'air dans leur fort respectif.

Je sais que ça remonte donc desole pour ma mémoire un peu limitée

Un petit up de ce sujet, je pense que je cherche la même chose que Futurhell, qui n'a malheureusement pas trouvé de réponse à sa question (j'ai regardé les réponses, ce n'est pas non plus ce que je cherche)

En bref les deux vidéos (présentant quelques scenes de daoc classic / SI) datent quasiment du tout début du jeu, on y trouve sur chacunes des musiques "classiques" (si je me souviens bien ce n'est pas requiem for a dream, peut-être sur une des deux mais pas l'autre, mais la musique est dans ce genre la), d'ailleurs la musique que je cherche, on peut l'entendre actuellement sur M6, pendant la présentation de la nouvelle star de cette semaine, entre chaque présentation des candidats actuels (oui je sais olol )

Enfin voila, si quelqu'un a une idée d'un site ou je peux trouver ce que je cherche .. (à savoir qu'elles ne sont plus sur camelot-europe ! elles y étaient toute fois ..)
Citation :
Publié par Red Hot
Un petit up de ce sujet, je pense que je cherche la même chose que Futurhell, qui n'a malheureusement pas trouvé de réponse à sa question (j'ai regardé les réponses, ce n'est pas non plus ce que je cherche)

En bref les deux vidéos (présentant quelques scenes de daoc classic / SI) datent quasiment du tout début du jeu, on y trouve sur chacunes des musiques "classiques" (si je me souviens bien ce n'est pas requiem for a dream, peut-être sur une des deux mais pas l'autre, mais la musique est dans ce genre la), d'ailleurs la musique que je cherche, on peut l'entendre actuellement sur M6, pendant la présentation de la nouvelle star de cette semaine, entre chaque présentation des candidats actuels (oui je sais olol )

Enfin voila, si quelqu'un a une idée d'un site ou je peux trouver ce que je cherche .. (à savoir qu'elles ne sont plus sur camelot-europe ! elles y étaient toute fois ..)
Je vais up dans la semaine tout les trailers/teaser que j'ai de Daoc depuis le début,avec un peu de chance ça y sera,mais si j'ai tout de même un doute,ayant déjà effectué la recherche sans succès...
Guete le up sur le wiki des vidéo ou sur mon compte filefront (lien sous ma signature)
Citation :
Publié par Axle
Je vais up dans la semaine tout les trailers/teaser que j'ai de Daoc depuis le début,avec un peu de chance ça y sera,mais si j'ai tout de même un doute,ayant déjà effectué la recherche sans succès...
Guete le up sur le wiki des vidéo ou sur mon compte filefront (lien sous ma signature)

Merci, je vais voir ça
Hey,

ti up car je recherche une assez vieille vidéo : la vidéo Ascendancy pov sauvage viking.
Elle était encore sur Rpgfilms il y a peu de temps, mais le fichier .zip était corrompu.

Si quelqu'un l'a et si il pouvait la up ça serait super merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés