Objets Trouvés : vous cherchez, nous trouvons !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai cherché sur le site jol mais je n'ai pas trouvé.

Donc je cherche une vidéo point de vue alb de la prise d'un des deux forts entre pve et rvr (chateau sauvage ou l'autre je sais plus comment il s'appelle, enfin celui ou ya Visur.) par les hibs.

La vidéo avait été faite peu de temps avant le passage à New Frontiere.

Si quelqu'un pouvait me passer le lien de la vidéo je lui en serait très reconnaissant.

Merci
Citation :
Publié par Ghalleinne
Bonjour, j'ai cherché sur le site jol mais je n'ai pas trouvé.

Donc je cherche une vidéo point de vue alb de la prise d'un des deux forts entre pve et rvr (chateau sauvage ou l'autre je sais plus comment il s'appelle, enfin celui ou ya Visur.) par les hibs.

La vidéo avait été faite peu de temps avant le passage à New Frontiere.

Si quelqu'un pouvait me passer le lien de la vidéo je lui en serait très reconnaissant.

Merci
Hop
Plop !

J'ai beau avoir retourné mon HDD dans tous les sens, impossible de retrouver la vidéo :/

Bref, c'est un pov d'une koby chaman (donc mid^^), datant de ToA OF. Je crois me souvenir que leur serveur était d'origine allemande, je ne me souviens plus exactement, et à la fin lors de l'ending, ils présentaient leur maison de guilde avec tous leurs trophés PVE.

La vidéo devait peser plus de 300Mo.
J'ai tout retourné aussi,rien trouvé,j'ai juste une version Hib/Ys d'un rush,suivit par une autre vidéo de la ballade jusqu'à Camelot d'un des rusheur ayant réussit à passer de l'autre coté
Bonjour,

Alors je ne sait pas si une telle vidéo existe mais comme DAOC ai plein de cinglé je pense que oui ^^

Je cherche une vidéo rvr avec un compo de fou ^^ genre :

speed+heal+6 classe identique genre 6 chaman ou 6 mago

on pourrai avoir du 6 skald un heal un chaman pour mid

me souvien avoir vue des vidéo d(un type jouant 4-5 compte en meme temps avec une de ses compos mais en existe il d'autre ?

merci
Bonjour , je cherche la vidéo des excalibur allstars sur glastonbury , le lien proposé sur jOl vidéo est mort.

mc d'avance
Bonjour,
Je suis à la recherche de la musique de cette vidéo (filmée entre Novembre et Décembre 2006).

C'est extrait de "Pouet Petite Vidéo Moisie Incoming" filmé par Nyal, Merco 9L sur Orcarnac. A la fin de la vidéo, il n'y a pas la liste des musiques et le réalisateur n'a pas pu éclairer ma lanterne

Thx d'avance : o)
Citation :
Publié par Mysen
Bonjour,
Je suis à la recherche de la musique de cette vidéo (filmée entre Novembre et Décembre 2006).

C'est extrait de "Pouet Petite Vidéo Moisie Incoming" filmé par Nyal, Merco 9L sur Orcarnac. A la fin de la vidéo, il n'y a pas la liste des musiques et le réalisateur n'a pas pu éclairer ma lanterne

Thx d'avance : o)
Miracle de Cascada dancer.gif
Unhappy
[Vidéo] Aidez moi à retrouver mes vidéos perdues
Bonjour,

Je lance un appel à ceux qui auraient un jour téléchargé de mon site Sdolimero Prod mes quelques vidéos WOW et éventuellement DAOC.

Suite à un nouveau crash serveur j'ai tout perdu, et bien évidemment je n'arrive plus à retrouver les sauvegardes que j'ai pu faire de mon site et de mes vidéos.

Donc si vous avez encore sur vos disques durs des vidéos à moi merci de me prévenir ici, je prendrai vite contact avec ceux qui pourront m'aider.

D'avance merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés