|
j'ai dla thune sur MID kattraeth et je cherche a transfert sur alb kernyw genre 5 a 10 plat !
me mp ou send seiferz-o ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Transfert d'argent (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
Je recherche entre 10 et 50pp sur Alb/Kattraeth Je propose l'équivalent sur Hib/Kernyw Merci de me contacter ici pour vous donner mes persos ig. |
![]() |
|
|
Transfer efectuer
|
![]() |
|
|
Bonjour Nous recherchons transfert urgent de 100 a 200 pp a donner de alb Katr (broc-ys) vers Hib kern (orca-carn) tout les gens qui need transfert go me send en mp merci a vous
|
![]() |
|
|
Plop
![]() 17/12/2007 20 pp J'ai sur Albio / Orcanie (Kernyw) J'ai besoin sur Midgard / YS me MP merci |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Transfert effectué
![]() |
![]() |
|
Pontifax/Cashas |
Trouver plus de messages par Pontifax/Cashas |
|
PETIT UP ON CHERCHE TRANSFERT D ARGENT .... 0 a 100 pp sur hib orca carnac contre la meme sur alb broc ys
|
![]() |
|
|
![]() Transfert D'argent
Serveur ou j'ai l'argent HIB Katt
Serveur ou j'ai besoin d'argent MID Katt Somme de 5 à 10 PP TRANSFERT EFFECTUE |
![]() |
|
Légende
|
Salut,
Je cherche à avoir 3 à 5 pp surAlb Katt, j'en possède sur Mid Kern et hib Katt Me send + |
![]() |
|
|
trade
Bonjour ,
Je cherche a transferé de la thune, de 1pp a 50pp , je file sur Ys/hib et le mec me file sur Orca/mid me mp ou me send sur hib ys sur Dollars merci |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour,
Je cherche à transférer 3pp. Serveur où j'ai l'argent: HIB-ORCANIE Serveur où je souhaite l'argent: ALB-CARNAC me mp ![]() oki fait |
![]() |
|
|
fait
|
![]() |
|
Légende
|
Transfert effectué
![]() |
![]() |
|
|
Je vouderait transfert de 1p à 70p de Hib-Orca a Mid-Ys
Me mp,merci. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|