urha |
Dernières publications

Personne a mieux? Moi j'en ai une avec toutes les resist à 25+ et 87 en constit, 400 pdv et tout les bonus toa adonf...Et je re... Lire la suite

j'aime bien celle de speedi et bradak..j'hésite entre les deux..merci beaucoup..... Lire la suite

N'ayant pas trouvé mon bonheur , je ré ouvre un post car je cherche une sc war no limit budget, et quasi parfaite contenant impe... Lire la suite

Bonjour a tous..J'aimerais savoir dans quel cas sont utilisé les sorts de la ml banelord pour un WL plutot orienté solo...Des ex... Lire la suite

Ce rush devrait être faisable a petit comité vu qu'ils ont baisser la difficulté des mob ml...... Lire la suite

Bonjour..J'ai besoin d'argent sur mid carnac...Et j'ai mon argent sur hib carnac..transfert toute somme pouvant aller jusqu'a 1... Lire la suite

je serai présent avec ma hel invok 47 que je vais essayer de up 50 d'ici la...... Lire la suite

Concernant les RA du hh..lequelles devrais-je privilégier sachant que je vise 50 malefices / 20 artifices?...Puuis j'ai remonté... Lire la suite