Légende
|
Bonjour a tous voila je voudrais me lancer dans un autre rush ml mais d'une façon différente. Le but de se rush ml est de le faire en 1 week-end (1à9) ce rush seras non-stop de 14h a 19h et reprendra a 21h jusqu'a environ 23h30, puis elle reprendra le lendemain a 14h. Seul les loot .10 aura un trésorier le reste reviendra a ceux qui tape. merci de laisser un up pour les personnes intéressés.
byou ML 1 les prérequis sont ML1.1 Ianetor ML1.2 Lornas ML1.4 Barriere ML1.5 Krojer ML 2 les prérequis sont ML2.5 Echec (avoir la clé du portail Nord) ML2.8 Duel ML 3 pas de prérequis ML 4 les prérequis sont ML4.1 Colosse ML4.3 Toutankhsekhmèt ML 5 les prérequis sont (il es possible de valider 5.9 en groupe en même temps que les prérequis ce qui facilite la ml5. je poserai la questions le soir de la ml5 si cette étape à était faite ou pas.) ML5.1 Qebehsenuef ML5.2 Duamutef ML5.3 Hapy ML5.4 Imsety ML5.5 Cau Surae ML5.6 Resine ML5.7 Masque ML5.8 Voile ML 6 les prérequis sont ML6.1 Haje-Uraei ML6.5 Salamandre livide ML7 les prérequis sont (être ML1 validée pour entrer dans le donjon) ML7.1 Chute de lave ML7.2 Connaitres les ennemis ML7.3 Apophiens ML7.4 Volurgon ML7.5 Shaitan ML7.6 Hephaestiens ML 8 les prérequis sont ML8.4 Chasse au centaure ML8.7 Statues autorégénératrices ML8.9 Statues du couloir ML 9 pas de prérequis (être ML3 validée pour rentrer dans le donjon) ML 10 pas de prérequis (être ML9 validée pour rentrer dans le donjon) BG ouvert vers 13h30 et départ à 14h et sur CARNAC BG ouvert vers 20h30et départ à 21h et sur CARNAC Le BG sera toujours ouvert par Tibolt-c |
![]() |
|
Aller à la page... |
rush ml kernyw le 29 et 30 décembre
|
Partager | Rechercher |
|
Week-end PVE inc
![]() ![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
A priori je serais intéressée, ma guérisseuse étant déjà 40 elle sera probablement d'un niveau convenable pour ton rush si tu le fais bientot
![]() |
![]() |
|
|
Et tu compte les répartir comment exactement les loots x.10 ? Tu va claim quoi ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je serai présent avec ma hel invok 47 que je vais essayer de up 50 d'ici la...
|
![]() |
|
|
Cela pourrait être sympa si le tout est fait rapidement
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
dispo (si jme décide à réinstaller daoc ^^ j'ai des MLs à finir sur mon zerk xD
|
![]() |
|
|
Pourquoi pas ça me ferais revisiter toa.
|
![]() |
|
|
je viendrais si c un rush rapide
![]() |
![]() |
|
|
present
|
![]() |
|
|
la c'est un peu trop en 2 jours et en plus en we.
Domage j'en avait besoin, je vais peut etre l'orga pendant les vacances mais le soir sur plusieurs jours ![]() |
![]() |
|
|
Hum ok mais tu as une date pour ce rush ?
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Ah oki ^^ Tu vas donc faire ton marché en fonction des drops.
Merci bon rush ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
kikoo
ton rush me donnera l occasion de passer un peu de tps sur ce serveur ![]() alors c kan ?? a bientot |
![]() |
|
Légende
|
coucou suis intéressé aussi par un rush ML avec double compte (assassin en stick et hel pbae joué)
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ce rush devrait être faisable a petit comité vu qu'ils ont baisser la difficulté des mob ml...
|
![]() |
|
Légende
|
interesser avec ma valkyrie
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|