rush ml kernyw le 29 et 30 décembre

Partager Rechercher
Bonjour a tous voila je voudrais me lancer dans un autre rush ml mais d'une façon différente. Le but de se rush ml est de le faire en 1 week-end (1à9) ce rush seras non-stop de 14h a 19h et reprendra a 21h jusqu'a environ 23h30, puis elle reprendra le lendemain a 14h. Seul les loot .10 aura un trésorier le reste reviendra a ceux qui tape. merci de laisser un up pour les personnes intéressés.
byou

ML 1 les prérequis sont
ML1.1 Ianetor
ML1.2 Lornas
ML1.4 Barriere
ML1.5 Krojer
ML 2 les prérequis sont
ML2.5 Echec (avoir la clé du portail Nord)
ML2.8 Duel
ML 3 pas de prérequis
ML 4 les prérequis sont
ML4.1 Colosse
ML4.3 Toutankhsekhmèt
ML 5 les prérequis sont (il es possible de valider 5.9 en groupe en même temps que les prérequis ce qui facilite la ml5. je poserai la questions le soir de la ml5 si cette étape à était faite ou pas.)
ML5.1 Qebehsenuef
ML5.2 Duamutef
ML5.3 Hapy
ML5.4 Imsety
ML5.5 Cau Surae
ML5.6 Resine
ML5.7 Masque
ML5.8 Voile
ML 6 les prérequis sont
ML6.1 Haje-Uraei
ML6.5 Salamandre livide
ML7 les prérequis sont (être ML1 validée pour entrer dans le donjon)
ML7.1 Chute de lave
ML7.2 Connaitres les ennemis
ML7.3 Apophiens
ML7.4 Volurgon
ML7.5 Shaitan
ML7.6 Hephaestiens
ML 8 les prérequis sont
ML8.4 Chasse au centaure
ML8.7 Statues autorégénératrices
ML8.9 Statues du couloir

ML 9 pas de prérequis (être ML3 validée pour rentrer dans le donjon)
ML 10 pas de prérequis (être ML9 validée pour rentrer dans le donjon)

BG ouvert vers 13h30 et départ à 14h et sur CARNAC
BG ouvert vers 20h30et départ à 21h et sur CARNAC
Le BG sera toujours ouvert par Tibolt-c
Bonjour pour le moment ce message reste un vote en sachant si il n'y a pas bcp de réponse le rush ml n'aura pas lieux. ayral pour ta guérisseuse tu as le tps de la monté level 50 en attendant le rush ml.
salut a tous

ce seras un rush rapide pas de prise de tête avec les loots seul certain loot de ml .10 seras rang mais pas sur toutes les étapes .10 comme je l'es dit on commence a une certaine heure et on fini juste avant d'aller miam puis on reprend après jusqu'a 23h environ suivant si la ml se termine avant ou après cette heure là puis nous remettons le reste au lendemain avec les même heures.
venez nombreux faite passer le message dans vos AS car peut de monde vienne sur jol pour voir les sorties. merci a vous
Citation :
Publié par Gwaely
Et tu compte les répartir comment exactement les loots x.10 ? Tu va claim quoi ?
tout dépendra de ce qui tombe mais les dépouille serons ran car je need pas
Citation :
Publié par Kalyto
Hum ok mais tu as une date pour ce rush ?
je ne sais pas encore mais dans pas longtps et tout dépend du monde pour le moment pas bcp de gens qui répondent présent sur ce fofo. je me fait une idée avec ce fofo du nombre de personne intéressé.
Citation :
Publié par Gwaely
Ah oki ^^ Tu vas donc faire ton marché en fonction des drops.

Merci bon rush ^^
En même temps c'est quasiment tout le temps comme ça non ?
Citation :
Publié par Gwaely
Ah oki ^^ Tu vas donc faire ton marché en fonction des drops.

Merci bon rush ^^
salut , je trouve ça un peut normal de me réservé des loots puis ce n'es pas un rush sur tte 1 semaine ou là tu as le tps de faire des ran pour tous les loots de chaque ml. Pour ce rush là ce n'est pas le cas car le seul tps qui'il y aura c'est d'aller valider les étapes avant de repartir sur la suivante et si tu veut un loot faut taper les mobs voili voilou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés