Wl

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'il faut monter sortilège pour avoir la première chambre, le reste maléfice. Bon courage ça devrait être galère
Si c'est juste pour quartz, je te déconseille wl.
Si tu as une chambre, t'es degats seront pas top.
Sans chambre, il faut 4s (me semble) pour cast un sort primaire.

En gros pas top.
la ligne de spe des chambres c'est artifices pas sortilèges :X
je diras la premiere chambre ( commence à partir du lvl 8 à monter artifice environ je dirais ) et après maléfices.
si tu peu avoir le soin de sortilege le premier ou le deuxième pour lancer un pbaoe dans une chambre ss cibler un ennemi c'est pas mal aussi.
8 en artifice et le reste en malefice mais une fois j'ai fait un myxte entre sortilege malefice pour rigoler en defense de tour fort c'est un vrai regal
Citation :
Publié par urha
Ok lol..dsl j'ai abandonné quartz...trop galère..que diriez vous de topaze lvl 39?
Alors à quartz tu abandonnes, a topaze avec 2 boules tu deales comme une moule mais avec une boule tu n'as pas assez d'interrupt, bref le wl dans les vaux ne vaut pas grand chose ...

monte 50 directement et va t'entrainer au laby avec 2 chambres
Citation :
Publié par Moimoi
Suffit de prendre une boule dans topaze.
Contre du mago en prise de fort, ca le fait avec la bolt+drain+boule.
hum ne prise de fort ? 4s de boule, instant de chambre c'est trop long tu es deja mort/stun/mezz
Citation :
Publié par L0KI
WL dans les vaux c'est moisi, oublie. Tu as un deal pas top et un taux de resist défiant toute concurrence.
selon toi si l'on suis tous les post JOL le axa a un deal moisi meme au 50 donc boff ....

pour repondre a la kestion je te conseil un template gros deal pour un lev 39 dans le genre 34 malefice 11 artfice 16 sortilege

oui il n'y a qu'une chambre mais en cast bolt drain + chambre dd drain c 1 fragg assuré ...
comment jouer solo:
-tu rush un magot ou tank leger
-tu commence a cast bolt drain
-dans la foulée tu lance la chambre avant la fin du cast des kil leve les bras pour l'interrupt apres il a 3 sec d'interrupt (largement le temps de finir ton incant

comment jouer grpe :
-tu te debarasse de ta chambre a l'inc tentant un fragg magot avec chambre + moc drain (pkoi ? pke la chambre c une cible ki meux dire kill me first donc apres t moins repairrable )
- apres soit son aestun et la go pbae ... soit son pas stun et ce sera plutot placement et ddsnare pour les tank et dd drain pour les magot
- apres kan oom passe au manaless spread en etant lanké

avec cette spe tu a un pbae de porc donc meme sous moc en 3 pbae tu tombe pas mal de monde si t'a une garde sur toi
avec ce template tu a moins de variance coté sortilege et moins de resistance ..
et je te conseil de prendre MoF 1 pour le reduire encore un peu plus ton taux de miss

perso c comme ca ke je vois le WL dans les vaux deal avec 1 chambre .
par contre en pve pour pex trankil fo passer 2 chambre 20 arti 33 malefice
Concernant les RA du hh..lequelles devrais-je privilégier sachant que je vise 50 malefices / 20 artifices?...Puuis j'ai remonté les post pour essayer de trouver une sc, y'en a des pas mal, mais si y'en a qui ont mieux n'hésiter pas..merci d'avance
Citation :
Publié par urha
Concernant les RA du hh..lequelles devrais-je privilégier sachant que je vise 50 malefices / 20 artifices?...Puuis j'ai remonté les post pour essayer de trouver une sc, y'en a des pas mal, mais si y'en a qui ont mieux n'hésiter pas..merci d'avance
dépends de ton optique de jeu et du rang

priorité :
purge 3
MoF 1 (50/20) 2 (43/30/12) 3(36/20/34)
MM 3
surcharge de pouvoir 3
cdf 1

secondaire :
accuité 2/3
resistance2 max
résistance physique 2 max

coté résistance :
baod pour une spe ki gère un max les magot
résistance physique 5 si tu veux gérer des assist de tank couplé avec ml9 bane tu tiens du MA

en gros voila ce ke ça donne pour les RA .... après le reste c du gadget selon moi
Dex Améliorée fonctionne pour les modifiables aussi non ?
C'est pas jouable un 8 artifices (première chambre), 20 malefices (tous les derniers secondaire sauf snare), 10 sortilèges (petit heal + diminuer la variance des sorts de bases) ?
avec bonus skill en malefice et sortilgere ca peu le faire apres le problem reste le temps d'incante si tu peu lancer bolt + dot chambre DD draine ca suffit a tuer un mec a quartz normalement
Ben 4 seconde d'incant, en balançant la chambre au milieu ça doit le faire, enfin en tout cas en 1v1 contre 1 mage, pour le reste vaut mieux être accompagné
Euh, pour les 2-3 qui ont dit que WL c'était bof voir mauvais à Quartz ben... faut pas dire n'importe quoi. =)

Le WL étant le mage qui deal le plus à Quartz, faut vraiment pas baser ses critiques sur ce point la. De plus c'est l'unique mage possédant [edit]: CdF infatigable [/edit], atout non négligeable. C'est également le seul mage à pouvoir coller 3 QC d'affilé (4 si popo mana), le seul également à pouvoir frag un mago avec UNE chambre DD + DoT, etc...

Enfin bon, le lot de WL /lvl jouant à Quartz lui donne vraiment une salle réputation. Tant mieux remarque, sinon ce serait l'horreur...
Citation :
Publié par Advocatus
Euh, pour les 2-3 qui ont dit que WL c'était bof voir mauvais à Quartz ben... faut pas dire n'importe quoi. =)

Le WL étant le mage qui deal le plus à Quartz, faut vraiment pas baser ses critiques sur ce point la. De plus c'est l'unique mage possédant CdF, atout non négligeable. C'est également le seul mage à pouvoir coller 3 QC d'affilé (4 si popo mana), le seul également à pouvoir frag un mago avec UNE chambre DD + DoT, etc...

Enfin bon, le lot de WL /lvl jouant à Quartz lui donne vraiment une salle réputation. Tant mieux remarque, sinon ce serait l'horreur...
hihi ..... je dirais pas mieux
Citation :
Publié par alf97
selon toi si l'on suis tous les post JOL le axa a un deal moisi meme au 50 donc boff ....
Selon toi si l'on suit tous les posts JOL le haxa a un deal surréaliste et n'a aucun adversaire donc bof...

Le hh aux vaux est nettement moins bon qu'un mago classique car ou tu mets beaucoup dans sorti / maléf et tu as des casts qui peuvent se placer une fois l'an ou tu mets pas mal en artifice et en plus d'avoir une puissance moyenne, tu as un taux de résist hallucinant sur tes maléfices.

Enfin si vous trouvez ça puissant une chambre, un QC qui deal pas et prend 1/3 de mana avec un drain lvl 18, tant mieux mais n'importe quel hel / odin / bog pas manchot fera bien mieux. Je parle même pas du cast 4 sec tout simplement inutilisable contre 90% des classes (mages, fufus, tanks ayant des instants...).

En résumé, jouable à Quartz oui, puissant, sûrement pas.
Citation :
Publié par L0KI
Je parle même pas du cast 4 sec tout simplement inutilisable contre 90% des classes (mages, fufus, tanks ayant des instants...).
En réalité, il suffit juste de savoir se placer.
Et si on suit ton raisonnement, un mage "normal" ne peut jamais coller deux DD d'affilé contre 90% de classes ? Ca, c'est fort comme énormité.

Citation :
Publié par L0KI
Selon toi si l'on suit tous les posts JOL le haxa a un deal surréaliste et n'a aucun adversaire donc bof...

Le hh aux vaux est nettement moins bon qu'un mago classique car ou tu mets beaucoup dans sorti / maléf et tu as des casts qui peuvent se placer une fois l'an ou tu mets pas mal en artifice et en plus d'avoir une puissance moyenne, tu as un taux de résist hallucinant sur tes maléfices.

Enfin si vous trouvez ça puissant une chambre, un QC qui deal pas et prend 1/3 de mana avec un drain lvl 18, tant mieux mais n'importe quel hel / odin / bog pas manchot fera bien mieux.

En résumé, jouable à Quartz oui, puissant, sûrement pas.
Pour moi ça reste l'unique mage capable d'instant kill les 3/4 des mages croisés à Quartz (stuff BB, ou pas pas hein). Le QC pbae fait tout de même dans les 110 dégâts, soit ~440 dégâts si t'as un tank sur toi. Combien de mages peuvent en dire autant ? Peu.
C'est également l'unique mago qui n'est jamais oom si il n'utilise pas 4 qc d'affilé. Depuis que je joue le mien ça ne m'est jamais arrivé d'être en rade de mana (contrairement à mes autres mago). C'est d'ailleurs amusant de voir un groupe qui dit "Back pour repos mana" quand toi tu es à 80-90% et qeu tu as fait les 3/4 des frags.

Mais encore une fois, bien qu'elle soit très puissante, elle est aussi très technique et demande de savoir se placer, donc nulle pour ceux qui n'y parviennent pas ou qui ne prennent pas le temps d'essayer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés