Wl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Advocatus
En réalité, il suffit juste de savoir se placer. Ou pas. Suffit de tomber contre un tank qui a un interrupt et tu places jamais ce dd. 90% des tanks joués à Quartz ont un interrupt (champion, séide, fléau, faucheur, moine...). Perso le jour où je me prends un cast 4 secondes en rvr par un hh avec un mago ou n'importe quel tank qui a de l'interrupt, je me remets en question ou j'arrête d'afk en jouant.
Et si on suit ton raisonnement, un mage "normal" ne peut jamais coller deux DD d'affilé contre 90% de classes ? Ca, c'est fort comme énormité. Jolie connerie ta comparaison, gg. Un cast 2 secondes c'est bien plus dur à interrupt qu'un cast 4 secondes, incroyable nan ? N'importe quel mage qui sait jouer échange son cast contre un deux fois plus rapide qui deal de moitié, bizarre hein. Un cast 4 secondes laisse beaucoup de temps pour réagir et un seul interrupt suffit pour arriver au cac avec un tank.

Mais encore une fois, bien qu'elle soit très puissante, elle est aussi très technique et demande de savoir se placer, donc nulle pour ceux qui n'y parviennent pas ou qui ne prennent pas le temps d'essayer. Bof
Ce qui est cool c'est que c'est uber puissant et t'en vois pas à Quartz alors que les DAOCiens adorent la facilité (cf le nombre de joueurs de classes cheats vs le nombre de joueurs de classes délaissées), étrange.

@ Ersahi : j'ai pas dit que ça dealait pas du tout mais c'est juste le moins bon des mages Mid à Quartz, le Hel (mezz bien cheaté à Quartz, pet, drain, root, debuffs) et le Bog (cheaté depuis le up ce truc) étant loin devant. L'odin est un peu moins couteau suisse mais le deal est excellent (spé rune ftw). Après ça reste jouable comme je l'ai dit, surtout parce que Quartz c'est max persos pas 24, unbuffs, unstuffs, inexpérimentés...
Citation :
Publié par L0KI
Ce qui est cool c'est que c'est uber puissant et t'en vois pas à Quartz alors que les DAOCiens adorent la facilité (cf le nombre de joueurs de classes cheats vs le nombre de joueurs de classes délaissées), étrange.
Etrange ? Bah non je viens de le dire.
C'est cheat mais compliqué, comme bainshee lamentation.

Et dans ton texte bleu là, au final tu changes de sujet, ou tu le fais dévier.
N'importe quel mago arrive à caser deux DD d'affilé, n'importe quel WL arrive à caser un cast (donc deux DD). De plus un mago il se prend très souvent la chambre @ interupt avant le cast 4sec, mais bon je dis ça je dis rien.
Et je suppose que, une fois de plus, tu te remets en question quand tu te prends deux DD d'affilé avec un tank/mago à quartz. Tu dois te remettre super souvent en question, ou alors tu as 25 interupt portée 1500.

Après bon, on va éviter de le dire pour que certains puissent y penser, mais si le WL passe UN cast (au hasard DD + Snare) sur un tank, il peut en suite en caller au minimum un voir deux derrière. Face DD => interupt ? => run avec le tank snare => Face DD.
Parce que bon c'est aussi le seul mage à coller un snare incassable par les autres cast me semble aussi.
Citation :
Publié par Advocatus
Et dans ton texte bleu là, au final tu changes de sujet, ou tu le fais dévier. Ou pas.
N'importe quel mago arrive à caser deux DD d'affilé, n'importe quel WL arrive à caser un cast (donc deux DD). Ou pas. De plus un mago il se prend très souvent la chambre @ interupt avant le cast 4sec, mais bon je dis ça je dis rien. N'importe quel mago a un QC dont beaucoup un QC stun, mezz...
Et je suppose que, une fois de plus, tu te remets en question quand tu te prends deux DD d'affilé avec un tank/mago à quartz. Tu dois te remettre super souvent en question, ou alors tu as 25 interupt portée 1500. .
Ou pas, je joue skald, fléau, champion et d'autres classes du style à quartz et je prends jamais plus d'un dd (voir aucun) avant d'arriver au cac, normal vu la vitesse de cast et les possibilité d'interrupt. Contre les WL, je prends jamais un vrai cast et c'est pas chambre + trois drain moisis sous reduc dmg qui suffisent à kill un tank @ 700 - 800 pdv. Enfin voilà, quand je vois un HH, je sais que ce sera facile, quand je vois un bog ou un hel (pareil avec caba, theu, etc), je sais que s'il joue bien et est buff, ce sera chaud. Je parle même pas du fait qu'il faut refaire la chambre à chaque figth, chose suicidaire dans un val aussi peuplé que Quartz et aussi petit. Même le cham abysses est un mage plus puissant que le WL à Quartz !
en fait tous ceux qui jouent WL et savent un temps soit peu le jouer te disent que c'est bourrain comme magot et ya que toi pour dire ke c naze .... deduit en ce qu'il faut....
warlok c'est a chier a quartz quand je vois le chaman avec le up des dot et le bog army qui te fou un mda par terre en 4 sec avec ses pets
Citation :
Publié par alf97
en fait tous ceux qui jouent WL et savent un temps soit peu le jouer te disent que c'est bourrain comme magot et ya que toi pour dire ke c naze .... deduit en ce qu'il faut....
J'en déduis qu'ils ont pas du beaucoup tester autre chose pour dire de telles âneries...
ce ke je veux dire par la c ke j'ai joué tank je sais que je suis pas tres doué pour jouer tnak donc je m'abstiens de donner des conseil ou tout du moins je dis ke je fait ca et ke ca marche pas donc fo pas le faire ..... apres je dis pas que j'ai le skill universel et ke "je dis donc c'est" .
par contre au niveau du WL j'en ai un qui commence a etre relativement HR et j'arrive a tanker pas mal de classe donc je peux dire que niveau WL je m'y connais don le je l'ouvre pour faire profiter de mon experiance aux autre courageux joueur qui veullent s'engager dans la voie du WL qui est souvent une voie de solitaire (he oui le WL est tres peu grpé ) .

je dis juste que chakun son truc on peux pas etre bon partout sous sommes juste des humain ....(enfin je crois)
il suffitd'admettre que dans un domaine on est mauvais ... toi c'est peu etre le WL mais tu peux etre tres bon autre part ... fo pas le prendre mal .

je pense qu'il fo pas decourager les gens comme ca ...
j'aime pas le principe ca c nul stoppe tout de suite .... avec des raisonnement comme ca on se retrouve avec 2 odin affai sur le serveur ou 3 bog armee .... alors ke c juste un style de jeu different !!!
perso vais vous dire warlok sur mordred me pause aucun problem avec mon WAR c'est vrai que ca deal kedal par contre sur mon bog une chambre une incante rapide et a+ bon a la rigueur des fois 2 chambre parce que les pets on le temps de heal
Citation :
Publié par alf97
ce ke je veux dire par la c ke j'ai joué tank je sais que je suis pas tres doué pour jouer tnak donc je m'abstiens de donner des conseil ou tout du moins je dis ke je fait ca et ke ca marche pas donc fo pas le faire ..... apres je dis pas que j'ai le skill universel et ke "je dis donc c'est" .
par contre au niveau du WL j'en ai un qui commence a etre relativement HR et j'arrive a tanker pas mal de classe donc je peux dire que niveau WL je m'y connais don le je l'ouvre pour faire profiter de mon experiance aux autre courageux joueur qui veullent s'engager dans la voie du WL qui est souvent une voie de solitaire (he oui le WL est tres peu grpé ) .

je dis juste que chakun son truc on peux pas etre bon partout sous sommes juste des humain ....(enfin je crois)
il suffitd'admettre que dans un domaine on est mauvais ... toi c'est peu etre le WL mais tu peux etre tres bon autre part ... fo pas le prendre mal .

je pense qu'il fo pas decourager les gens comme ca ...
j'aime pas le principe ca c nul stoppe tout de suite .... avec des raisonnement comme ca on se retrouve avec 2 odin affai sur le serveur ou 3 bog armee .... alors ke c juste un style de jeu different !!!
Comparons pas le hh au 50 qui est très compétitif en solo au hh à quartz qui est à mon avis bien en-dessous de la plupart des mages. Sinan je le décourage pas de jouer WL, si c'est pour le monter, il passe à Quartz et ça va. Après si c'est pour faire un perso Quartz, je le préviens que c'est bof et qu'on ne peut pas appliquer ce qu'on lit sur les WL 50.
Après tu parles odin affai etc, c'est vrai que c'est dommage de pas avoir beaucoup de diversité parfois mais ce que je trouve plus dommage personnellement, c'est de faire rêver les joueurs en les pipotant et une fois qu'ils se sont bien investis dans une classe, ils découvrent la réalité du jeu. C'est pour ça que je poste sur les différents topics : prévenir les joueurs et rétablir la réalité. Après si c'est vraiment ce qu'il souhaite jouer, très bien (la preuve, j'en joue un aussi de WL malgré tout) mais il est bon de savoir avant qu'un odin affai ne sera quasi pas groupé (pareil pour WL), que le deal est pas fameux, etc. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.

[Crystalium : édité]

Citation :
Publié par Advocatus
Mais bon je dois être masochiste, jouer autant une classe si nulle alors que je les ai presque toutes à Quartz, j'dois être bête un peu également.
Citation :
Publié par L0KI
J'en déduis qu'ils ont pas du beaucoup tester autre chose pour dire de telles âneries...
Lol, t'es pas tombé sur la bonne personne pour dire ça.

Encore une fois, WL c'est très efficace pour peu qu'on arrive à se placer et à utiliser ses sorts au mieux. Après ouais ok un WL qui ne se place pas va strictement rien faire et crever en 2 secondes.
Mais bon je dois être masochiste, jouer autant une classe si nulle alors que je les ai presque toutes à Quartz, j'dois être bête un peu également.

Petite dernière chose, jte parle pas spécialement de 1v1, j'espère pour toi que tu ne te prends pas 2 DD avant d'arriver au càc en 1v1 avec une classe à interupt. :|
Allons pas de mauvaise foi s'il te plait...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés