Ce qui est cool c'est que c'est uber puissant et t'en vois pas à Quartz alors que les DAOCiens adorent la facilité (cf le nombre de joueurs de classes cheats vs le nombre de joueurs de classes délaissées), étrange.
Etrange ? Bah non je viens de le dire.
C'est cheat mais compliqué, comme bainshee lamentation.
Et dans ton texte bleu là, au final tu changes de sujet, ou tu le fais dévier. 
N'importe quel mago arrive à caser deux DD d'affilé, n'importe quel WL arrive à caser un cast (donc deux DD). De plus un mago il se prend très souvent la chambre @ interupt avant le cast 4sec, mais bon je dis ça je dis rien.
Et je suppose que, une fois de plus, tu te remets en question quand tu te prends deux DD d'affilé avec un tank/mago à quartz. Tu dois te remettre super souvent en question, ou alors tu as 25 interupt portée 1500.
Après bon, on va éviter de le dire pour que certains puissent y penser, mais si le WL passe UN cast (au hasard DD + Snare) sur un tank, il peut en suite en caller au minimum un voir deux derrière. Face DD => interupt ? => run avec le tank snare => Face DD.
Parce que bon c'est aussi le seul mage à coller un snare incassable par les autres cast me semble aussi.
|