Serveur Down, Crash, Reboot, Whine, Kaputt, Cassé, broken etc...

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de deco d'ARATHI, aucun problème a signaler, je disais même a ma guilde avant de partir: "vous voyez, le gros plantage que tout le monde prédisait n'a pas eut lieu!"

Ben en fait si, mais pas partout, les serveur "récents" logiquement s'en sortent mieux ^^

Perso, çà me gênait pas spécialement j'ai ma boiboite que demain ^^
Je suis allé en outreterre sur Throk, a part un lag aux Blasted land quand il a fallu passer la porte, ca a été nickel.

J'ai pu faire une quete ou l'autre, j'ai pu voir que les nouveaux loots sont UBER, pas de lag, rien.

GG blizzard, pour ma part.
RAS du coté d'Arathi, à part quelques allianceux qui s'amusaient à camper le passage pour l'Outreterres j'ai eu aucun problème. J'ai fait mes 5/6 premières quetes et ding mes 4.5 premières bb de mon lvl 60 ^^. Bref, le gros du bordel sera plutot demain, enfin aujourd'hui dans la journée je suppose .

Bon jeu tt le monde. Amusez vous bien !
Je me fais plus de mourrons pour les serveurs d'authentifications que les serveurs de jeu, même si ces derniers vont souffrir vu les concentrations sur certains secteurs très localisés au début...

Espérons que ca va se tasser pour ce week end.
Citation :
Publié par ZanteTsu
Kael'Thas Down et vous ?

"Serveur du monde arreté" ça refonctionne : x, ah ben non ça crash en chaine
Stoua qui avait fait une video furtif sur Ys ? époque daocienne .
Qu'ils tiennent ou pas ce soir, le gros "chaos" annoncé n'a bel et bien pas eu lieu. On annonçait un jeu injouable à partir d'hier soir minuit, beh faut simplement dire que cela n'a été majoritairement pas le cas, bravo pour la gestion de l'événement.

S'il fallait décerner un bonnet d'âne de la soirée, il irait direct aux joueurs qui faisaient ressembler le chat des Blasted Land à une cour de maternelle en pire, sans oublier ceux qui n'avaient rien à faire la bas, mais venu aoe en paquet, pour le simple plaisir de tenter de faire crasher le serveur. Bravo à eux...
Si j'en crois le forum technique de Blizzard, ca fait 2 semaines qu'Elune est R.I.P.

Pourquoi ce serveur merde tout spécialement, cela reste un mystère ...
Je confirme pour Elune, mais ça fait facilement 3 semaines que Kalimdor est down quasiment 2x par jour, ensuite ils rebootent et ça fonctionne +- jusqu'au crash suivant ...
Elune a un problème technique, aucun problème d'affluence, pas eu de file d'attente depuis des mois perso... et si c'était un probleme de surpopulation, ce seraient plutot les royaumes de l'est qui crasheraient en 1er... Mais bon, aucune info, Blizzard et sa politique de l'autruche
Perso je veux bien être embauché comme technicien réseau chez eux, si ils se contentent d'appuyer sur reset et d'empocher 2000 euros net
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés