Publié par Guillotine
Sinon, non le communisme ne doit pas être à condamné, le totalitarisme oui, je suis d'accord sur beaucoup de point avec toi, Ex-Voto, hormis le fait que Staline n'étais pas communiste, ou alors il n'étais pas du même communisme que l'étais Lénine, Trotsky et toute la clique.
Doit-on faire le compte des morts des guerres capitalistes, ou mêmes des famines directe ou indirecte du Capital ?
La guerre économique est celle qui fait le plus de morts.
Lénine, celui qui fonda la police politique ?
Trotsky, celui qui imposa le communisme de guerre et les réquisitions ultra- violentes aux paysans en les condamnant à mourir de faim par millions pendant la guerre civile ?
Staline, dont seules les horreur d'Auschwitz peuvent le faire passer en second dans le petit musée des horreurs humaines ?
Putain mec, pas de bol pour tes super principes : ils n'ont jamais trouvé que des crapules et des criminels pour les mettre en oeuvre... C'est pas de chance quand tant de fâcheuses coïncidences s'enchaînent.
Sinon, ton raisonnement cautionne tous les anciens de la SS, nostalgique du IIIème Reich (tadaaaaaaaaaa !!! Goodwin me voilà !!! ), qui disent qu'en définitive, leurs crimes valaient bien ceux des mecs d'en face : un bel exemple de connerie à mon sens, qui ne prouve rien qu'une extrême mauvaise foi, ou une incompréhension totale des enjeux.
Sinon, ton blabla sur la guerre capitaliste et les famines liées au capital, c'est un peu de la merde en l'état : tu pourrais détailler stp ?
NB : c'est un crime d'être royaliste ?
Publié par Guillotine
C'est beau ce que tu dis 
Ouais, à donf tavu ! tavu ! J'suis trop un guedin ouam ! Par contre, ton humour à deux cents est à chier à mon sens.  Les jolis photos masquent- elles le vide de contenu ?
NB : je précise de suite, pour éviter les mauvaises interprétations, que je ne prétends pas moi- même avoir un contenu qui roxx du ponay.
|