Aller à la page... |
Le topic des dépressifs powered par Lexomil .
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Nightsong Malhereusement si tu n'arrive pas a voir la liste des servers avant se soir t'as clé béta ne marchera plus dsl
![]() |
![]() |
|
|
Pour ca c'est bon , un ami me l'a activée via son pc , merci a lui d'ailleurs
![]() Par contre 6H de DL via DLmanager , c'est normal ? ![]() |
![]() |
|
|
*Met son masque de Dark Vador qui imite même sa voix*
Voilà je suis ton pèr...heuuu... *Oops!* Excuser-mo... ...HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! MON PRECIEUUUUUUUX! Après ce qui met arrivé ce week-end, je souffre depuis d'un trouble émotionnel compulsif de l'anneau et même une croissance accélérée de ma pilosité plantaire. Voici comment tout à commencer. J'arrive chez moi samedi midi d'une matinée bien remplie, je mange rapido et comme tout bon geek je me va regarder l'actualité du net. _Ho! Suprise! Stress Beta du Seigneur des Anneaux! Vite faut que j'aille vite consulter mes e-mails voir si une clé ni serait pas... Hôôôôô grande nouvelle! Hôôôôô désespoir! Hôôôôôô rien... Je passa ainsi une après-midi à alterner de board en board, de site... ...HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!... ...en site,... En prenant, bien entendu, le soin de défourailler ma touche F5. Dimanche après-midi, le même constat, le même échec,... Le soir tomba, et, je craquai... _Viteeeeeeuh! J'entre ma carte bleue! Et pouf vla ma clé toute fraîche de Fileplanet! HEIN?! QUOI?! Transaction not succesful? Pourquoiiiiiiiii?! J'essayai ainsi toute la soirée à rentrer ma carte de crédit sans résultat... Et je me dis: _Bof! Tant pis! Ca sera pour une prochaine fois la beta... Lundi en soirée, c'est-à-dire aujourd'hui, je découvris que... ...MOOOOOOON PRECIIIIEUUX!... ...les clés étaient encore distribuées sur Fileplanet jusqu'à minuit... Mais hélas toujours le même problème de payement... Je décidai donc d'aller poster sur des boards pour trouver une solution à ce problème vital reposant sur les bases fondamentales de l'essence même de la vie. Et c'est là que mon charmant compagnon, ici présent et maintenant devenu dépressif, me conseilla d'aller demander une carte de crédit d'un proche. Je m'exécutai sur le champ! Dans l'euphorie général, je m'empressai de me log avec mon tout nouveau compte subscriber de bourge qui roOoxx tout çà maman de kikoulol, et, là, c'est le dram... ...HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! MON PRECIEUUUUUUUX! _Elle est passé où la banière de la beta?! Non c'est pas possible calme toi, c'est sûrement une blague... Oui c'est foutu ricains sont toujours là pour faire des boutades! *15 minutes plus tard avec 300g de cheveux en moins* http://www.fileplanet.com/promotions...eu/closed.aspx _HAAAAAAAAAAA! Crévez moi les yeux c'est pas possible! A 10 minutes près j'y étais! Nooooooooooooon c'est pas vrai tu n'es pas mon père!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAA... ...HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! MON PRECIEUUUUUUUX! Bref... Je pense que vous l'aurez compris... Je me suis enflé 6 euros pour ...heu... attendez de voir. Ha... Oui! Je peux télécharger des demo aussi vite que sur Clubic et.... heuuuuuu... PS: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Arrrrg! |
![]() |
|
|
Avec 6 heures de téléchargement a chaque fois ?
![]() |
![]() |
|
|
Essaye les dezzipeur de Windows
![]() |
![]() |
|
|
Je le trouve pas , il est localisé ou ?
![]() |
![]() |
|
|
teste avec powerarchiver http://www.powerarchiver.com/download/ si ca marche toujours pas alors ton fichier est corrompu et faut le retelecharger
|
![]() |
|
|
Passez par le download manager de Fileplanet, ça marche vraiment bien leur truc...
![]() |
![]() |
|
|
Moi je réessaye encore, mais avec le download manager de fileplanet.
on verra bien ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|