Le topic des dépressifs powered par Lexomil .

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toi Ami dépressif , assieds toi sur cette chaise avec les autres

Donc bienvenue a cette réunion des dépressifs anonymes ....Je vais commencer par raconter mes déboires et ensuite on feras un tour de table

Début d'aprés midi je commence a DL le client de LOTRO , alors qu'il restait + ou - 2 heures de téléchargement , Bug , je relance DLmanager , le client LOTRO revient a 0% Bon restons zen.....je relance le client qui retélécharge tranquillement .

Je surveille de loin le download et a priori ca roule , encore deux heures de téléchargement et je pourrais aller fouler les vertes prairies En attendant je me dis "Mais tiens , je vais faire un petit medieval II total war , je lance le jeu , j'y joue une petite heure et la c'est le drame ..... ECRAN BLEU La j'ai eu la meme réaction que Luke skywalker quand il apprend que l'ashmatique est son père

Voila , depuis ce jour , j'ai un forfait european suscribers mais chez Lexomil cette fois

Voila , a votre tour a présent
Ces 2 derniers matins je me connecte vers 7H du matin pour que ma petite femme puisse jouer au réveil... et ça marche, elle joue genre 2H ou 3H avant le plantage

Moi je rentre le soir et j'attends comme une pov'merde devant mon écran en priant pour que ça marche mais ça ne marche jamais (la vie est trop injuste, mais ce thread est la pour ça)

Et hier quand ça a marché, j'ai voulu report un bug après 15 mn de jeu (un loup qui courait sur place et qu'on ne pouvait tuer)
Et là j'ai planté pendant qu'une page internet s'ouvrait sur mon écran de jeu... Je n'ai jamais réussi à me reconnecter
J'ai passé 24 heures à télécharger leur jeu et regarder une jauge d'attente parce que je ne voulais pas etre ransonner par fileplanet

J'ai joué 2 fois environ 4 heures pour environ 8 heures de tentatives de connections mais c'était bien

Je suis tres content que monsieur bill gate est inventé le multi-tache, je peux faire plein de choses et mon ordinateur est un entété de la connection

Le chateau de lotro c'est le chateau de takeshi, il est presque imprenable et on souffre pour l'atteindre
Te plains pas, on a dû dl le jeu 6 fois avant d'avoir une version qui n'était pas corrompue XD mais sinon, c'est un peu lent.

Sinon, comme l'un des précédents posteurs, mon chéri joue le matin, et moi, je beta log l'aprèm/le soir XD [comprendre : je teste l'interface de log, qui me rappelle beaucoup DDO d'ailleurs XD].

Un jour, je jouerai, oui !
*Met son masque de Dark Vador qui imite même sa voix*

Voilà je suis ton pèr...heuuu... *Oops!* Excuser-mo...

...HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! MON PRECIEUUUUUUUX!

Après ce qui met arrivé ce week-end, je souffre depuis d'un trouble émotionnel compulsif de l'anneau et même une croissance accélérée de ma pilosité plantaire.

Voici comment tout à commencer. J'arrive chez moi samedi midi d'une matinée bien remplie, je mange rapido et comme tout bon geek je me va regarder l'actualité du net.

_Ho! Suprise! Stress Beta du Seigneur des Anneaux! Vite faut que j'aille vite consulter mes e-mails voir si une clé ni serait pas...

Hôôôôô grande nouvelle! Hôôôôô désespoir! Hôôôôôô rien...
Je passa ainsi une après-midi à alterner de board en board, de site...

...HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!...

...en site,... En prenant, bien entendu, le soin de défourailler ma touche F5.
Dimanche après-midi, le même constat, le même échec,...

Le soir tomba, et, je craquai...

_Viteeeeeeuh! J'entre ma carte bleue! Et pouf vla ma clé toute fraîche de Fileplanet! HEIN?! QUOI?! Transaction not succesful? Pourquoiiiiiiiii?!

J'essayai ainsi toute la soirée à rentrer ma carte de crédit sans résultat... Et je me dis:
_Bof! Tant pis! Ca sera pour une prochaine fois la beta...

Lundi en soirée, c'est-à-dire aujourd'hui, je découvris que...

...MOOOOOOON PRECIIIIEUUX!...

...les clés étaient encore distribuées sur Fileplanet jusqu'à minuit... Mais hélas toujours le même problème de payement... Je décidai donc d'aller poster sur des boards pour trouver une solution à ce problème vital reposant sur les bases fondamentales de l'essence même de la vie.
Et c'est là que mon charmant compagnon, ici présent et maintenant devenu dépressif, me conseilla d'aller demander une carte de crédit d'un proche.

Je m'exécutai sur le champ!

Dans l'euphorie général, je m'empressai de me log avec mon tout nouveau compte subscriber de bourge qui roOoxx tout çà maman de kikoulol, et, là, c'est le dram...

_Elle est passé où la banière de la beta?! Non c'est pas possible calme toi, c'est sûrement une blague... Oui c'est foutu ricains sont toujours là pour faire des boutades!

*15 minutes plus tard avec 300g de cheveux en moins*

http://www.fileplanet.com/promotions...eu/closed.aspx

_HAAAAAAAAAAA! Crévez moi les yeux c'est pas possible! A 10 minutes près j'y étais! Nooooooooooooon c'est pas vrai tu n'es pas mon père!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAA...

Bref... Je pense que vous l'aurez compris... Je me suis enflé 6 euros pour ...heu... attendez de voir. Ha... Oui! Je peux télécharger des demo aussi vite que sur Clubic et.... heuuuuuu...

PS:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Arrrrg!
J'ai téléchargé 14 fois le jeux via Codemasters / Fileplanet en utilisant Firefox, IE et le Download manager de Fileplanet
J'ai toujours 3 #!%$@ fichiers .dat de corrompus.

J'en suis au 15 ème download........
Bonjour

Je me présente: Osamoel Potofeu et depuis 5 ans je lutte contre une forme aigue de la maladie de la Clikounet. Ce n'est pas grave en soi c'est juste la perte de controle de mon index. Il y a peu de signes precurseurs, seulement une petite demangeaison. Mais quand ca arrive ca peut etre un spectacle violent pour quelqun de non averti: mon index rentre en transe et veut cliquer sur tout ce qui passe a sa portee. Ca a ete dur les premieres fois mais depuis qu'on m'a donné une souris c'est devenu plus acceptable pour moi et pour mon entourage. Il n'y a que ma souris qui ne peut pas le supporter, j'ai bien essayé toutes les marques, celles rembourrees, celles avec molette basse, rien n'y fait.

Notez que ca n'a pas eu que des inconvenients:: je travaille au service contentieux dans une banque et depuis j'ai été promu Responsable des refus de demandes de crédit. Du boulot j'en abats au plus fort de mes crises de Clickounet. Mais ma consommation de souris etait devenue alarmante aussi ai-je decidé de m'en sortir.

Je porte des patchs depuis 3 ans. Tout allait bien , mes crises s'espacaient dans le temps et je me croyais guéri. Jusqu'a...

Jusqu'a ce week-end infernal ! jusqu'a ce stress test et son chateau de l'angoisse !!!

et je click , et je clik, et aaaaaaaahh j'ai pété mes 3 cartouches de souris en réserve pour les cas d'urgence. AAAAAAAAAAAAAHHH je n'avais plus de souris, et j'ai filé chez ma voisine et je l'ai imploré de me montrer sa souris. AAAAAAAAAAAAAAAAAAH je n'ai pas tenu 30 secondes et je lui ai éclaté sa souris.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, Aidez MOOOOOAAAAA !!
En étant suscriber, je téléchargeais a 650Ko/sec j'en ai eu pour une heure et demi il me semble.

Gna gna gna..
Moi je téléchargeais à 1500ko/s. En à peine 30 minutes c'était bouclé, sauf que je n'ai pas de clé...

...HAAAAAAA! MOON PRECIEUXXX...

D'autres ont des problèmes de téléchargement, d'autres de clé... Ainsi va la vie... Je veux mourir...
Pour 'Rica:Essaie de le décompresser avec la dernière version de Winrar,certaines anciennes versions renvoyait parfois un message d'erreur disant que le fichier était corrompu,alors que les récentes,non,il me semble...

De toute manière(j'espère que ce n'est pas un NDA Break,sinon censurez cette partie! ),si tu as< inscrits ta clé,et même si tu n'es pas arrivé jusqu'à l'écran de log,c'est ok pour pouvoir participer à la suite de la bêta!
bonsoir

voila après plusieurs tentative de dl sous firefox j ai fini par accepter a utiliser internet explorer pour dl du premier coup lotro (y a que les c... qui change pas d avis )
finalement après une longue lagparti pour enregistrer mon compte sur le site et de longue tentative de connections j ai réussi a entre IG dans la nuit de samedi a dimanche vers 4h am j y est jouer pendant environ 20 min histoire de voir a quoi ressembler la terre promise et suis parti me coucher en rêvant des vallée de lotro

depuis ben j admire ce superbe château en espérant de nouveau rejoindre les terre de lotro et pour me consoler je fait plein de screen de ce magnifique château ;vous voulez les voir ?
ben tien non je les garde pour moi
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Pour 'Rica:Essaie de le décompresser avec la dernière version de Winrar,certaines anciennes versions renvoyait parfois un message d'erreur disant que le fichier était corrompu,alors que les récentes,non,il me semble...

De toute manière(j'espère que ce n'est pas un NDA Break,sinon censurez cette partie! ),si tu as< inscrits ta clé,et même si tu n'es pas arrivé jusqu'à l'écran de log,c'est ok pour pouvoir participer à la suite de la bêta!
J'ai le meme souci , je me rend compte que dans mes fichiers downloads y'a 3 clients LOTRO mais j'arrive a en déziper aucun !!!

J'ai Winzip 3.62 fraichement DL sur télécharger.com , c'est la version trial par contre .

Quelqun aurait une solution/explication ?
Salut, Numïa dépressif depuis dimanche.

Depuis dimanche Apres midi, j'ai téléchargé 2 fois le client sur file planet et 2 fois corrompue.
J'ai essayé de le DL hier soir, il me resté 1 heure a DL (sur 3h), et la plantage, je relance direct un téléchargement, après les 30 min d'attente, il me dit que le DL va prendre 25h Oo, bon j'éteins l'ordi et je ressayerais se soir, après le taff :/
Je n'ai aucun problème avec la décompression des fichier *.bin

Ce sont les fichiers .dat que l'installer LOTRO extrait qui posent problème.
J'ai réussi au bout du 16ème essai (merci Firefox) à récupérer client_mesh.dat ..

Si quelqu'un a client_surface.dat et client_sound.dat je prends transfert sur des ftp privés haut débit garantis
Oui je confirme , quand tu le dézippe par Winrar ca te trouve des fichiers infectés mais en passant par DLmanager ca marche

Quand ton DL est fini , tu cliques sur le bouton PLAY et ca dézipe la bête

Bon jeu .
Pffff... Bande de pleurnichards!

Arrêtez de vous plaindre, pour d'autres c'est pire... Comme ne pas avoir de clé par exemple...

Ayez pitié de mouawww... Et donnez-moi une clééééééeuh!

PS: Je sais je me dégoûte moi-même...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés