RS sur camlann

Partager Rechercher
Bonjour, voilà j'aimerais monter une RS sur camlann ... mais avant je post pour voir si des gens sont interesser ? voilà dites moi ce que vous en pensez, apres je posterai pour la RS et les places prises, merci d'avance

Cell
Citation :
Publié par Eziellzzz
Remarque que personne ne se propose, t'auras beaucoup de souhaits de bonne chance mais aucun candidat, inutile d'espérer.
Bah un gros pourcentage des floodeurs de jol - Camlann ne jouent plus ou bien ont les moyens de reroll une classes en quelques jours. Alors ...
Citation :
Publié par Caolla
Bah un gros pourcentage des floodeurs de jol - Camlann ne jouent plus ou bien ont les moyens de reroll une classes en quelques jours. Alors ...
Vi c'est clair... Pour un projet de RS camlann, le mieux est de le faire façon PC, en allant recruter sur les autres serveurs, donc sur jol en postant sur le général...
Ouais mais par contre Cell dit comme ça tu vas te faire remballer vite fait, tu ferais mieux d'étoffer largement ton post lol...

(desole j'ai pas edit mon post, parce qu'entretemps Cell a posté sur le general ^^)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Suho
Vi c'est clair... Pour un projet de RS camlann, le mieux est de le faire façon PC, en allant recruter sur les autres serveurs, donc sur jol en postant sur le général...
Et faire un vrai post ça aide à motiver un peu plus les gens aussi, parce que kikoo je fais une rs, c'est bien, mais c'est tout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés