RS sur camlann

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Lol ;> sans me vanter je maîtrise bien mieux mon séide que ce gros noob ^^
Suffit de voir mes vidéos
Reviens sur camlann toi :>
Tu vera <Gispies> is Back, enfin tu le sais mais on s'amuse vachement !
Citation :
Publié par Bidibul
deja c est pas une disqualificatif

Citation :
Publié par KayTeam
ah bon vous avez des joueurs qui ont pas encore deguildé ?
oué gipsie sont pas mal , on a vu ça hier , il tourne avec un barde , un healer , trois mage et zerg les solos. a 2vs5(+2relic ), il arrive a rip ou a se faire tuer au moin un mec et quand on sort du monde , ils font un break XD
Citation :
Publié par KayTeam
nan mais toi des que je me log je te kick j'aime pas ta gueule xD
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
et quand on sort du monde , ils font un break XD
Il est vrai qu on a rencontrer plus perseverant comme guilde au niveau pvp. Mais ils devraient progresser
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
...et quand on sort du monde , ils font un break XD
Dans le language de PGM on appelle sa un Back.......... et tu peu mm aller plus loin, dans leur cas, c'est pas un simple back "up" c'est un back "capitale", c'est très technique!!! cela dit, il y a encore des niveaux au dessus, comme le légendaire Back inventé par une Luri Italienne, qui pour l'instant n'a pas pu (et c'est pas faute d'avoir bcp de personnes qui ont essayer^^) qui s'appelle le Back up "Axty" consistant a back de Goth jusqu'à Mularn en passant par la ZF si tu le peu, et quand l'art est porter à très haut niveau, tu peu aller plus loin, mais pas vue encore.

Voilà, c'était mon petit flam, vous pouvez retourner a vos activitées
Citation :
Publié par Ayuro
+1 Lithlet

Il joue Eld sur Ys, dans la guilde Disturbed, avec sont BB "Axtanax" et [...] ces potes pardon
il m'as dis qu'il montais un enchanteur en ce moment
Bha j'avoue on back capitale comme vous dites mais bon on va pas rush un groupe opti sans spread ou carrément sans double genre se soir on a fais se qu'on pouvais mais bon quand le shaman deco et que ta pas de buffbot tu va pas i aller avec un seul barde en ovate contre une compo 2 spread

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés