RS sur camlann

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Quand je suis grp avec eux c'est moi qui lead donc pas de radar

[Cao: Quelqu'un ]use le radar qu'en solo dtf ^^, pi le radar qui lead pas sa fait tache un peu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fatalyx
Sachant que sur Camlann tout ce passe a goth; pour use radar faut vraiment avoir etait fini a l'urine ....
comme quoi quand on joue pas sur camlan vaut mieux s' abstenir de faire son + 1 en disant une bêtise de plus tout est loin de se passé que à goth ...
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
y'as pas besoin d'editer , on sait très bien de qui on parle. radar user et speedhack etc...
Alors là +1, je peux tout à fait imaginer le nom qui a été edité. [...]!
[edit] beuh j'avais mis des étoiles pourtant
Citation :
Publié par Exystios
comme quoi quand on joue pas sur camlan vaut mieux s' abstenir de faire son + 1 en disant une bêtise de plus tout est loin de se passé que à goth ...
Comme quoi quand on sait pas si quelqu'un joue oui ou non sur camlann vaut mieux s'abstenir de faire son +1
rofl!
Axtanax::::;Druido:::::6L9:::::;Deira
Axty:::::::Eldritch::::::7LX::::::::Ys
Axtanax:::::::;Druido:::::4LX::::::Ys
For Camlann i' m a cheater!
Citation :
Publié par Niad
Il joue tjrs axty?

Citation :
Publié par Lithlet
il joue sur Ys
Ca me dis kk chose ce nom, surement un des nombreux randoms magos campeurs/zergeurs de pont/ponton.

Sinon en groupe "normal", jamais croisé.
Citation :
Publié par LeNain
Ca me dis kk chose ce nom, surement un des nombreux randoms magos campeurs/zergeurs de pont/ponton.

Tu le reconnaîtra facilement, il joue Luri, tout vert, souvent avec ton BB aux fesses.

@Axty: Hi baby, what's up?

Au passage pour ceux qui le savent pas, on parles du gars qui parle plus haut et à qui je répond en anglais pour les edit
Citation :
Publié par Fatalyx
Comme quoi quand on sait pas si quelqu'un joue oui ou non sur camlann vaut mieux s'abstenir de faire son +1
d' un autre cotés vu ton reply si tu joue sur camlan, soit t' es un random /level , soit tu play 1 fois tout les 36 du mois, sinon tu aurais pas sorti un truc aussi con ( j me permet d' user le mots con car d une part ce que tu dis est faux, mais en plus ça fais de la mauvaise pub a notre serveur ... )

Citation :
Publié par LeNain
ça me dis kk chose ce nom, surement un des nombreux randoms magos campeurs/zergeurs de pont/ponton.

C' est pas très concordant sque tu dis :/ si son nom te dis quelque chose c' est qu' il t as déjà marqué + que nécessaires pour que tu vienne le flam de cette manières ...

parce que même si le mec cheat, faut pas lui enlever qu' il joue quand même vachement bien sa classe ...

pis bon si il veut pas jouer en groupe, cest son choix deja les autres reply sur le fais qu' il cheat .... mais ce genre de flam bidon on s' en fou un peu, tu t es cru sur jol ys ou quoi ? :/
Citation :
Publié par Exystios
d' un autre cotés vu ton reply si tu joue sur camlan, soit t' es un random /level , soit tu play 1 fois tout les 36 du mois, sinon tu aurais pas sorti un truc aussi con ( j me permet d' user le mots con car d une part ce que tu dis est faux, mais en plus ça fais de la mauvaise pub a notre serveur ... )
Il est evident que je n'ais pas ton ubbah skill mais mon main est ma foi tout a fait honorable.
Citation :
Publié par Fatalyx
Il est evident que je n'ais pas ton ubbah skill mais mon main est ma foi tout a fait honorable.
alors stop dire de la merde

ps: relou les reply du style ouin ouin ya personne, tout se passe a goth, camlan c' est mort stoo ... aprés j' ai rien contre toi, alors te sent pas agresser sur ton skill ou autre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés