Je dirais 150.000. je ne les trouve pas plus rentable que ça,
le fait qu'il est pas de bonus pénalise pas mal les sorts et l'agi que l'ont pourrait avoir pour tacler la personne que l'on aimerai taper (Beh oui quand on est aux dagues on est censé avoir 150/200 d'agi pour empêcher l'adversaire de partir, si ce n'est plus).
Il suffit que la personne est une libération qui vous fait reculé de 2 cases et vos 5pm vous servent a rien.
Le seul moyen que sa soit rentable c'est :
1 - Les fm niveau carac (sachant que dans le cas de tes dagues pour les fm carac après la fm dégât devient bien plus dur). Il faudrait d'abord les fm carac et ensuite dégât mais... ya de quoi se tirer une balle je pense pour le résultat que sa devrait donner. Mais j'suis daccord avec Nimpo que pour un ti lvl sa devrait être assez busay.
2 - Soit il faut être :
- Eca (Bond du félin)
- Iop (Bond mais bon, 5pa en moins c'est 3 coup de dagues en moins pas sur que sa soit mieux qu'une épée du iop)
- Sram (Invisibilité ce qui pourrait être pas mal)
- Enutrof (le fait de pouvoir immo et de se donner des pm peut être un bon concept)
- Sadida (mode 9 donc toujours 3 ronces, la surpuissante qui enlève pm/po, le gonflable qui donne des pm, puis si par malheur l'adversaire arrive aux cac... 3 coups de dagues, un coup de libération a 3pa et on remet l'adversaire dans le même cas qu'au départ).
3 - Ba fm les dagues en long en large et en travers puis être une des races que j'ai cité  .
Voila je pense avoir fait le tour de la question et je trouve mes arguments convaincants  .
Bonne estimation
|