[Estim'] Eurfolles feu

Partager Rechercher
Bonsoir. Je voudrais faire estimer ces petites merveilles en vue d'une vente prochaine.
Conditions, 46 d'agi.
Dagues très souples à utiliser, vu le faible coût en pa et le pm...
Merci !

Eurfolles feu.JPG

Edit : Oups , le craft....
2cristaux 1 merisier 4ambres 8bauxites 9 ebenes

En cc, je faisais dans les 150-160, sans avoir trop fouillé l'équipement ( et maitrise pas au plus haut ) Soit 800/tour au max , à repartir sur 5 cibles

Sinon , elles sont forgemagées à 80%, et le +1pm les mettaient à 5% de réussite avant la MaJ ( étant donné que les taux ont été rabaissés ou laissés tels quels, ça doit être pareil ).
J'en ai aussi mais forgemagées eau, j'essaye désespérément de m'en séparer mais trop peu de personnes les connaissent ou bien ne savent pas combien elles sont ravageuses en mode 1/2cc...

Craft à 6o'oook, popo dans les 5o'ooo en multipliant le tout par 20 (car 5% de taux de réussite) on dépasse les 2M... mais un prix plus raisonnable serait 6oo-7oo'oook car peu de persos intel jouent aux dagues, et ils ont bien tord...

Bonne chance si tu comptes t'en séparer
200.000k grand max, juste paske c est pour le fun

ok c est jolie sur un punch, mais en pvp le mec en face il s'en tappe de ton cac qui le chatouille a 150 moin toutes les reduc de porc , moin les pourcentage de porcs, en gros tu tappe a 30 en pvp avec ca
Citation :
Publié par Empty
200.000k grand max, juste paske c est pour le fun

ok c est jolie sur un punch, mais en pvp le mec en face il s'en tappe de ton cac qui le chatouille a 150 moin toutes les reduc de porc , moin les pourcentage de porcs, en gros tu tappe a 30 en pvp avec ca
+1, et si tu ne cc pas du tout dans le tour, t'as l'air malin.
Puis elles sont lv46... pas 100 x)

Très bien pour un eni de ce niveau muni d'une kam et de +cc pour xp rapidement.

Après le craft est pas compliqué donc possibilité de faire plein d'essais, faut surtout voir combien de popo faut utiliser en moyenne x).
En moyenne 10 ou 20 à en croire le taux de réussite qui est respectivement de 10 ou 5%, bon courage...

Sinon pour Empty c'est pas faux, mais ces dagues sont destinées à des levels environnant les 6x/7x, à ce que je sache à ce niveau là les réducs ne sont pas monstrueuses
Citation :
Publié par MaVeRiCkOwNz
En moyenne 10 ou 20 à en croire le taux de réussite qui est respectivement de 10 ou 5%, bon courage...

Sinon pour Empty c'est pas faux, mais ces dagues sont destinées à des levels environnant les 6x/7x, à ce que je sache à ce niveau là les réducs ne sont pas monstrueuses
A ce lvl j avais pas les moyen de me payer une arme a plusieur millions...
Je pense que c'est toujorus le cas aujourdhui pour les joueur avoisinans le lvl de l arme.
Merci de ces estimations
Je vais tenter ce genre de prix en HDV , à moins qu'on ne me contacte....

Pour répondre à Empty, certes ce n'est pas l'arme la plus facile pour ce niveau, mais certains préfèrent avoir un bon équipement plutôt qu'xp comme des porcs

Pour les autres, c'est vrai qu'en PvP, ça sert moins avec les boucliers, mais ça reste surprenant et amusant ( ce qui n'enlève rien à son utilité en PvM ).
Mwai j'trouve ces dagues sympa on peut taper assez fort 1x/2. Puis pour eni ave 8pa + stimu on arrive facil a 10pa donc 5cac avec 5pm donc interessant

500.000
Je dirais 150.000. je ne les trouve pas plus rentable que ça,

le fait qu'il est pas de bonus pénalise pas mal les sorts et l'agi que l'ont pourrait avoir pour tacler la personne que l'on aimerai taper (Beh oui quand on est aux dagues on est censé avoir 150/200 d'agi pour empêcher l'adversaire de partir, si ce n'est plus).

Il suffit que la personne est une libération qui vous fait reculé de 2 cases et vos 5pm vous servent a rien.

Le seul moyen que sa soit rentable c'est :

1 - Les fm niveau carac (sachant que dans le cas de tes dagues pour les fm carac après la fm dégât devient bien plus dur). Il faudrait d'abord les fm carac et ensuite dégât mais... ya de quoi se tirer une balle je pense pour le résultat que sa devrait donner. Mais j'suis daccord avec Nimpo que pour un ti lvl sa devrait être assez busay.

2 - Soit il faut être :

- Eca (Bond du félin)

- Iop (Bond mais bon, 5pa en moins c'est 3 coup de dagues en moins pas sur que sa soit mieux qu'une épée du iop)

- Sram (Invisibilité ce qui pourrait être pas mal)

- Enutrof (le fait de pouvoir immo et de se donner des pm peut être un bon concept)

- Sadida (mode 9 donc toujours 3 ronces, la surpuissante qui enlève pm/po, le gonflable qui donne des pm, puis si par malheur l'adversaire arrive aux cac... 3 coups de dagues, un coup de libération a 3pa et on remet l'adversaire dans le même cas qu'au départ).

3 - Ba fm les dagues en long en large et en travers puis être une des races que j'ai cité .

Voila je pense avoir fait le tour de la question et je trouve mes arguments convaincants .

Bonne estimation
Citation :
Publié par Krüspe
Elles sont lvl 46 hein, ya pas que les lvl 1XX dans la vie ^^
C'est pas faux, mais nous sommes sur jiva. Et sur Jiva, il y a un bon nombre de lvl1xx
Je joue cra feu avec des dagues....

Si je n'avais pas les dagues dragoeuf, j avoue que les eurfolles pourraient etre une bonne arme de cac pour moi...

Donc il n'y a pas que les classes citees par distrix qui peuvent jouir des ces jolies dagues...

Je les evalueraient a 400 000 k

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés