1.87 Release note !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par prophecia
J'ai pas compris, en plus de son pet le pretre de hel tenebre pourra
charmer une créature de son level ?

omg
Non non, le TL Hel a bien précisé sur les VN que c'était un pet ou l'autre, jamais les deux .

Donc tu choisis entre un pet qui intercept ou un qui fera peut-etre plus de dégats ou des trucs interressants.

Par contre, je trouve bien dégueulasse de virer le use2 de Phoebus... Un arte qui disparait complètement de toutes les SCs Mid donc (sauf quelques rares skalds). Dommage qu'un item TOA soit réservé à 2 royaumes sur 3...

A bientot !
Citation :
Publié par Franknfurter
et nerf le nerf phoebus

Ils ont pas préciser si le charme du hel était en spec ou en base (pasque sinon pas de farm à la sala dans un bon DS derrière :'( )
C'est en ligne de spé Ténèbres, le dernier est à 36 je crois. Ca donne des template 36 ténèbres/40 Pet, donc avant dernier DS. Les posts sur Vn qui en parlent disent que c'est énorme coté farm .

A bientot !
La modification de la fréquence d'utilisation de l'instant drain du prêtre de Bogdar (passage à 8 secondes au lieu de 4) n'est plus d'actualité ? (ou alors j'ai lu trop vite les notes).
Citation :
Publié par Calaad

Par contre, je trouve bien dégueulasse de virer le use2 de Phoebus... Un arte qui disparait complètement de toutes les SCs Mid donc (sauf quelques rares skalds). Dommage qu'un item TOA soit réservé à 2 royaumes sur 3...

A bientot !
Les autres realm n'ont jamais eu le même use2 sur le collier.
Phoebus .....

Suis sure c'est encore un cp des fufu alb/hib qui sont allés pleurer OUIN OUIN les assassins il y ont droit c'est pas juste pk pas nous OUIN OUIN...

Du coup pas nerf sur tous les MIDs car on est trop ubber c'est vrai, nos mago ont des super ra5L pffff des fois je me demande ou ils jouent qd meme...

Enfin bon je l'ai sur ma SKALD je vais pas pleurer mais je vais avoir mass SC a refaire need des PP !!!
Citation :
Publié par bka
bon bah sinon comme prévu : bogdar ouned
Quelqu'un peut m'expliquer svp ?

Sinon je trouve que le nerf de la ML9 Augure (en RvR du moins ...) serait le bienvenu en 1.88
Citation :
Publié par Kaname
La modification de la fréquence d'utilisation de l'instant drain du prêtre de Bogdar (passage à 8 secondes au lieu de 4) n'est plus d'actualité ? (ou alors j'ai lu trop vite les notes).
sisi, toujours d'actualité

Citation :
- The recast timer of the Bonedancer's instant lifetap in the Suppression line has been increased to 8 seconds.
Un changement non documenté, lu sur les vnboards pour l'empathe: les salamandres sont désormais sur charme rouge et non plus vert (pour ceux qui ne connaitraient pas le principe, cela signifie que rien qu'en étant debout hors combat avec un pom gris/vert, la mana descendra plus vite qu'elle ne remonte pour l'empathe).

Merci Mythic, trop sympa les gars, on ne pourra même plus farm
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Un changement non documenté, lu sur les vnboards pour l'empathe: les salamandres sont désormais sur charme rouge et non plus vert (pour ceux qui ne connaitraient pas le principe, cela signifie que rien qu'en étant debout hors combat avec un pom gris/vert, la mana descendra plus vite qu'elle ne remonte pour l'empathe).

Merci Mythic, trop sympa les gars, on pourra même plus farm
Le up des regen ne compense pas ?
Essaye déjà avec une pom de potion, serenité 1 ou 2, erynis, le up des regen, le "pom" objet mythique.

Ensuite il faut voir le temps pour faire les "boss" ou l'enchainement suivant les objets/ra/ml.
Citation :
Publié par Kaname
La modification de la fréquence d'utilisation de l'instant drain du prêtre de Bogdar (passage à 8 secondes au lieu de 4) n'est plus d'actualité ? (ou alors j'ai lu trop vite les notes).
Tu as lus trop vite

Citation :
Phoebus .....

Suis sure c'est encore un cp des fufu alb/hib qui sont allés pleurer OUIN OUIN les assassins il y ont droit c'est pas juste pk pas nous OUIN OUIN...
Ou alors toutes les classes hib et alb en fait. Parce que Midgard était le seul royaume à bénéficier de ce /use plus que sympathique?


Citation :
Quelqu'un peut m'expliquer svp ?

Sinon je trouve que le nerf de la ML9 Augure (en RvR du moins ...) serait le bienvenu en 1.88
Le debuff corps n'interromp plus.
Le drain passe d'un délai 4sec à 8sec.

La Ml est nerfée deja par rapport à ce qu'on connait aujourd'hui, on passe de +20 niveau au pet à +10.( en RVR, en pve le gain de niveau ne change pas.)
Citation :
Publié par Sewen
Essaye déjà avec une pom de potion, serenité 1 ou 2, erynis, le up des regen, le "pom" objet mythique.

Ensuite il faut voir le temps pour faire les "boss" ou l'enchainement suivant les objets/ra/ml.
Ça en fait des conditions.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Ou alors toutes les classes hib et alb en fait. Parce que Midgard était le seul royaume à bénéficier de ce /use plus que sympathique?
Quand je pense que j'en ai monté 1 à 10 avant de m'apercevoir que ca servait à rien sur mon sorcier :P



@Naween
Sérieusement, dès qu'on rend les choses possibles, mais plus difficile, les gens se plaignent. Faut arrêter, c'est la routine qui est dérangeante. Peut être simplement qu'une classe qui DD + un gros machin c'était trop. La sala sur toa, ca vaut bien un pet perma ml9. Là on donne une chance de continuer en donnant des conditions plus difficile. C'est mieux qu'un nerf sala ou un nerf rendant les chants méné/empathe impossible sur ce genre de mob.
Citation :
Publié par 'Asham[Démon Gardien
'Ou alors toutes les classes hib et alb en fait. Parce que Midgard était le seul royaume à bénéficier de ce /use plus que sympathique?
Pour information, c'était le seul artefact capable d'invoquer une harpe avant DR.
Et à l'époque, ne pas avoir à switch d'instruments pour faire les différents chants était un sacré avantage, bien plus utile qu'un bouclier anti style de durée 5 mn. C'est un effet puissant, mais tu voulais mettre quoi à la place sur mid, pour être au même niveau que hib et alb ? Un instant dd delve 10 ?

Ce détail m'a l'air totalement oublié dans ta réponse, c'est étonnant. Ce qui me sidère c'est d'arriver à placer un couplet dans le ton : mid était avantagé par rapport à alb et à hib.
C'est surtout un nerf complètement débile. Même avec le up des regen, si on arrive à tenir le charme sans perte nette de mana en mode combat, ça ne laissera pas beaucoup de possibilité de tenir niveau mana.

Le fait est que le dd est par ailleurs complètement inefficace contre les named, donc c'est la sala+le hot à tenir en boucle, ce n'est pas comme si ça utilisait des quantités de mana immondes à la base, mais pourtant ce n'est pas forcément si évident à tenir( et des ressources mana j'en ai).
Tout ce que ça va faire pour l'empathe c'est lui interdire de farm autre chose avec la salamandre que la ML1.1 (où l'on peut recup avec le pod entre les mobs). Pour la bonne et simple raison que sur les named costauds et longs à tuer, la mana ne suivra pas, et que sur le farming de mobs plus simples(parchos), il vaut mieux dd avec un pet qui ne consomme rien, que d'avoir un pet qui fait perdre sa mana à vitesse grand V.
Ma mentalist ne tient pas une salamandre comme ça en fait. Son stuff est moyen, pas de RA mana, si elle fait autre chose qu'un hot de temps en temps, l'oom arrive assez vite. Avec le dernier charme, dans ces conditions, elle aura perdu la salamandre avant d'arriver à volca.

Mais il faut voir (comme l'a dit Ira) avec les nouveaux regen, je n'ai donc poser aucuns whine. :]
Citation :
Publié par Essence du M
Pour information, c'était le seul artefact capable d'invoquer une harpe avant DR.
Et à l'époque, ne pas avoir à switch d'instruments pour faire les différents chants était un sacré avantage, bien plus utile qu'un bouclier anti style de durée 5 mn. C'est un effet puissant, mais tu voulais mettre quoi à la place sur mid, pour être au même niveau que hib et alb ? Un instant dd delve 10 ?

Ce détail m'a l'air totalement oublié dans ta réponse, c'est étonnant. Ce qui me sidère c'est d'arriver à placer un couplet dans le ton : mid était avantagé par rapport à alb et à hib.
pourquoi ne pas l'avoir mis sur le casque ailé comme sur hib et alb ?
Citation :
Publié par Essence du M
Pour information, c'était le seul artefact capable d'invoquer une harpe avant DR.
Et à l'époque, ne pas avoir à switch d'instruments pour faire les différents chants était un sacré avantage, bien plus utile qu'un bouclier anti style de durée 5 mn. C'est un effet puissant, mais tu voulais mettre quoi à la place sur mid, pour être au même niveau que hib et alb ? Un instant dd delve 10 ?

Ce détail m'a l'air totalement oublié dans ta réponse, c'est étonnant. Ce qui me sidère c'est d'arriver à placer un couplet dans le ton : mid était avantagé par rapport à alb et à hib.
En même temps bouclier anti style on ce le prend également sur du DD.
Moui super en prime un ptit nerf de Phoebus version Mid...Au final ubber patch pour le pays des Trolls et Nains, on gagne juste une classe inutile de plus avec le Bog qui pourra jouer aux cartes au TP à coté de ses collègues Sauvage et Haxa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés