Une RdM nous quitte

Répondre
Partager Rechercher
Je rentre de soirée, je tombe sur ce post.
Allez, vous me faites marcher, c'est une blague voyons?
Allez quoi, c'est la boutade de nowel?

Je sais, Lala, t'étais bourré quand t'as posté ça? AVOUE !!!

Non, sans blague, je suis effondré au fond de ma chaise.

Nel, ça va nous manquer tes modérations de rdm !!
(il est tard, je te mp demain je vais te préparer un gratin)

Le chef des bisounours s'en va oui, et c'est dommage.
J'admire ton travail Nel, tu le sais, mais tu le sais aussi je ne suis pas doué pour m'exprimer, je te le dis simplement :
Tu as fait un travail formidable, exemplaire et c'est bien dommage que tu t'arretes. Tu as tes raisons, d'autres prendront ta place, c'estle roulement de la vie. Ainsi vont les choses, et pour notre plus grande tristesse.

Bien à toi, tu vas sincérement nous manquer.
*Bisous*

Amicalement, Pierre.

PS : Lala, si c'est une blague...
Bravo pour ton travail sur la section Dofus ( dieu sait qu'y avait du boulot ) , pour tes remarques bien drôles sur le marché .

Tout ça me manquera , plus tard on dira que c'était la belle époque ....

Enfin bref je te souhaite une bonne continuation et surtout j'espère que tu repassera nous voir .

Encore merci pour tout .
*Prend son petit carnet, et raye le nom de Nel sur la liste...*

Bon.. le prochain c'est Lala jcrois? :3

Plus sérieusement, à bientôt Nel, et bonne continuation ;-)
Woh alors ça Nel qui lache son post de RdM, je l'aurais pas lu je l'aurais pas cru.

Eh bien bye Nel, bon vent à toi qu'il t'emmène partout ou tu le souhaite, mais surtout oublie pas de passer de temps en temps hein ^^ (enfin bon je pense que tu vas pas lacher définitivement ce forum non plus,enfin j'espère)
Citation :
Publié par Luclucluc
euh... pour moi RdM ça veut dire résistance des matériaux... Merci de m'initier à votre jargon, c'est pas très causant comme titre de post
Ca veut dire responsable de la modération.

En fait lorsqu'un modérateur de ce forum voulait qu'une sanction tombe pour une personne elle devait d'abord en faire part à son RDM et selon le dossier du joueur en question,le RDM choisissait la sanction à appliquer (ou non) si jamais le joueur fesait "appel" par rapport à la décision du modérateur (enfin si je me souvient bien c'est ça)

Edit : Roh Gob' même pas le temp de corriger mon texte histoire que ça fasse plus francais et tu me Quote (vi je sais je sais, j'avais qu'a le faire bien dés le départ xD)
Citation :
Publié par Geroed
Ca veut dire responsable de la modération.

En fait lorsqu'un modérateur de ce forum voulait qu'une sanction tombe pour une personne elle devait d'abord en faire part à son RDM et selon le dossier du joueur en question,le RDM choisissait la sanction à appliquer si jamais le jouer fesait appel de la décision du modérateur (enfin si je me souvient bien c'est ça)
Je plussoie.
Citation :
Publié par Gob'
PS : Lala, si c'est une blague...
Même l'humour merdique de Laeryl a ses limites...

Merci pour l'hommage que vous lui rendez, elle le mérite et encore plus.

Byou ma Nellou chou...
Citation :
Publié par Ifym
Bonne chance pour ton exploitation avicole dans le Cantal
Euh non tu te trompes, c'est Desir Less qui à terminer comme ca ^^'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés