cherche des francais sur la beta :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche des gens avec qui jouer sur la beta, car je comprend pas trop l'anglais, et a vrai dire dans les quetes je suis un peu pommé si quelqu'un veut joué avec moi et m'explique le déroulement des quetes et autres je suis preneur, je dispose de Team Speak et d'un micro. Je suis pret a recommencer un perso sa me gene pas
En cours de download...

Sinon moi c'est Nylsen IG , je pense y être demain soir ( enfin si tout va bien)

Voila,je vous y retrouverai avec plaisir .

Ps: pour le server j'en sais rien du tout,je verrai si ce post évolu vers quel serveur m'orienter...
Celidya/Alevtina/Esneadine pour le moment, peu probable que je groupe vu que j'expe en général en duo ou à des heures très tardives en solo, mais je suis dispo en tell si je peux aider même si je connais pas grand chose
Ok merci a vous Frenchiesse Darkelf / Server beta 1
beta 1: sylfox pantin niv 3 rogue in khal (2 em groupe de perso)
beta2:sylfox niv 2 ranger in thursk village (1 er groupe de perso)

parle pas trop anglais mais je cherche
joue matin et aprem, évite le soir trop chargé
Jeanclaude( béta oblige ) disciple
Ragou barde

Tous les deux sur le serveur PvP

d'ailleurs, quelqu'un pourrait poster un sondage sur les intentions des joueurs, du style: " Ou irez vous: pvp ou pve ?"

j'arrive pas a poster de sondage, malgré bcp de recherche et une réponse d'un gentil modo
Je ne testerais plus sur les serveurs 1 et 2.

Pour ma part je cherche des joueurs parlant francais pour le serveur PVP Beta et pour le serveur Full PVP par la suite.

Je continue le test avec Coeurdeloup Ranger lvl 7 et resterais PVP.

Rendez vous IG.
Re,

Je serait co tout la nuit ! donc pour ceux qui veule commencé l'aventure faite signe !

je serait sur TS ici :
ts1.meta-gen.com:8768

il n'y a pas de pass, et je suis sur le channel Vanguard !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés