nours321 |
Dernières publications

Bon, à mon tour de poser la pierre à l'édifice ^^Pour ma part je me demande si ce n'est pas dans le but d'être un jeu grand pub... Lire la suite

Ca dépend un-peu de ton type de jeu, ce que tu préfères, les attaques à distance, le corps à corps, défensif, offensif, soigneu... Lire la suite

Merci de ta réponse, Un ami vient dans 3h avec ses cd's FR alors préfère l'attendre que d/l 3go pendant 5-6h :mdr: et puis l'in... Lire la suite

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Il y a 1an un ami m'a preté ses cd's de WoW en FR, je l'ai installé et plus t... Lire la suite

Moi j'attendrai patienment le mois de février ou mars pour l'acheter, le temps qu'il soit: 1) en français 2) stable :)... Lire la suite

En cours de d/l ( 5H restantes hu hu ) Demain j y serai sans doute, donc serveur 1 sans doute.......... pseudo : Narkos:)... Lire la suite

Bonjour tout le monde, j'ai aussi ma clé dans le courrier, par contre j'vois pas où j'dois aller pour m'enregistrer et téléchar... Lire la suite

Toujours rien à cette heure ci ...... Lire la suite
Thanks for registering! If you are in the first 10,000 people to register, you will get a key! Keys will be emailed within 24 ... Lire la suite