Stress test ce week-end et bêta accès

Répondre
Partager Rechercher
Question bête (désolé) : en ce qui concerne la clé d'activation faut bien attendre samedi pour remplir le formulaire ???

Autre question : lors de l'installation de lotro j'ai eu une erreur, j'ai fait ignorer et l'installation c'est terminée sans souci, c'est grave à votre avis ? sinon quand je lance le jeu je vais bien jusqu'à ce que l'on me demande mon nom d'utilisateur + MdP
Je pensais qu'ils autorisaient tout le monde à participer au stress test, vu qu'ils m'ont envoyé ma clé alors que je me suis inscrit hier :/
Unhappy
Citation :
Publié par Ralf le preux
Je pensais qu'ils autorisaient tout le monde à participer au stress test, vu qu'ils m'ont envoyé ma clé alors que je me suis inscrit hier :/
Tu as eu visiblement plus de chance que moi, car je n'ai toujours pas reçu de réponse.
Je me suis inscrit il y a 3 jours

M'enfin, tout n'est pas perdu, il me reste encore une 30aine d'heures
mdr , je viens de tester le monsterplay, et c'est trop fun ^^... je pense que l'on va bien rigoler dans cette histoire samedi tous ensembles

je me faisais un campement de gentils, j'étais a moitié blessé et un capitaine lvl 50 ma attaqué lâchement ... il faisait mal ce con ^^ je l'ai entraîné vers les wargs a l'extérieur du camps, ils se sont tous mis a lui courir après et a l'attaqué lol...

la fin... c'est qu'il ma quand même tué .. j'avais un vilain pas beaux spé archer et pas corps a corps alors bon... aller bonne chance pour samedi
Arf NDA breack vilaine !
Bon je balance aussi
Lotr pas un jeu pvp ? Le monster play est juste le système le plus fun et original que j'ai connue en matière de pvp, j'ai pas eut autant de sensations en pvp depuis Daoc.
Rha la sensation de chasser / traquer avec un warg
Je vais dévorer tous les peuples libres de la terre des milieux.

Loulou, traqueuse warg, terreur des hobbits, collectionneuse d'oreilles d'elfes.
Recu une clé le 09/01/07 ( )

En train de DL pendant que je suis au taff (50 mn d'attente ce matin avant le départ du DL ). Vivement Samedi

Citation :
Publié par Aegnor
... c'est pourquoi je ne jouerais pas mon perso définitif à la bêta, préférant explorer d'autre types de jeu, pour ne pas devoir repasser par les mêmes chemins pour la sortie du jeu.
Je pense suivre la même philosophie . Mais au moins un nain à la création (peut pas résister )
Concernant la bêta de demain j'ai une petite question : je suppose qu'aucune aide ou notice concernant l'interface n'a été mise à la disposition des joueurs, NDA oblige ?
Certes avec un peu d'expérience ça devrait pas être trop dur, mais une petite aide pourrait éviter de perdre trop de temps à tâtonner.
Et puis sans faire de NDA, l'interface n'a rien de compliqué et dans les standards habituels. Donc normalement, si vous avez déjà joué avec un MMORPG, vous ne devriez pas avoir de mal et très vite vous allez prendre vos marques.
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Arf NDA breack vilaine !
Bon je balance aussi
Lotr pas un jeu pvp ? Le monster play est juste le système le plus fun et original que j'ai connue en matière de pvp, j'ai pas eut autant de sensations en pvp depuis Daoc.

Loulou, traqueuse warg, terreur des hobbits, collectionneuse d'oreilles d'elfes.
Y a du pvp dans ce jeu? c quoi le style? FFA ou RvR?
Quand je tue un autre joueur il y a un systeme de recompense?
"Premeditated or not. Gank or not. 20 vs 5 or 5 vs 5 or 3 vs 36 or 1 vs 1. You are at war with each other. Live with it and die by it. Welcome to Lineage 2. War has no rules" -Plague30-
Citation :
Publié par Ramsesheretix
Pas grand chose n'a encore été dévoilé au sujet du monster-play, il te faudra patienter pour pouvoir en savoir plus sur ce système de PvP
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Comme quoi, faut de tout pour faire un monde. En ce qui me concerne, cette éventualité d'incarner momentanément un clébard ou un cochon dinde pour traquer d'autres joueurs m'a l'air totalement dénué d'intérêt... Mais j'attendrai le début du stress test demain pour émettre un avis définitif sur la question. (Après la chute du NDA of course...)
Citation :
Publié par Ramsesheretix
En gros :
Tous les PNJ sont dans le camp des gentils. Il n'y a pas de PJ méchants. Le seul moyen de tuer un PJ c'est de prendre le contrôle d'un mob (monster play) et de l'attaquer avec ce mob.

Il y a des restrictions : tu ne peux incarner un mob que pendant un certain laps de temps et les stats de ce mob seront celles d'un mob ordinaire. Ce ne sont donc pas des persos persistants. Le monster play est aussi limité à une certaine zone dans le jeu.
On peut activer sa clé seulement à midi.
Tout ce que je peux dire sur le monster play, c'est que non ce n'est pas un gadget, ni jouer un cochon. Certain, se font de fausse idée et risque d'être très agreablement surpris
Citation :
Publié par Bili Bob
On peut activer sa clé seulement à midi.
pourtant moi dans le mail c est 11 am gtm , donc ce qui donne bien 11 heure heure de paris , mais bon sa a pas l air de marcher donc je retenterais a midi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés