Elenfael

Dernières publications

RSS
10 février 2007 à 14:38 - Messages
Je ne crois pas ... Essaye de trouver quelqu'un qui pourrait se connecter avec ton compte. Je veux bien t'aider si tu le souhai... Lire la suite
ALLEZ VOIR DANS LE FORUM BETA - FRANCAIS J'AI CREE UN THREAD. Patience !!... Lire la suite
2 ème thread créé sur le forum béta - français à propos du bug "connecting to ..." Je met pas de lien (nda break ?) allez sur "... Lire la suite
10 février 2007 à 13:57 - Messages
Wooow on assiste à la création d'une guilde en direct ! Sympa la bannière j'aime beaucoup ! Petit "bug" : juste en dessous de ... Lire la suite
8 février 2007 à 21:59 - Messages
Je vais essayer de faire un truc clair : Pour ceux qui ont reçu ou récupéré une clef pour le stress test DE CE WEEK END : ... Lire la suite
@ Cute_Killer : Tu reçois le mail après avoir créé l'ABONNEMENT il me semble. Donc après 11h00 (heure fr) ;)... Lire la suite
Moi j'ai passé aussi un coup de ccleaner. @Tutu : Lis bien : pour ceux qui ont eu une clef pour le stress test de CE WEEK EN... Lire la suite
7 février 2007 à 21:37 - Messages
Eeuuuu : Source : le mail de CM. Je ne considère pas ça comme un NDA break mais si c'en est un chers modos ne vous gê... Lire la suite
30 janvier 2007 à 21:20 - Messages
Juste un petit HS : j'ai testé rapidement cette fonctionnalité : tu créé en fait une zone, avec tes NPCs et tout, puis tu invit... Lire la suite
30 janvier 2007 à 21:05 - Messages
Aaaah ce texte retranscrit tellement bien la réalité (virtuelle ^^ ) ... Imaginez-vous la première fois qu'on arrive à Hobbiteb... Lire la suite
30 janvier 2007 à 19:50 - Messages
Agamaur ?? Au début j'ai cru à une faute de frappe mais non ... Quelle est la différence avec Angmar ?... Lire la suite
12 janvier 2007 à 22:24 - Messages
Je suis tombé sur le petit manuel du beta-testeur de lotro en me baladant sur les forums beta. Donc il y a quelque chose...... Lire la suite
12 janvier 2007 à 16:12 - Messages
Et les Mac ? Ils y pensent ou pas du tout ?... Lire la suite
12 janvier 2007 à 14:54 - Messages

Jeux

Critiques

    Elenfael n'a publié aucune critique de jeu.