Stalker : replonger dans fallout en mars ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milot
Des artefacts graphiques c'est des anomalies qui apparaisse à l'écran genre des triangles, des textures et modèle étirés dans tous les sens etc.
euh,si je comprends bien (je peux ne pas capter aussi ^^)
c est les anomalies sauf que ca te fait un bug de texture c est ca ?
Non non

Ce sont des artefacts graphiques, comme on en aurait lorsqu'on overclocke mal sa carte graphique.

Ils n'apparaisent pas tout le temps, mais souvent
bha heu cote soft je dirait els classique, metre a jour les pilote, changer les reglage du jeux.

pi cote hard verif si le gpu est pas trop chaud. genre ventilo en panne.
Je viens de finir le jeu (avec une fin particulièrement nulle d'ailleur...)
Je reprend une sauvegarde dans le sarcophage, la seule échelle un peu planquée mene à une porte fermée par un code, que je n'ai pas trouvé après avoir fouillé les cadavres des hommes du monolithe.

Quelqu'un peut me donner un indice pour trouver le bon passage ?
c'est un concept spécial de stalker : la mort permanente par fausse fin ( 5/7 )

il faut avancer dans la quete principale pour avoir les vraies fin : reprends une sauvegarde avant l'entrée dans la centrale
je suis déçu de Stalker :/ d'une part les armes on aucun feeling et 5 balles d'AK pour descendre un pauvre type c'est bof ...
deuxième, celui qui ma fais stop le jeu, l'infiltration > totalement inexistante, genre j'entre dans une base de l'Armée, j'avance en crouch, j'évite les buisson, je suis totalement caché et la boum, " здесь они!" + balles d'AK qui viennent de derrière les murs/arbres :/
bref grosse déception pour moi.
Je t'invite à essayer le mod dont je parle dans un message précédent. Personnellement je suis incapable de jouer à Stalker sans (trop de balles pour tuer et aucun feeling des armes comme tu le dis).
Citation :
Publié par baai
Je ne me suis pas tartiné tout le fil, j'espère que le lien n'a pas été posté :

http://www.dailymotion.com/visited/s...-de-tchernobyl

Assez fascinant à regarder avant ou après Stalker.
J'avais déjà posté le lien sur le forum mais une redite ne fait pas de mal A voir si vous avez 1h34 !! Je le recommande chaudement.

Le premier lien ... en page 16 de ce même topic.
hop un new patch, le 1.0003

dite moi un truc svp, la recherche de maj dans les option fonctionne chez vous? car sur ma saloperie de vista bha non meme avec uac dislabe
Help
Je dépoussière ce topic car je suis bloqué a la foret rouge

Bon, je sais que jol a pas vocation a filer des soluces / coups de pouces, mais mes recherche sur google se sont révélées infructueuses...

Le barman m'a envoyé a Yantar enqueter sur les zombies... J'ai rencontré un scientifique, et j'ai stopé le lobotomisateur qui s'y trouvait

Le barman m'a demandé de faire pareil au bunker se trouvant dans la foret rouge... J'y suis allé, j'ai localisé les antennes mais j'ai rien trouvé a faire auprès d'elles, j'ai pu rentrer dans le bunker (via le wagon qui etait dans le mur)

Le bunker est quasi vide, yavais juste deux mutants "sangsues"
Par contre, ya plusieurs portes vérouillées par un code, mais aucune trace nulle part...

Ou sont ces foutus codes ?
Dites je viens de finir le jeu et je suis un peu déçu par la fin :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Aucune info sur Strelok... j'avais récupéré sa clé USB dans sa planque mais j'avais jamais su quoi en faire (le barman ne la prenait pas). Résultat j'ai eu aucune info sur lui à la fin du jeu, en cherchant un peu sur le net j'ai lu apparemment le perso principal = Strelok, mais bon j'aimerais bien approfondir. Je peux recharger une partie antérieure pour faire ça, je devrais donner la clé USB à qui ?

A savoir aussi que dans le labo X16 (celui avec 4 trucs à désactiver) j'avais trouvé le cadavre du spectre avec un enregistrement audio, le spectre étant un compère de Strelok...

Bref si quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre étape par étape pour lever le mystère sur Strelok ce serait cool.
J'le joue avec OL 2.0 c'est sympa.

Normalement pour les infos sur Strelok y a un type qui revient à Cordon à qui faut parler, qui te donne rdv a un autre endroit... faut regarder dans le pda et pas foncer en plein milieu de la zone asap. Essaye de faire toute tes quêtes et ça ira normalement.

L'ambiance de ce jeu est assez excellente pour un fps .

Par contre, les lumières volumétrique & co de clear sky ils ont pas précisé si c'était comme les éclairages dynamique de SoC ou il faut vraiment une bête de course pour faire tourner le jeu ( alors que bon, tous les paramètres au mini il tourne sur mon portable, p4 1.8ghz avec un chipset en cg, c'est... lol quoi, le pc veut pas lancer CoD2 et stalker tourne dessus c'est tout bon ).
Citation :
Publié par Arathor
Fps de l'année 2007 alors
Je parlais de Clear Sky Mais oui, STALKER était le FPS 2007 avec Bioshock

@Ganil : j'ai refais le jeu pour avoir la vraie fin entre temps, en utilisant toutes les infos du PDA etc, disons que j'avais zappé pas mal d'éléments secondaires au final assez importants.
Citation :
Publié par nanoko
Ben si tu as joué au jeu tu as du t'en apercevoir, rien à voir avec des far cry et c'était un des reproches les plus commun qui lui était fait
Les gouts et les couleurs... J'ai trouvé Far Cry bien plus linéaire que Stalker
En tout cas Far Cry et Stalker ont un point commun qui à mon goût est un défaut.

Des monstres.

Comme si un FPS n'était pas un bon FPS si y'avait pas des mutants ou autres merdes à dégommer. Encore Far Cry on pouvait l'excuser, mais Stalker y'avait largement de quoi faire avec les factions, les mercenaires, et ceux du monolithe, les monstres c'était de trop, des gens défigurés ouais mais des espèces de zombies avec des pouvoirs psychiques, non. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés