[Ys] De Battre mon Coeur s'est arreté

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous

je viens post ici ma lassitude du jeu. je ne retrouve plus la passion qui animait mon envie de jouer apres le clust. je me tate encore d arreter le jeux ou de rerols une classe utile au 8vs 8.
de toute facon:

- pu moyen de solo "correctement" sans se faire add avant la fin du combat
- pas moyen de grouper avec personnes
- j'ai respect BG ( la plus grosse betises pour solo )

Beaucoups d 'entre nous sont deçu par le clust ys et broceliande on des jeux differents et c'est flagrant auxquelles nous n'etions pas habitué.

qu'en pensez vous est-ce que vous avez d autre sentiments a faire partager

Dragonya
On dit "déçu par le clust" aussi et pas "dessus par le clust"

Personnellement je crois qu'il faut arreter de monter sur ses grands chevaux pour ce clust...
Il n'a été mis en place que depuis quelques jours, comment pourrions nous alors en tirer des conclusions autres que hatives en se basant sur un comportement poussé par l'attrait de la nouveauté ?
Il ne faut pas non plus oublier que c'est les vacances, et qu'il y a donc beaucoup plus de joueurs que d'ordinaire...Une fois les vacances finies et les ardeurs quelque peu calmées je pense que tous les joueurs, Yssiens et Brocéliandais se forgeront un jeu ensemble et se feront leurs propres habitudes basées sur des règles et des limites nouvelles...

Alors aller dire qu'on est écoeurés et qu'on veut arrêter le jeu sous prétexte qu'il y a quelques jours deux serveurs ont été joints et que donc forcément tout le monde se lache et va rvr pour voir ce que ca donne, je trouve pas ca très malin et plutot puéril comme attitude...

M'enfin après tout a chacun sa vie et ses choix...Je trouve simplement dommage de se priver de bons moments pour des a-prioris basés a la hate sur un cours laps de temps...
Citation :
Publié par Sacri/Acris
Pardon pour ce post mais je pense que l'expression exacte est : De Battre mon Coeur s'est arreté

encore dsl :/
Stop flood !
Citation :
Publié par SexyDrago
fleau personne n'en veux
En pick-up à 20h30 à Snowdonia ? Tu m'étonnes enormément, il y a plein de groupes incomplets qui cherchent à garnir leurs rangs.

La clust, c'est nawak, j'ai jamais autant RP

En revanche, c'est sûr que le rythme est soutenu, ça déboule de tous les cotés, tu cours, tu tapes, tu nage, ça explose, C'EST LA GUERRE NOMMMMMM DIDIOUUUUUU

Sinon, je ne sais pas si c'est fait ou pas, mais une guilde peut t'aider.

Et n'hésite pas à partir en solo ou à 2-3-4 si le groupe s'étoffe pas, il y a du monde en zone frontière, tu auras du soutien

Citation :
Publié par La P'tite Lulue
Alors aller dire qu'on est écoeurés et qu'on veut arrêter le jeu sous prétexte qu'il y a quelques jours deux serveurs ont été joints et que donc forcément tout le monde se lache et va rvr pour voir ce que ca donne, je trouve pas ca très malin et plutot puéril comme attitude...
L'art de remotiver les troupes
Personellement je me gave de rp en solo;je suis ravi de cette clust

Rien qu'hier 60 k de rp en 5 h pas de pause ça s'enchaîne bien
Bien sûr il m'arrive parfois de me casser les dents sur un zerg mais c'est bien le diable si j'en emporte pas un voire 2 avec moi au bind vu la qualité de leur gameplay/stuff
Ca à déjà été dit plus haut, mais c'est clair que se forger une opinion sur le bien fondé du clust est un peu trop hâtif au bout de seulement quelques jours.

C'est toujours pareil, je me rappelle encore des premiers jours de SI, par ex., où le glacier Tuscaran, ... était bondé de monde, pareil avec NF, avec d'autres zones, d'autres extensions, ...

C'est vrai aussi que beaucoup fondent leurs espoirs sur le 'renouveau' de DAoC est sont très (trop) vite emballés. Laissez faire le temps, question que ça se tasse un peu.

Bien qu'ici, le phénomène est un peu différent quand même, il faut garder en tête qu'il s'agit d'avoir réuni deux serveurs et cette réunion justement, va chambouler un peu toutes les habitudes avec lesquelles chacun était habitué.

Maintenant, dire qu'il sera plus facile de trouver de quoi grouper en RvR, ça c'est une autre histoire ^^ Et c'est mathématique aussi... Plus de monde, plus de groupes, et fatalement, plus de LFG ; ) Et comme par le passé, la même règle également... Plutôt que d'attendre un groupe, faites le vôtre !

Citation :
Publié par Komintern
...mais c'est bien le diable si j'en emporte pas un voire 2 avec moi au bind vu la qualité de leur gameplay/stuff
... Ca commence ...
Citation :
Publié par SexyDrago
Bonjours a tous

je viens post ici ma lassitude du jeu. je ne retrouve plus la passion qui animait mon envie de jouer apres le clust. je me tate encore d arreter le jeux ou de rerols une classe utile au 8vs 8.
de toute facon:

- pu moyen de solo "correctement" sans se faire add avant la fin du combat
- pas moyen de grouper avec personnes
- j'ai respect BG ( la plus grosse betises pour solo )

Beaucoups d 'entre nous sont deçu par le clust ys et broceliande on des jeux differents et c'est flagrant auxquelles nous n'etions pas habitué.

qu'en pensez vous est-ce que vous avez d autre sentiments a faire partager

Dragonya
monte une clerc drago !
Citation :
Publié par SexyDrago
- pu moyen de solo "correctement" sans se faire add avant la fin du combat
- pas moyen de grouper avec personnes
- j'ai respect BG ( la plus grosse betises pour solo )
qu'en pensez vous est-ce que vous avez d autre sentiments a faire partager
Dragonya
Personnellement Drago chaque fois que je t'ai vu c'était en add ou en zerg avec furtifs.Tu t'étonnes de te faire add? Sport ne veut plus de toi ?

J'ai pu faire deux passages depuis le clust, pas déçu pour l'instant, il y a de quoi bien soloter en soirée, en fonction de la config Rvr (évidemment hors pont/ponton, sauf si on joue à domicile ), il y a tellement de monde, qu'on trouve des gens partout (quand on cherche). Par contre c'est sûr c'est plus facile pour un furtif qu'un non furtif, au moins on évite les groupes ou bus de passage.

Citation :
Publié par Watch!ngU
Ca à déjà été dit plus haut, mais c'est clair que se forger une opinion sur le bien fondé du clust est un peu trop hâtif au bout de seulement quelques jours.
/agree

Citation :
Publié par Komintern
Blblbl J'aime me toucher quand je joue /Blblbl
Citation :
Publié par Watch!ngU
... Ca commence ...
Comme on dit, grand diseur... C'est moi ou çà manque de screen?
nono tinkiet hyliera sporth na rien a voir la dedans

tu ne m'ap-e jamais vu solo car a chaque fois que tu te loggais sa commencera zerg de ton coté donc sporth meproposai de grp ou inverse mais jepeux assurer que je solo quand c'est possible

maintenant ben....


@ gui² ben tu me pl mon clerc ^^
Vivemement qu'ils clust ysseliandes et orcarnaques .

Vivemment qu'ils suppriment tout les donjons cata , et aussi les BB .

Vivemment qu'ils up pour de vrai les mob épiques ( donjon SI , Abysse ) qu'on évite de kill legion en 1 mn chrono.

Vivemment qu'ils remettent de vrai loot sur classique et abysse .

Vivemement qu'ils inclus les ML avec l'augmentation de level du perso .


Pour que ce jeux revive enfin.
Citation :
Publié par Aguel
Vivemement qu'ils clust ysseliandes et orcarnaques .

Vivemment qu'ils suppriment tout les donjons cata , et aussi les BB .

Vivemment qu'ils up pour de vrai les mob épiques ( donjon SI , Abysse ) qu'on évite de kill legion en 1 mn chrono.

Vivemment qu'ils remettent de vrai loot sur classique et abysse .

Vivemement qu'ils inclus les ML avec l'augmentation de level du perso .


Pour que ce jeux revive enfin.
Je le trouve très vivant moi depuis la clust.
c'est peut etre tres vivant pour certaines classe mais sa a pourri le jeu de certains joueur et surtout au niveau du solo voir meme du leech dans le buss si tu n'a pas un thauma pour bus sur alb tu l'a dans l'os. d'ailleurs les groupes albionnais prefere meme groupe un meno a un moine parce qu'au moins avec meno tu peux revenir leech plus vite.
combat de masse ok mais les tank ils font quoi ? tu avance tu te fait imploser, du coup tout le monde play mago c super pationnant...

le jeu se résume a du buss et meme sur agra c'est tout les soir que le buss y passe du coup si tu n'as qu'un gp qui tient la route de justesse tu te touche
ok mmo mais bon la c limite du quake ...

du coup pour le moment la clust ne m'a rien apporter du tout a part du degout(jcommence limtie a me poser la question si sa vaut la peine de continuer)

le fait de bus @ masse mago laisse de coté pas mal de classe si celle ci ne sont pas/plus accepter pour le 8v8 qui reste le plus interessant malgré les buss qui travers agra (genre mwane ..... jdefend ma cause )

voila quoi
Tous les goûts sont dans la nature mais l'intérêt d'avoir fait la jonction entre les deux serveurs est justement de faire des nouvelles connaissances et de découvrir d'autres joueurs et joueuses.

Chacun voit Midi à sa porte mais se retrouver enfin dans un jeu qui semble équilibré et qui n'apporte plus son lot de frustration pour certaines classes semble indiquer un avenir plutôt radieux.
Citation :
Publié par Behemota
...
Ca à déjà été expliqué plus haut, la clust en est à ses premiers balbutiements donc fatalement ça entraîne un maximum de joueurs qui ont hâte de revoir 'vivre' DAoC comme dans ses plus beaux jours.

Il faut laisser le temps, sans doute, que tout ça se tasse, se mette en place, on ne passe pas du simple au double sans entraîner de lourdes conséquences aux yeux de certains qui espéraient revoir leurs connections où ils pouvaient trouver de quoi s'amuser.

N'y avait-il dans les militants pour la clust que des joueurs censés retrouver leurs sensations dans le RvR à grande échelle ou il avait-il aussi un beau nombre de joueurs qui préféraient retrouver, eux, les sensations des petits comités, des solos, ... ?

Beaucoup de joueurs voyaient dans cette clust un renouveau de DAoC, elle fut accueillie par une majorité de joueurs comme une très bonne nouvelle, mais c'est étrange aussi que (très) peu d'avis soient partagés voire méfiants quand aux conséquence d'un regroupement de joueurs en quantité. Il ne faut pas se leurrer, tous savaient très bien que regrouper deux serveurs ne changeraient sans doute pas la manière de jouer, que ça n'apporterait pas une autre mentalité quand à ces notions de masses, buss, ... Mais c'est aussi sans compter sur les autres dont la volonté était de retrouver les joies du solo, ...

Laissons les choses se tasser et seulement à ce moment là on pourra juger de l'utilité d'avoir regroupé les serveurs.

C'est mathématique... + par + fera toujours +, et pas le contraire, donc, comme souvent l'expression bien connue revient sur le devant de la scène... DAoC évolue... Il faut s'adapter mais il ne faut pas non plus se voiler la face, il s'agit là aussi, d'un ultime recours destiné à un jeu qui se tasse allègrement face à la concurrence et aux projets ambitieux des autres mmorpgs.
j'ai cru remarqué qu'il y a côté alb encore peu d'entente et de mélange entre alb broc et alb ys. Déjà les alb broc font clairement comprendre qu'ils n'avaient pas besoin des alb de ys mais qu'ils nous " tolèrent chez eux " donc bonjour l'ambiance avec certains. Et j'ai aussi remarqué en effet que certains ont du mal à grouper et ce malgrés leurs qualités, leur rang élevé etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés