Quartz Orcanac , actions, combats. (#24)

Partager Rechercher
DAoC - Albion
sa va les mid pas tro de mal a me kill,,? si no Tephanie et Noxaize sa fai 2 fois que vous tomber sur moi c bien sympas d'etre a 2 contre 1 mais bon vous avais pas reussi a me tuer c balot je vous et buter les deux fois alias DEBZA

bon bah , j'ai reactivé mon compte pour rien j'ai l'impression >

2 rush , 2 zerg , ah wé merci les mids ( quand je voit le groupe de 5 mid avec Siya , Rozine toussa avec un bon niveau quoi et que y a max 11 alb a quartz dont 6 afk tp avec bb )

sinon si Oursinet passe par la , need te voir une fois en duel , parce que a part avec ta weak skald et toi avec ton dps de tapette j'ai rien vu qui mérite le rofl >

Shimox
Citation :
Publié par Cydonie
Avant que tu ne viennes (surement) il y'avait plus d'alb , et les groupes se debrouillaient pas si mal, mais maintenant tu as raison , il y'a trop de mid.
j'ai test le pick up quartz en essayant de lead un minimum avec mon weak strel, on vous a croiser 3 fois, sur le premier on add comme des porc (sur une fin de fight il me semble) dans la flotte avec no popo, vous faite un jolie back mais malgré un sorcier afk mezz on win je c pas comment d'ailleur (cheer ertwen NS bot surement)...les 2 autre fois sur inc de face en los vous nou poutrer mechement (idem sorcier afk qui peut pas mezzz kan il es stun ki me repond ... ....du fait certainement de l aportée @Cheater du stun guerri vs le mezz alb ...)....

mais bon votre combot restai assez lourde a prendre avec deux guerri hel thane odin (<= ce dernier etant le point faible du groupe jepense) aware ...meme si pas de skald...

enfin bref malgré les défaite j'ai pu m'amuser avec mon petit méné .... need vous recroiser avec quelque sephi kan il daignerons revenir dans le val
Citation :
Publié par Trumx
enfin bref malgré les défaite j'ai pu m'amuser avec mon petit méné .... need vous recroiser avec quelque sephi kan il daignerons revenir dans le val
ont est là !
Citation :
Publié par Lothyria
@ Sokhae

Si si , je jouais guérisseuse sur Quartz et j'étais souvent groupée avec Chiney .Et peu être quelque fois avec toi m'en rappelle plus .
Tu jouais souvent avec Morbi aussi non ? Tu m'as oublié c'est pas possible moi qui t'aimait tant dans ton set jaune
@ Sokhae

Mais je t'avais pas oublié , mais dans ton message tu m'as mis le doute , vu que tu parlais de Morbi , Chiney mais pas de toi !!!

Je jouais tout le temps dans la team Fakes .

Tu deviens quoi au fait , tu as abandonnée Quartz ?

A+ à Quartz
Citation :
Publié par Lothyria
@ Sokhae

Mais je t'avais pas oublié , mais dans ton message tu m'as mis le doute , vu que tu parlais de Morbi , Chiney mais pas de toi !!!

Je jouais tout le temps dans la team Fakes .

Tu deviens quoi au fait , tu as abandonnée Quartz ?

A+ à Quartz
Je suis rassuré que tu ne m'ais pas oublié si rapidement , je commençais à croire que j'étais transparent C'était très agréable notre petite guilde apprécié de tous ... !

Sinon oui j'ai abandonné Quartz enfin je te reparlerais plus tard je pense !

Souvenir : http://img95.imageshack.us/img95/1996/sshot120ld5.th.jpg
Avec quelle classe tu tapes à la Semeuse Moga ? Quand même pas avec ton chaman ?
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés