xbox 360 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Qu'elle horreur, Ghost recon s'est transformé en film d'action Américain.
Et Rainbow Six en prend aussi le chemin. (Enfin je devrais recevoir ma boite ce matin ou demain, on verra)
Enorme ces vidéos de GRAW2

Ils ont l'air d'avoir corrigé quelques défauts du premier : carte tactique peu pratique, la mitrailleuse de l'hélico qui surchauffait en 10sec... pratique le drone qui suit l'équipe.

Bombardement aérien
Je viens de retourner faire un tour sur le live US pour voire ce qu'il y avait de nouveau sur la VOD...
Bah c'est juste délire, il ne se limite pas qu'au truc recent c'est super..
On peut y trouver les 2 premieres saisons de FRIENDS ou bien encore les 4 premieres saisons de McGyver ^^ et des tres tres vieux films comme le choc des titans...
Y'en a vraiment pour tout les gouts...
J'espere que le nôtre sera aussi riche.
Citation :
Publié par Skalp
Dire que personne ne pensait vraiment que la X360 s'en tirerait
Qui en doutait?
La XBOX s'est plutot bien vendue pour une 1ere console de MS (mieux que le Gamecube) et il y avait des bon jeux. Avec la 360, MS a corrigé une de ses plus grosse erreur, le nombre de jeux jap (quasi inexistant sur la premiere XBOX). Ca peut aller qu'en s'ameliorant.

Apres concernant ta news, je pense que c'est mort au Japon. Regarde les ventes de Blue Dragon et le prix du pack jeu+console+goodies, +/- 200€, meme si le jeu s'est bien vendu pour un jeu XBOX, c'est carrement un flop pour un jeu de ce calibre (Sakaguchi+Uematsu+Toriyama). Lost Planet et Dead Rising ont pas fait beaucoup mieux, est ce que Lost Odyssey+les autres RPG japs en developpement sauveront la 360? J'en doute quand meme enfin w8 & see
Pour le Japon je fait partie de ceux qui pensent que ce seras long mais pas impossible.

Si cela ne se fait pas avec la X360 ce seras sans doute le cas avec leur prochaine console , le tout seras pour eux seras d'apporter un max de jeux spécifiques pour le marché Japonais et de continuer sur leur lancé.
Citation :
Publié par Sufjan
Qui en doutait?
La XBOX s'est plutot bien vendue pour une 1ere console de MS (mieux que le Gamecube) et il y avait des bon jeux. Avec la 360, MS a corrigé une de ses plus grosse erreur, le nombre de jeux jap (quasi inexistant sur la premiere XBOX). Ca peut aller qu'en s'ameliorant.

Apres concernant ta news, je pense que c'est mort au Japon. Regarde les ventes de Blue Dragon et le prix du pack jeu+console+goodies, +/- 200€, meme si le jeu s'est bien vendu pour un jeu XBOX, c'est carrement un flop pour un jeu de ce calibre (Sakaguchi+Uematsu+Toriyama). Lost Planet et Dead Rising ont pas fait beaucoup mieux, est ce que Lost Odyssey+les autres RPG japs en developpement sauveront la 360? J'en doute quand meme enfin w8 & see
En fait j'avais lu que même si les ventes au Japon n'étaient pas formidable du tout, le mois de décembre à lui seul totalise 99 800 ventes, ce qui est leur record sur ce territoire et montre que si la machine ne peut pas être LA machine, elle aura tout de même une place (même si ils sont conservateurs).

Et sinon sur le continent nord américain, dans certains magasins on trouve des PS3 en nombre... et peu de X360 (perso ça me fait bien rire)... Je pense que l'année 2007 pourrait réserver des surprises parce qu'il faut être honnête, la machine )de MS) s'est fait plombée dès sa sortie et pourtant aujourd'hui elle commence à posséder d'excellents titres. Alors soit Sony bénéficie du même miracle dans les prochains mois, soit le parc de X360 sera trop bien établi pour que les gens réinvestissent une somme exhorbitante pour une console.
Citation :
Publié par Skalp
Alors soit Sony bénéficie du même miracle dans les prochains mois, soit le parc de X360 sera trop bien établi pour que les gens réinvestissent une somme exhorbitante pour une console.
On sera fixé rapidement remarque, vu qu'ils veulent vendre 6Millions de PS3 avant fin Mars 2007, ce que je trouve énorme mais bon. S'ils y arrivent elle aura quasiment recolé la 360 en 5/6 mois. Mais rien n'est encore fait.
Message supprimé par son auteur.
C'est fou qu'il divise... Un gow est bcp plus à mon sens comme halo (en bien meilleur quand meme). Halo j'ai jamais accroché plus que ça et quand on regarde les reviews, c'est 100% et compagnie... Ca doit etre le pc style que j'aime pas trop en fait.
Citation :
Publié par cfc
C'est fou qu'il divise... Un gow est bcp plus à mon sens comme halo (en bien meilleur quand meme). Halo j'ai jamais accroché plus que ça et quand on regarde les reviews, c'est 100% et compagnie... Ca doit etre le pc style que j'aime pas trop en fait.
Le 1 etait pas top a mon gout, le 2 avait l'air sympa, mais les FPS sur console mouais, le 3 a quand meme l'air de dechirer, et si ils sortent un gameplay a la GoW, je suis pour !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Bon Lost planet est sortis...et à priori il divise. :/
Je vais attendre 2-3 tests avant de me lancer
Il divise il divise , pour le moment j'ai vu plus de satisfaits que de blasés.

Personnellement je pense que c'est un excellent jeu ( à commencer en mode difficile ) qui mine de rien offres certains élément tactiques très intéressant ( Localisation des dégâts avec divers effets sur les mobs comme sur les méchas ) , possibilité de plusieurs approches en fonction des armes et passages que tu choisie , des petites surprises dans les décors pour ceux prêt à chercher et enfin le plus important de l'action bien sympa et bien bourrin.

Donc tu peux foncer les yeux fermés si tu aime le genre :

Sinon voici des testes : http://www.gamebrink.com/xbox-360/20...reviews-3.html ( Note 9.5 )

http://xbox360.ign.com/objects/761/761580.html ( note 8.5 )
Citation :
Publié par cfc
C'est ce qui me fait peur en fait
Pour moi Halo 1 restera un jeu exceptionnel au même titre qu'un Another world ou un Baldur's gate.
GOW est partit pour suivre le même chemin (surtout en coop).
Alors si tu me dis que t'aimes pas trop mes références + le fait que je vois des avis assez négatifs sur LP, je me pose encore plus de questions
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés