xbox 360 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'y crois pas une seconde car justement la baisse de noel, avec le remboursement est tres pratique pour microsoft.
Ca permettra de 'baisser' la console directement sans passer par la case remboursement au moment ou la ps3 sortira.

Et comme ça les acheteurs de noel ne se sentiront pas 'floués'.
C'est tres bien pensé.
Message supprimé par son auteur.
Hey !

J'ai pas vu de topic consacré a Top Spin 2, alors je pose ma question ici :

Dans le jeu, ils ne font plus le mode replay comme dans Top Spin ( Comme le 1 sur la xbox) ??
Citation :
Publié par Kerjou
olol pareil, toi aussi c'est la Samsung 32" qu'ils n'ont plus en stock dans tout les Darty ? :> ( inc le 17 :/ )

La Tv sur 360

ça peut être pas mal, mais aura-t-on les chaines Hertzienne ? en Hd ça serait le rêve, mais bon ne rêvons pas :/
Je l'ai pris en 37" car la samsung dans cette gamme a un super rapport qualité prix, avec tuner tnt intégré. J'attend grave la télé, encore plus avec les jeux !
La télé en HD via la Xbox, ca peu effectivement etre sympas...
Par contre, Microsoft TV est en partenariat avec Club Internet.
Donc, si ca arrive en France, ne vont ils pas reserver cette offre qu'aux clients de Club Internet ?
Bon, apres c'est vraiment gadget pour nous autres francais, car la plus part des FAI propose la meme choses, mais aux USA ca peux etre sympas.
Ca m'interresse je passe par la tnt, et passer par la 360 me permettrait de pouvoir enregistrer les programmes sur le dd (enregistrer en SD consomme peu de DD et ce serait parfait pour des enregistrements genre 2heures et hop, je vois le programme, j'efface et c'est reparti).
Pratique
Citation :
Publié par Kerjou
personne sait pour Halo 2 ? ( avec manette 360 ) car google me sort dla merde :/
Bah oui, de toute facon je ne crois pas qu'on puisse brancher les manettes de la premiere Xbox sur la 360; si ?
Citation :
Publié par Haka Alpha
Pour ceux qui n'ont pas encore vue voila les 3 skins pour nos X360 Lost Planet :

Je vais peu être craquer pour l'une d'elle perso.
Ils vont être vendus séparément ou avec la version collector? Une idée du prix?

Edit: Au fait! J'ai lu ici qu'il est possible de transférer ses sauvegardes d'un gamertag à un autre, quelqu'un serait il comment faire? J'ai rien trouvé.
Citation :
Publié par Umi
Ils vont être vendus séparément ou avec la version collector? Une idée du prix?
Apparemment séparement

Citation :
Depuis le moment que l'on attendait de connaître le contenu de la version collector de Lost Planet : Extreme Condition, c'est enfin chose faite.

En voici donc le détail:

- boite en métal
- livret de dessin
- DVD avec making-of

Le tout pour 75€ soit 5€ de plus que les autres jeux.
Citation :
10,4 millions de consoles Xbox 360 ont été vendues dans le monde
Ca fait plaisir crosoft à finalement atteint ses objectif
Citation :
Publié par Alexander-X
moi a la fnac la collector je la paye 69 euro O_o de Lost Planet.
Tien bizarre qu'il soit moins cher à la fnac, c'est des voleurs d'habitude

Il est bien a 75€ a micromania
Citation :
Publié par K-Lagan
Hey !

J'ai pas vu de topic consacré a Top Spin 2, alors je pose ma question ici :

Dans le jeu, ils ne font plus le mode replay comme dans Top Spin ( Comme le 1 sur la xbox) ??
Non je ne crois pas, ou alors j'ai pas vu cette option. Lost planet bientot, j'ai deja bloqué tout mon samedi
Citation :
Depuis le moment que l'on attendait de connaître le contenu de la version collector de Lost Planet : Extreme Condition, c'est enfin chose faite.

En voici donc le détail:

- boite en métal
- livret de dessin
- DVD avec making-of

Le tout pour 75€ soit 5€ de plus que les autres jeux.
Ils oublient de parler des 2 Maps Multijoueurs exclusives de la version Collector.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Ils oublient de parler des 2 Maps Multijoueurs exclusives de la version Collector.
Il me semble qu'il n'y en a qu'une, non ?...
enfin, bon, réponse d'ici quelques heures maintenant
Trés sympa l'IPTV : En fait ont se retrouve avec la TV un magnétoscope qui te permet d'enregistrer les programmes et la Vidéo à la demande en HD ou qualité DVD.

Par contre je connais des vidéos club qui vont faire la gueule.
Citation :
Publié par Sparrows
Il me semble qu'il n'y en a qu'une, non ?...
enfin, bon, réponse d'ici quelques heures maintenant
Bon, bah je confirme ce que je disais, c'est bien une seule map multi...
Et c'est un code a gratter et a entrer sur le live pour l'avoir...
Sinon la boite en elle meme est sympas, mais pas en fer...
C'est du plastique recouvert d'un carton très solide... et très jolis.
L'artbook par contre et assez décevant comparé a celui de GoW :'(...

Et tout comme GoW, dés qu'on lance le jeu pour la première fois on a le droit a une MAJ... a croire que les développeurs sorte des jeu pas fini et qu'ils s'en rendent toujours compte a la dernière secondes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés