Les collecteurs de Vanguard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ecto
Et donc, qu'en est-il des différents types de collecteurs (moissonneur, contremaître, etc...) ?
J'ai bien l'impression que c'est passé a la trappe :/
C'est vraiment dommage. La recolte n'a l'air de se limiter qu'a cliquer sur la ressource et attendre que la barre de chargement se remplisse... C'est tres bete de faire quelque chose de tres sympa en craft et de laisser de coté un autre aspect qui pourrait etre tout aussi interressant
c'est vrai que j'étais étonné lors de mon premier harvest ... j'avais lu sur des sites que c'était comme un combat, que l'on pouvait échouer etc ..., j'ai meme cru lire ça dans l'histoire d'un beta testeur ... mais bon apparemment ça n'a pas été implanté ... en espérant que ça voit le jour bientot
En fait, ils avaient implementes un systeme comme tu le decris lors de la beta, mais les retours etaient peu enthousiastes (c'est un euphemisme ), ils ont donc preferes revenir a un truc hyper basique.

Pourtant, j'avais fait 2 ou 3 fois des groupes harvest et c'"etait plutot marrant, mais bon ca prenait beaucoup de temps et finalement on faisait vraiment tjrs la meme chose, d'ou retour a la case depart .
Ce qui me chiffonne c'est le peu de ressource présente. Surtout si elles restent a spawn fixe....

Je vois déjà les embrouilles pour un petit cailloux...Certains seront avantagé et d'autre non ...

J'espère que de ce côté là ils feront un gros effort.
Citation :
Je vois déjà les embrouilles pour un petit cailloux...Certains seront avantagé et d'autre non ...
Ou tu as affaire a des idiots qui n 'ont rien compris ou alors tu formes un groupe de Harvest et tout le monde est gagnant (le groupe demultipie les quantités et augmente les chances d'obtenir des rares).
Perso j'aurai aussi aimé qu'ils fassent un effort sur le spawn des ressources aléatoires. Ya plus vraiment d'interet a aller chercher des ressources, chacun aura son petit parcours predefini. Alors c'est sur qu'a long terme ca peut faire gagner du temps m'enfin...
C'est vrai que je mettais aussi beaucoup d'espoir sur la recolte. J'aime pas forcement le craft mais par contre ca me plait de rapporter des trucs sympa aux crafteurs de la guilde. Par contre ca ne m'amuse pas de faire le meme parcours en boucle en sachant pertinement ce que je vais y trouver
Une question, n'ayant pas eu l'occasion de tester la récolte en groupe:
Comment est géré le partage des ressources récolté? Partage équitable automatique entre tous les récolteur? ou c'est un des membres du groupe qui ramasse tout et se charge ensuite du partage?
Comme pour le loot en aventure, tu utilises les options de loot, le mieux etant a mon avis, d'avoir un master looter qui partage ensuite, si le groupe dure un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés