Un MMorpg du style Eragon ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
je suis allé voir Eragon au cinema et .. mhoua , super !
ca m'a donc fait envie...
je cherche donc un mmorpg dans a peut pret le meme theme , un monde de chevalier , de dragon , ou l'on peut voler (comme sur DNL , mais PAS DNL)(facultatif mais si possible) , un monde de magie (necromancie/elemental , controles , etc ....) , de paladin , bref , tout ca , et surtout un GRAND monde !

merci ^^
Tu as Horizon avec tout ça, tu peux jouer un dragon justement donc voler etc...

Le jeu est très sympa (meme si je n'y joue plus depuis longtemps il a beaucoup de qualités), son gros défaut c'est qu'il est peu peuplé (pas mal de soucis de lag etc a son lancement.... ça a surement été résolu depuis).... mais il y a une offre d'essai je crois.

Sur le forum Horizon trainent encore quelques habitués qui te renseignerons mieux que moi
j'ai détesté le film ... c'est de la grosse M**** comparé au livre :-/ sinon, je pense que dans Aion on aura la possibilitée de volé et de faire des combats aériens (pas a dos de dragon certes mais bon, on peut voler quand même )

Edit: sur Lineage 2 aussi, on peut avoir un dragon, mais faut deja le faire passer du stade de bébé a celui d'adulte, et ca c'est TRES TRES long
Je vais tester la trial de Horizons, si non le jeu coute combient ?
Pour Wow , non merci :/ j'y suis deja c'est chiant et denué d'interet

pour Horizons , ptites question :
Il y a du craft ?
Il y a des constructions de ville ou du Housing ?
merci

houla ... le lancement de Horizons se fait que via un activeX sous IE ? o_O
Citation :
Publié par Kedare
Je vais tester la trial de Horizons, si non le jeu coute combient ?
Pour Wow , non merci :/ j'y suis deja c'est chiant et denué d'interet

pour Horizons , ptites question :
Il y a du craft ?
Il y a des constructions de ville ou du Housing ?
merci

houla ... le lancement de Horizons se fait que via un activeX sous IE ? o_O
Oui il y a du craft est plutot bien fait d'ailleurs, c'est le seul jeu dans lequel je me suis amusé en craftant.
Il y a aussi du housing.

Pour le lancement je préfère pas te dire de bétise vu que ça a pu changer depuis 2 ans

Bon jeu
Citation :
Publié par Kedare
Salut !
je suis allé voir Eragon au cinema et .. mhoua , super !
ca m'a donc fait envie...
je cherche donc un mmorpg dans a peut pret le meme theme , un monde de chevalier , de dragon , ou l'on peut voler (comme sur DNL , mais PAS DNL)(facultatif mais si possible) , un monde de magie (necromancie/elemental , controles , etc ....) , de paladin , bref , tout ca , et surtout un GRAND monde !

merci ^^
Daoc :

- Univers Medieval Fantasy,
- Monde de Chevaliers mais aussi d'Elfs et de Trolls,
- De beaux dragons (que l'on ne chevauchent pas mais où il est préférable de venir en nombre pour en venir à bout),
- De la magie en pagaille où tu pourras charmer des monstres, infliger tout type de dégat, avoir à tes ordres des squellettes combattants et soigneurs, invoquer des floppées d'élémentaux,
- Jouer un Paladin
- Une Carte absolument immense dont il te sera réelement très difficile de faire le tour

- J'ose ajouter la possibilité d'affronter les autres joueurs dans des combats épiques à 100 vs 100 (Hier nous étions en zone frontière sur Ysséliande plus de 1 500 à nous affronter sur des cartes la encore énormes)

Bref, ce jeu est accessible gratuitement pendant 14 jours et l'abonnement est de 12 euros par mois après la période de 14 jours... Le jeu est en francais sur serveur francais. La communauté est mature, le jeu est aujourd'hui très accueillant pour les nouveaux joueurs (didacticiel performant, aide au leveling) cela compense le vide relatif en population des premiers levels (et oui la plupart des joueurs ont aujourd'hui atteint le End game après plus de 4 ans d'existence du jeu).

Pour le craft de Daoc, bien qu'existant il est vraiment peu agréable mais il est loin d'etre indispensable, je n'ai pour ma part pas monté d'artisan.

++ RiC
Tu a aimé le "film" Eragon?
Impressionant de ridicule, de copiage, de stéréotype, de banalité........

Ta le jeu Eragon qu'est sorti sur plusieurs support, mais, à l'image du film, ce sont de beaux ratages.
Citation :
Publié par Dyabolo
Tu a aimé le "film" Eragon?
Impressionant de ridicule, de copiage, de stéréotype, de banalité........

Ta le jeu Eragon qu'est sorti sur plusieurs support, mais, à l'image du film, ce sont de beaux ratages.
Le film et les jeux tirés du film sont de vrais daubes, le livre qui est pas mal pour un enfant est carrément massacré, j'ai rarement vu ça.
Seul point positif, ca remet en perspective la magnifique prestation de Peter Jakson pour le Seigneur des Anneaux, un bonheur d'adaptation et de qualité cinématographique.
Citation :
Publié par Le Saint
Le film et les jeux tirés du film sont de vrais daubes, le livre qui est pas mal pour un enfant est carrément massacré, j'ai rarement vu ça.
Seul point positif, ca remet en perspective la magnifique prestation de Peter Jakson pour le Seigneur des Anneaux, un bonheur d'adaptation et de qualité cinématographique.
la difference c'est que la ou les autres le font pour de l'argent, lui l'a fait par passion.
Je dirais que depuis le seigneur des anneaux, on a eu pas mal de films du genre, les producteurs pensaient avoir trouvé un bon filon peut être ... Eragon, Narnia, et d'autres ?
Je suis bien d'accord avec vous en ce qui concerne le film, et les adaptations diverses en jeu-vidéo, d'ailleurs, moi même, je n'y suis pas allé (le voir au ciné) mais par contre je trouve le bouquin très sympathique. C'est très bien écrit, peut être un peu enfantin, mais ça "éduque" les jeunes au fantastique pour qu'ils puissent ensuite se jeter sur des ouvrages plus sérieux et plus adultes.
Mais j'ai quand même adoré le bouquin.
Eragon le film est effectivement une grosse bouse, et il utilise le monde fantasyste du livre qui est tout a fait banal et que tu pourras donc retrouver a peu près dans n'importe quel mmorpg de base.
Meme si c'est un peu HS, Narnia est de loin largement meilleur qu'Eragon, c'est meme un tres bon film, mais qui ne doit pas etre considere comme le SdA, c'est un comte pour jeune enfant, loin du registre tragique et serieux du Seigneurs des Anneaux. (et tres loin du film eragon qui tente de passer pour serieux mais qui est totalement pathetique, ridicul et a prendre au 4eme degre pour eviter de se mettre a pleurer au milieu)
Euh, je suis pas trop d'accord, l'histoire reprend peut-être les grandes lignes du fantastique, mais c'est pour les jeunes avant tout (wouaw je défends le bouquin, mais c'est parce que moi j'ai adoré ) et le jeu-vidéo est tiré du film, je penses?

Pensez-vous qu'un jeu-vidéo reprenant tiré du bouquin, c'est à dire un jeu où l'on éleverait son dragon, grandirait avec au milieu d'aventures épiques (et pas hippiques, puisqu'il s'agit de dragons ) , pourrait être sympa? C'est à dire pas un simple plagiat du film...
Bon, je doute de l'intérêt d'un tel jeu en multijoueur...
Je pense que Vanguard pourrait répondre à tes attentes, une tite vidéo ici :

http://www.jeuxvideo.tv/vanguard-sag...deo-29535.html

http://www.jeuxvideo.tv/vanguard-sag...deo-29537.html

il y a plusieurs dragons différents comme monture, un système artisanale poussait avec la possibilité de faire du housing, ou encore la construction de bateaux. Ainsi qu'un système Lore poussé avec de la diplomatie.
Oui mais alors il faut savoir ce que tu veux.
Si tu tiens simplement a pouvoir vivre une aventure realiste et coherente dans un univers fantasyste avec un dragon et un scenario, il vaut mieux que tu te tournes vers des jeux solos, Oblivion, Gothic 3, NwN 2 etc meme si il ny a pas toujours de dragons.

Des mmorpg, comme Vanguard, offrent un mode persistant, avec des dizaines de milliers de joueurs, mais le scenario est en retrait, et il faudra pas t'attendre a vivre tranquillement dans ta ferme avec ton dragon, ca sera plutot du farmage en solo ou en team pendant des heures et des heures, qui te permettra peut-etre apres plusieurs semaines (mois) de jeu de te procurer un dragon, mais qui sera finallement qu'une bete monture permettant de voler...
Je ne comprend même pas comment l'auteur du bouquin a pu valider le film, ils ont tout oublié dedans!!

Ya rien qui leur permette de passer au tome 2, et la prophétie du chat-garoux qui était sensé guidé une bataille hyper importante dans le tome3 est passé a la trappe, personnellement je suis très déçu de la 20th century fox , ils ont massacré le livre.

Quelqun à dit que l'univers fantastique est très peu différent d'univers antérieur a celui-ci , cela me fait rire , trouvé moi un monde fantastique ou les méchant sont des abruti avec des cornes d'antilope sur la tronche , ou des blacks sont chefs des rebelles ( sa je n'ai tilter qu'a ma 4ème relecture en plus que ajihad et sa fille sont black, comme quoi il le dit qu'un fois et ya 0 stéréotype dans le bouquin après.) et ou des hommes et des elfes ont fait un pacte avec les dragons afin d'assurer la protection du monde et la sauvegarde de leur races respective.
après certes on retrouve nain, elfe, et humain, mais en même temps , tout texte heroic-fantasy actuel contient des races mystiques issues des grandes mythologie ( celte , et nordique majoritairement depuis tolkien)

Enfin, une seul chose est sur, la fox pourra toujours m'attendre dans les salles lors de la sortie du deuxième film, car lorsque l'on change complétement les déplacements, les combats épiques, et les rencontres de personnages comparé a l'oeuvre originale , tout cela sans même faire mention de l'auteur du livre ( je suis rester jusqu'a la fin du générique , espérant bien que l'auteur seré quand même mentionné, bah rien, mais en même temps sa rassure sur le fait que l'auteur n'est pas validé un film aussi nul. ), il ne faut espérer récupérer le public fan des bouquins.

ET vivement le tome3!!!!!!!
Citation :
et ou des hommes et des elfes ont fait un pacte avec les dragons afin d'assurer la protection du monde et la sauvegarde de leur races respective.
Euh, ca a rien d'original ca... Des alliances entre une race et des dragons, j'ai déjà vu ca ailleurs (Warhammer/Haut Elfes, peut-être Warcraft). Et j'ai pas lu tout ce qui se fait en fantasy... heureusement.
Salut,Kedare je te propose le jeu Perfect World,tu peux voler mais aussi te transformer en animal vas voir leur site,voila l'adresse avec les races:
http://pwi.fr.perfectworld.eu/gameinfo/race/earthguard
Et les Classes:
http://pwi.fr.perfectworld.eu/gameinfo/class/archer
Et voila,moi je n'est pas pu télécharger le jeu et je ne c'est pas pourquoi pour plus d'information vas sur youtube et marque Nazband et Adraeth:Perfect World et regarde les les test qui ont fait.
Il ya RODE (ride of dragonian era) qui correspond a tes attentes avec combats de dragons , sièges et l'histoire .Le client pèse 12 gig pas mal pour un pure f2p.

http://www.rodeonline.com/

EDIT: merde je me suis fait avoir par un compte voyageur qui up un thread d'il y a 5 ans !

Dernière modification par Bal'E ; 06/08/2012 à 14h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés