[Big Emotion] Un jolien s'est fait larguer à 11h14

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou les potos !

Ce matin un truc fou m'est arrivé, je me suis levé à 9h00 et je me suis fait larguer à 11h14 ce matin.

Et oui, ma big emotion life est finie.

Alors voila, en ce jeudi 4 décembre 2007, à 11h15 maintenant, je vous demande mais pourquoi ?
Citation :
Publié par Roizin
Coucou les potos !

Ce matin un truc fou m'est arrivé, je me suis levé à 9h00 et je me suis fait larguer à 11h14 ce matin.

Alors voila, en ce jeudi 4 décembre 2007, à 11h15 maintenant, je vous demande mais pourquoi ?
c'est balo

si tu t'etais levé plus tard ca te serai peut etre pas arrivé !
Citation :
Publié par Roizin
Coucou les potos !

Déjà, tu te poses les mauvaises questions...Tu dois impérativement te demander : Mais que vais-je faire pour profiter pleinement de ma nouvelle situation inattendue? Et trouver tes réponses!
Au début je trouvais ce fake vraiment naze, mais quand je vois le nombre de gens avec la tête dans le cul qui lisent Raizin au lieu de Roizin , je me dis qu'il est brillant.
Citation :
Publié par Xiz`
Au début je trouvais ce fake vraiment naze, mais quand je vois le nombre de gens avec la tête dans le cul qui lisent Raizin au lieu de Roizin , je me dis qu'il est brillant.
J'avoue mettre fait piégé j'ai matté que l'avatar
Citation :
Publié par Deus, alias Doudous
En même temps, il a aussi le titre de voyageur, et tous ceux qui se sont fait piéger l'ont pas repérés?
L'image semble prédominer surtout qu'on commence à être habitué à lui !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés