Quand mythic s'embrouille

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
ah oué ( j'avais pas rafraichi le site depuis t'haleur )

Bon bah , je vais arréter de scruter mon écran toute les 2 minutes comme un vieux Geek

( Fallait s'y attendre mais bon .. )

Bonne soirée et a demain , j'espére
Citation :
Publié par Cristinna

Bon bah , je vais arréter de scruter mon écran toute les 2 minutes comme un vieux Geek

( Fallait s'y attendre mais bon .. )

Bonne soirée et a demain , j'espére
+ 1
Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ne pas avoir réouvert le serveur en condamnant le Housing?
Ils auraient refermé le serveur demain matin et puis basta on aurait pu jouer ce soir et cette nuit. En plus ça aurait permis de faire un minimum de test qui aurait pu déceler les éventuels bugs et ainsi les résoudre en même temps.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ne pas avoir réouvert le serveur en condamnant le Housing?
Ils auraient refermé le serveur demain matin et puis basta on aurait pu jouer ce soir et cette nuit. En plus ça aurait permis de faire un minimum de test qui aurait pu déceler les éventuels bugs et ainsi les résoudre en même temps.
euhhh qd tu taf, vaut mieux pas rendre un projet que de le rendre à moitié fini, là dessus je les comprend au moins, même si moi aussi j'aurai préféré jouer sans guilde ni housing ^^
Citation :
Publié par Cyriell StoilWeaK
Patch day, No play !

C est bien connu
Tristement même ! Mais les gars de GoA soit ils jouent pas à DAoC, soient ils jouent sur Orcarnarc ! Pour ça qu'ils rentrent chez eux en laissant le bordel chez nous !
Nan mais Yze je pense que la grande majorité des Brocélysiens auraient préféré joué avec ces 2 bugs mineurs et sans grande conséquence que de ne pas pouvoir jouer du tout

Tu vas pas mourir de ne pas avoir de guilde ni de housing pendant un soir hein
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Nan mais Yze je pense que la grande majorité des Brocélysiens auraient préféré joué avec ces 2 bugs mineurs et sans grande conséquence que de ne pas pouvoir jouer du tout

Tu vas pas mourir de ne pas avoir de guilde ni de housing pendant un soir hein
C'est se que je te di, j'aurai préféré jouer moi aussi sans guilde ni housing, mais on ne rend pas un travail à moitié fini, on le rend en retard ou on ne le rend pas du tout ^^
Citation :
Publié par Yze
C'est se que je te di, j'aurai préféré jouer moi aussi sans guilde ni housing, mais on ne rend pas un travail à moitié fini, on le rend en retard ou on ne le rend pas du tout ^^
J'suis d'accord..Mais je trouve que quand on bosse chez GoA, qu'on prévoit ce genre de choses depuis longtemps ( et qui on déja été réalisés en plus ), je pense qu'on devrait faire en sorte de rendre le travail finit et dans les temps non ?

Que penser d'eux aprés ? Pas un add-on, pas une expansion, rien sans bug..Que la chose soit prévue depuis 2 jours ou 6 mois, le résultat et le même...
Bizarre ...
.. d'hab y'a jms aucun soucis avec les MàJ toussa ...

Donc a demain 13h puis après un jeu d'approximativement 10 min, maintenance jusqu'à 18h~

BiZoo et bon dodo
Citation :
Publié par Djuzam
Bizarre ...
.. d'hab y'a jms aucun soucis avec les MàJ toussa ...

Donc a demain 13h puis après un jeu d'approximativement 10 min, maintenance jusqu'à 18h~

BiZoo et bon dodo

Tu m'enlèves les mots de la bouche la .....
ce que vous comprenez pas c'est que ces bugs sont pas sans conséquences, c'est pas uniquement une zone plantée, ça modifie votre personnage... donc il y aurait rollback obligatoirement...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés