abysse

Partager Rechercher
Heureusement qu'on pouvait pas péter les murs des tp sur OF...

Dommage que je n'aie plus les screens où on attaquait parfois hib ou mid sur Ys du haut de nos marches dans DF, avec des cata et autres armes de siège
Citation :
Publié par dontyounopompedop
Dans le genre délire à l'ancienne voici hibernia dans l'ancien emain devant le tp midgard
On fesait la meme de nuit derriere le TP alb sur Emain à tuer les bots dans le TP au treb avec Falckor et Vizou (entre autres). J'avais des screens de ca c'était assez drolesque aussi.
Citation :
Publié par sosonic31
Pour les quêtes drake /map est ton ami les objectifs sont représentés avec un point rouge

Pour les nom au lieu il y a toujours bdo

T'imagines pas tout le boulot que ça demande.... C'est fatigant d'ouvrir une carte pour savoir où aller et tout, ça fait travailler 5 neurones c'est trop .
Citation :
Publié par Argonath
Merci je sais que les quêtes dragon rapportent un max, mais c'est facile quand on connaît un royaume, pas quand on te demande d'aller dans un truc genre les fosses de skona ou chais pas trop quoi (poil aux doigts) et qu'on ne sait même pas où se trouve la région .
Bah ARgo kan tu veux je t aide à faire tes quetes (plutot le we)!!

Ah au fait j'suis Globubu ca te dis kekchose?
Citation :
Publié par Argonath
...Bon, sinon pour te répondre... Bah ma valk est 46 et j'arrive plus à la pex tranquillou, surtout que je connais pas trop trop mid donc j'ai du mal... Et comme DF n'est pas le donjon préféré de Midgard (ou c'est plutôt qu'alb et hib s'en partagent trop souvent la possession ), j'avance pas du tout .
Mais promis, dès que j'ai un moment de libre, si Mid a DF, je file m'y reposer .

Tiens sinon, tu connais pas un coin où je peux pex très rapidement à part DF avec ma valk sur mid ? On me conseille souvent Modern... Mais là, apparemment il faut remplir plein de paperasses contraignantes pour y aller... Genre avoir un chamy avec pod, ou un hel spé pbae... Bref la merdouille quoi .
Marci gros.
Si tu as un bot que tu pex avec ta valk je te conseille la zf du coté de arvakr faste (le fort en dessous de vindsaul) a proximité d'une tour des spots d ours, d elementals, et autres givreurs
Au 47/48 va à vasudheim voir le pnj kanar pour les quetes bois et pierres (la zone de collecte est dans raumarik tp vindsaul depuis jordh tu sors coté pve et tu descends SW/W)
Citation :
Publié par Keltu
Bah ARgo kan tu veux je t aide à faire tes quetes (plutot le we)!!

Ah au fait j'suis Globubu ca te dis kekchose?

Couquine va .

Merci pour l'itinéraire Calhynn ça va m'aider tout ça .
Bah c'est bien vide ici... Personne ne parle du groupe mid qui a l'air de tourner dans DF le soir ? Ou ni même du fameux bus alb ? Ni encore de la brave défense hibernienne ? C'est le changement d'année qui vous rend si mous ?
Citation :
Publié par Argonath
Bah c'est bien vide ici... Personne ne parle du groupe mid qui a l'air de tourner dans DF le soir ? Ou ni même du fameux bus alb ? Ni encore de la brave défense hibernienne ? C'est le changement d'année qui vous rend si mous ?
Les mids va falloir qu' ils reprennent df car la plupart ont eu la bonne idée de rester grouper dans mon cdr hier soir .
Sinon chouette combat avec les copains alb hier , vive la magie sentinelle moi je dis
Dudu tu déconnes ! Le chain straff/traverse pour ne pas se faire styler, c'est laid pour un Chevalier-Faucon...

D'abord parce que ça ne t'a pas sauvé, ensuite parce que ça m'a gonflé, ça devient difficile de trouver des gens qui jouent normalement...

@+ sous ma 2h

Mwamem.
Il ne lit jamais jol donc tu peux toujours essayer de lui faire parvenir un message...

Par contre, je viens de faire un duel contre une sentinelle 2L, Ifrandil (classe de m*** quand même senti ). Duel qui s'en est terminé par un inc de Decision, une méno... Désolé si j'ai fait ma pouf mais elle m'a demandé de l'aide, donc je lui ai rendu ce service (vui j'avoue que d'un côté ça m'a arrangé car on était vraiment parti pour faire un duel très long, que j'aurai sûrement perdu ).

Juste un petit regret quand même dans le duel : la bt c'est vraiment abusé.... toutes les secondes je mettais mon style dans la bulle... Faut vraiment que GOA ou Mythic s'occupe de régler ce bug... Oui je rêve fort .

M'enfin merci pour le combat quand même .
Loooooooool alors la suis mdr argo

La senti bein c'est moi .....................

Je t avouerais que j'ai été dégoûté de l'issue du combat .

parce-que bon je t aide a tuer les mobs , quand le meno add je te laisse pénard pour m occuper d'elle en premier et paf une fois full vie tu reviens me taper :/

M'enfin bon c'est le jeu mais ca énerve un poil. Surtout que je suis 2L , je gagne jamais un combat avec cette classe me fait tj add
Je compte sur toi pour lui faire passer le message

(par contre je crois bien que c'est la senti de Lio Ifrandil )

Edit : voilà

Pour la senti faut absolument jouer sous hâte, une arme proc célé puis switch en fontion (proc dot sympa faut juste espérer que ça proc sur le seul round sur 10 ou on touchera ... ) ... et l'entrainer dans un coin safe pour un combat de dix minute ...

Alja : toujours besoin d'un arca ?
Ben justement j'étais sous hâte déjà (j'ai pas de stuff sur mon petit MA, donc le proc célé... ).

Sinon désolé Liolio, j'avais vraiment pas envie d'add (pour ça que je suis parti au début, je voulais te laisser faire le combat contre la méno) mais bon quand on me demande de l'aide quand même... Je vais pas refuser d'aider une bretonne non plus ça serait être dingue .

Mais si tu veux une vengeance un de ces 4, pas de souci tu me le dis .
Et bah y avait du hib ce soir dans DF on a bien cru qu'on allait y passer avec mon poto quand on a pris un fg ou plus dans les dents .

Enfin je dois nous avouer qu'on a bien géré l'inc hib et qu'on a reculé comme il le fallait c'est surtout ça qui nous a sauvés .
Hiver évite de me me /clap quand tu circle comme un goret avec tes 6 rangs de plus...

Je te laisse partir quand t'aggro pour qu'on puisse duel correctement, tu reviens et tu joue comme un lama...

Dommage...
Dans ces cas là tu l'attaque pas :/

En même temps ça marchait pas mal au hit & run donc le circle était vraiment pas nécessaire à mon avis...

Enfin...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés