abysse

Partager Rechercher
Hooo ? Il y a encore des "duels" dans les Abysses ? Comment vous avez fait ? Vous en avez parlé sur msn ma parole ? Faut m'expliquer depuis 5/6 mois je ne trouve plus de quoi faire du 1v1 (le peu de fois où j'y suis allé).
J'avoue que le rapport entre être 11L, de telle ou telle guilde spé agra, et les combats dans DF est ... Très pointu

Sinon tu as perdu un combat dans le donjon contre l'un de ses habituels habitués spé roxage ? Ou alors c'est un bus alb qui t'a roulé dessus ? Ha non mieux, Aovial a décidé de passer dans DF pour s'attaquer à alb ou hib, et du coup ils t'ont pas épargné...

Désolé, je sors :P
Faudrait que Alb recup DF pour relancer les combats surtout
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Personnes ne rvr au abysses ?

A chaque fois que j'y passe y a rien
Si si il y a toujours les mêmes mids / albs / hibs de façon régulière... à la condition qu'ils puissent y entrer parce que là on a pas eu DF depuis quelques temps et je doute qu'on rouvre le donjon avant la fin des vacances vu la situation en zf ^^

Il y a eu quelques beaux fight en petits comités ces 15 derniers jours, et quelques fight sympa en solo aussi...

Sinon je déplore que le straffe et le circle se développe à ce point même dans df (enfin ce sont des joueurs que je n'ai jamais/rarement vu, ils ne resteront sans doute pas... )...

('tit kiss à Vovinam et Rascar (+ Abysseuse ?) pour notre dernière rencontre, mon bog a bien fait de changer de sc / ras , toujours dommage de finir sur un retour @ Sorcier + scout +2 abos qui m'add sur un aggro pour mieux me /rude/rofl ...)

Bref, ça bouge Deatha, mais pas quand un royaume garde DF plus d'une semaine

- Edit 27/02 : il n'y a pas de corrélation entre les joueurs suscitées et ma remarque sur le développement de technique de jeu douteuse... -
Apparemment hier soir ça fritait sévère dans le donjon à ce qu'on m'a dit sur mon cc gu ...

Louen m'a même dit qu'il y avait pas mal de peuple en face aussi et un petit groupe alb qui tournait, ça va me remotiver à venir faire un passage ça je sens .

Dès que DF réouvre pour mid, j'y pose mon BB ma valk et mon WL direct enfin si je suis log
Sérieux les hibs...

Vous vous faites du mal à me tuer à 3 ou 4 et à me /rude à la fin.

Au moins je rigole bien de voir ça, ça prouve bien que l'école est encore votre seule et unique maison .
Citation :
Publié par Argonath
Sérieux les hibs...

Au moins je rigole bien de voir ça, ça prouve bien que l'école est encore votre seule et unique maison .
Tu en doutais encore ?

Et je sais même pas dans quelle école ils vont parce que moi quand j'étais à l'école on m'a aussi appris a être polis.
A être poli le Grand Maître Yoda t'as appris ?

C'est mal de nos jours dans les écoles vertes ils leur apprennent à /rude tout ennemi tué .
Tu as été mal éduqué Sosonic !!! <sifflote>
Citation :
Publié par Argonath
Sérieux les hibs...

Honnêtement pourquoi tu la ramène sur ce genre de sujet ? tu crois que albion est tous beau tous propre avec ca ? genre les 10 milles pda bb qui add , zerg + /rude ....

Tous les realm zerg et balance des rudes a la fin , pas le peine de venir créer le flam en accusant X ou Y royaume.
Citation :
Publié par Deatha
Honnêtement pourquoi tu la ramène sur ce genre de sujet ? tu crois que albion est tous beau tous propre avec ca ? genre les 10 milles pda bb qui add , zerg + /rude ....

Tous les realm zerg et balance des rudes a la fin , pas le peine de venir créer le flam en accusant X ou Y royaume.

Pourquoi ? Car ça m'amuse pardi....

Je te demande à toi pourquoi tu la ramènes sur mon quote ? Non !

Donc passe ta route et fais comme tes amis qui add et /rude en chain si ça t'amuse, ou alors tue du monde dans DF en solo ou autre, ou fais tout ce que tu veux dans le donjon... Du moment qu'on en discute en bien ou en mal ici moi ça me convient .
Chouette on a réveillé un bus hib enfin !!

Vous en avez mis du temps à le faire, à vrai dire on n'y croyait plus...

On va revenir avec plein de monde, enfin après que vous ayez fini de camper nos cadavres .
Citation :
Publié par Deatha

Faut vraiment être un sacré con pour jouer un PdA et en plus BB ....

Encore un qui n'a jamais testé et qui vient ouin ouin sur une classe qu'il ne connait pas
Je n'oserai pas dire qu'il ni a rien de plus simple a tuer qu'un pda. Mais dsl de te décevoir il y a bien plus cheaté de nos jours. Ton histoire était vrai il y a deux ans mon pote.
Citation :
Je n'oserai pas dire qu'il ni a rien de plus simple a tuer qu'un pda. Mais dsl de te décevoir il y a bien plus cheaté de nos jours.
Oui mais non, une classe càc n'a aucune chance de tuer l'abo, et c'est la classe du jeu à être "complètement" intuable par une si grosse frange de classes sur Daoc....

Et ici, il s'agit des Abysses, et dans DF, proportionnellement au nombre d'albs présents à un moment -M le pourcentage d'abo est assez énorme comparativement à la zf par exemple...

Il y a effectivement d'autres classes très (trop?) fortes/chiantes, mais elles restes toutes tuables par certaines classes Mages ET par certaines classes càc, voir par toutes les autres classes avec un peu de stratégie...

Le pda si tu n'es pas mage ou archer, tu te touches, tu peux stun/hit&run/use maladie et poison/MLs/faire ce que te veux, quand tu tape l'abo à 50 mais que tu te fais caster normalement, tu rip ou tu fuis (et encore toutes les classes càc n'ont pas les moyens pour fuir une abo)...

En cela , le PdA reste bien une aberration, et non les bugs que les pda peuvent rencontrer dans certaines situations ne justifient en rien cet état de fait.

( et oui, la majorité des PdA que l'on croise dans DF sont adeptes du chain emote, d'ailleurs pour le coup Alb et Hib même combat sur ce sujet hein, ne vous leurrez pas, vous êtes tous pareils ...)
Citation :
Publié par Ruz
Oui mais non, une classe càc n'a aucune chance de tuer l'abo, et c'est la classe du jeu à être "complètement" intuable par une si grosse frange de classes sur Daoc....

Et ici, il s'agit des Abysses, et dans DF, proportionnellement au nombre d'albs présents à un moment -M le pourcentage d'abo est assez énorme comparativement à la zf par exemple...

Il y a effectivement d'autres classes très (trop?) fortes/chiantes, mais elles restes toutes tuables par certaines classes Mages ET par certaines classes càc, voir par toutes les autres classes avec un peu de stratégie...

Le pda si tu n'es pas mage ou archer, tu te touches, tu peux stun/hit&run/use maladie et poison/MLs/faire ce que te veux, quand tu tape l'abo à 50 mais que tu te fais caster normalement, tu rip ou tu fuis (et encore toutes les classes càc n'ont pas les moyens pour fuir une abo)...

En cela , le PdA reste bien une aberration, et non les bugs que les pda peuvent rencontrer dans certaines situations ne justifient en rien cet état de fait.

( et oui, la majorité des PdA que l'on croise dans DF sont adeptes du chain emote, d'ailleurs pour le coup Alb et Hib même combat sur ce sujet hein, ne vous leurrez pas, vous êtes tous pareils ...)
Et moi je te certifie que depuis les items drake tes propos sont loin de la réalités. Avant je tombais tranquille 4 ombres sur moi. Now, j'ai changé ma sc, qui est largement plus puissante qu'avant j'ai pris du rang et les RA qui vont avec et maintenant dans ombre HR arrivent a me kill ou des duos de bancales me tombe aussi en gros il ne reste que les tanks hybrides et les vampires ( hahaha ) qui ne peuvent pas tomber un pda de nos jours.

Après pour des classes qui ont pas les moyens de fuir ... a part le pda qui ne sait pas courir ?

Franchement je comprends votre discours une version en arrière mais maintenant il n'est plus du tout d'actualité et il est largement dépassé. Il est loin le tps ou un pda pouvais tomber 1 fg.
C'était rigolo hier soir de soloter les hibs dans DF....

Et de prendre un ptit bras d'honneur habituel quand on se fait tuer surtout (non, c'est pas un taunt, je n'oserais plus en faire sur ce sujet-là )
Un petit kiss a tout les gris alb que j'ai sauvagement tué cet après midi et vers midi.

Au moins, j'ai été fair play, j'ai tué vos mob avant histoire de pas vous xpkill, sans dec, après vous valez plus rien

Une dédicace a mon premier gris tué depuis mon retour sur Daoc (et toi pas de chance, c'était un coup d'xpkill, promis j'arrête (les xpkill hein, pas de tuer))

http://img255.imageshack.us/img255/6146/nialsel5.jpg
Ne faudra pas t'étonner si tu croise quelqu'un de plus fort que toi qui te chain après
Citation :
Publié par sosonic31
Ne faudra pas t'étonner si tu croise quelqu'un de plus fort que toi qui te chain après
Bah Hors PDA et bloc bot HR y a rien qui peut chain un seide de façon significative ou de façon assez décourageante pour que celui ci ne re pas ^^
Citation :
Publié par sosonic31
Je connais les risques, j'ai toujours adoré pvp dans DF, les longs couloirs, les risques d'aggro de mob etc
Donc même si 40 gris arrivent a me tuer et me /rude après, ca me dérange pas, c'est le jeu

D'ailleurs un gris que j'ai pas réussi a one shot a osé me faire la poule, du coup je me suis arreté pour le regarder, le /hug et mieux le tuer après

Et sinon, même si mon main actuelle se fait chain, genre je tombe sur un pda, bah j'ai toujours 2 autres 50 de secours de deco aux abysses ^^
Bon jusqu'a maintenant je laissais la quasi totalité des gris en vie desormais, c'est fini je me range dans les tueurs de gris .. MERCI THANACOR !! jte laisse XP tranquil des que je commence mon duel tu adds comme un porc .. t'inquiete si je te recroise je me debrouille pour te mettre a 5 % et que tu te faces tuer par un mob ..

PS: POST A CHAUD ( mais sa change rien , desormais je tue les gris , plus de scrupule )

SASAKY

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés