abysse

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ileoulebébé
Il tappe tellement fort que pour pas nous mettre le moral à 0 il utilise l'épée du novice Les duels durent plus longtemps comme ça

C'est pas vrai ce sont des légendes urbaines ça, je ne tape pas fort...

Je vais encore devoir me plaindre de ce genre de rumeurs !
Citation :
Publié par Ruz
(sinon ce n'était pas un add, on était groupés pour bouter les albs : 2 sic, puis sic+ pala; et c'est Ultraviolette le séide qui est venu nous add pendant le combat contre le alb )
Bah les alb que vous deviez cherchez sont mort sur moi (en même temps m'ont fais crasher mes ra) et du coup, un moon rush sur moi et boom, les 2 alb au lieu d'interrupt le mago, ils se sont acharné sur moi et sont mort

Et c'est peu après que je vous ai croisé un peu plus loin, enfin c'est pas grave, quand j'ai posté j'étais un peu enervé a cause du laby.
Genre un mid veut me duel, je le suis tranquillou, et la bim, add de 2 mid fufu

Bref a bientôt dans df
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'espere juste que tu te souviens pas de mon pseudo, y a pas mal d'anciens camarade joliens qui me demande qui je joue, et je leur dit pas
Citation :
J'espere juste que tu te souviens pas de mon pseudo, y a pas mal d'anciens camarade joliens qui me demande qui je joue, et je leur dit pas
On se souvient de tout le monde dans DF en général...

... mais je saurais tenir ma langue
Rapide passage avec ma valk ce midi, pas grand chose à se mettre sous la dent chez les hibs ! Pourtant avec 3 rk mana et 2 force je m'attendais à trouver du pexeur aux nabus !

Un bon point, j'ai pu repapoter avec Liolio chouchou !
Citation :
Publié par Manyc
Pour une fois que je viens dans DF, il n'y a personne
Ha si, mon vieil Esser mais ce fut court !
Stoi vieille d'abord ! Et si tu voulais que ça dure plus, fallait pas le zerg aussi vite le vieux séide tout rouillé
Yop,
Je viens un peu agacé pour remercier "Thetis" ,clerc 10L ++ qui en est encore a tuer du lvl 26 au abysse.
Encore bravo ,je presumes que c'est en tuant du gris/vert sur 6/7 ans et du rez/heal en fort qu'on arrives à passer le 10L ?.
Enfin bon je venais de revenir abysse apres avoir rip et là ,c'est un peu gros ...Daoc à plus rien à envier à d'autres mmorpg niveau mentalité .

sur ce bon jeu à tous....
Citation :
Publié par Windtalker
Yop,
Je viens un peu agacé pour remercier "Thetis" ,clerc 10L ++ qui en est encore a tuer du lvl 26 au abysse.
Encore bravo ,je presumes que c'est en tuant du gris/vert sur 6/7 ans et du rez/heal en fort qu'on arrives à passer le 10L ?.
Enfin bon je venais de revenir abysse apres avoir rip et là ,c'est un peu gros ...Daoc à plus rien à envier à d'autres mmorpg niveau mentalité .

Tu as tout compris !
Mais attention, le puissant clerc peut tuer n'importe quelle classe de n'importe quel rang d'après ses propos !
Pour le 10L c'est pas dit, par contre bientôt il viendra dire qu'il à ding Aventurier solitaire et qu'il l'a bien mérité
Manyx sors des abysses ! t'es interdite d'entrée !
Citation :
Publié par Windtalker
Yop,

Repose en paix petite créature, la pitié m'a submergé et j'ai euthanasié ton existence injuste.
Tu as eu beaucoup de chance de voir mon merveilleux visage lors de ton dernier battement de cil. Puisse la chance venir à ton secours dans ta prochaine vie.

6 Millions de gris tués à ce jour en 7,8 voire 20 ans de jeu, plus que 2 millions de gris à tuer pour passer 11L
Quoi c'est pas crédible?

Citation :
du rez/heal en fort qu'on arrives à passer le 10L
C'est quoi un fort, c'est dehors?
C'est quoi un heal?
Citation :
Publié par Windtalker
Yop,
a ben second tournee ,je comprend mieux lol ,suis 29 et tu me os plus .tu es sc au moins groupmf allez au prochain kill...

bon jeu à tous
Tu n'as pas eu de chance dans ta nouvelle vie petite créature, tu as encore réscucité en un vilain petit animiste. L'émotion m'envahit. J'abrège les souffrances de celui qui s'obstine à venir dans la maison de Thetis tuer ses hamsters.

Pas de sc, des buffs gris, plus que 1.999.998 gris à tuer.
Quoi c'est toujours pas crédible???
Citation :
Publié par Thetismite
Pas de sc, des buffs gris
Quoi c'est toujours pas crédible???

Avec des buffbot planqué un peu partout non pas vraiment

Puis ne pas avoir de Sc de nos jours c'est pas vraiment un exploit surtout au 10L, mais bon tes rerolls et toi ne sortant jamais de Df montre bien ton niveau de jeu qu'on connait tous.
Citation :
mais bon tes rerolls et toi ne sortant jamais de Df montre bien ton niveau de jeu qu'on connait tous.
En fait ce n'est pas un argument même si je suis d'accord avec la finalité, ce n'est parce qu'on joue plus souvent en solo/petit comité/team/bus en zf/donjon/laby, que ça influe sur notre maitrise du perso joué selon le mode de jeu choisi...
(cf. mon skill universel... ou pas)

D'un autre coté, on sait bien pourquoi Thetis tue des gris à répétition ^^
Je passe juste par la pour dire que franchement le grey kill...vive l'honneur que vous avez...et je dis ca pour tout royaume confondu y compris le miens pour les gens qui grey kill...
Bah quoi c'est tres bien le grey kill

/em aime le cdr dans un paquet de 8 gris
Citation :
Publié par Ruz
D'un autre coté, on sait bien pourquoi Thetis tue des gris à répétition ^^
Ben quand elle croise un mage ou un tank elle moc avant le stun pour finallement ne pas avoir purge de up et creuver
Forcément un gris est plus à sa portée et lui permet d'utiliser tout le skill acquis au court de toutes ces années !

Y'a un Hytlan rantanplan de repop ? Gaffe ONILAC VA REPOP AUSSI
Le retour des champi tueur
Citation :
Publié par Ruz
En fait ce n'est pas un argument même si je suis d'accord avec la finalité, ce n'est parce qu'on joue plus souvent en solo/petit comité/team/bus en zf/donjon/laby, que ça influe sur notre maitrise du perso joué selon le mode de jeu choisi...
(cf. mon skill universel... ou pas)

Oui bien entendu, cette remarque est uniquement destiné contre lui qui ne sort jamais des donjons RvR ou les gars vont la grande partie du temps pour pex, sous OF c'était pareil.

Pour le petit comité, Df, Donjon etc... ça ne détermine absolument pas le niveau de jeu d'une personne je suis bien d'accord la dessus.
Citation :
Publié par psaumes
Doit y avoir un concours de celui qui fait le plus de RP comme ca c'est pas possible ^^ rester a quartz les mecs...a nan vous aurez pas l'avantage...j'y avais pas pensé
Ho il est mignon le ptit taunt ....

Le kill de gris c'est sport national depuis que ce donjon existe , faut t'y faire
Ouais je sais bien...mais ce qui est drole c'est de recevoir un send ennemi qui reco sous ton realm pour te dire que c'est nul...alors qu'ils font que ca ^^
Moi perso je suis pas fan du grey kill voir pas du tout...je trouve ca pitoyable...
Le seul truc qui me fait marrer, c'est quand c'est moi qui suis grey avec un ptit groupe et que c'est le greykiller qui creve ^^
Citation :
Publié par Deatha

/em aime le cdr dans un paquet de 8 gris
Autant j'aime pas kill les gris dans DF, autant le CDR 3 sur un groupe de gris est kiffant mais très tres fourbes

Le tout bien sur en filmant avec fraps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés