abysse

Partager Rechercher
Floin je t'ai vu kill dans les log, mais quand j'ai relog mon 50, je t'ai pas trouvé

Sinon, les mid et alb qui tue du gris et qui se font démonté par mon puissant perso, pas trop dur ?
Viendez, je need CS avec une bretonne ou une trollesse
Citation :
Floin je t'ai vu kill dans les log, mais quand j'ai relog mon 50, je t'ai pas trouvé
il a voulu pa une clerc aux buffs gris qui venait de s'asseoir pour /q
==> courageux assassin mort et hors de df
Citation :
Publié par Floin
laisses toi re tenter par DF Agro j ai envi de me faire 3 shots par ton truc moche vert

Nan ! J'ai d'autres trucs à faire dans la vie et IG need avoir mon titre de Baron roxatif, et ensuite quand je serai un pur et dur GB, je viendrai vous mettre la branlée de siècle dans DF à tous en même temps (enfin à tous vos persos gris en même temps )
Citation :
Publié par Thetismite
il a voulu pa une clerc aux buffs gris qui venait de s'asseoir pour /q
==> courageux assassin mort et hors de df
genre, je te crois pas !

ta le screen du frag ?, je pense que oui !

ps : need aussi le fraps des 10min ( comprendra qui pourra )
mon assassin ne se ballade pas a DF avec des rez bot deco un peu partout ou ne planque pas un ID bot pour se heal comme un chacal

a bon entendeur hihihihi

et puis honnetement j ai aucune honte a chaine traverse qqun qui Moc ^^

kiss a la prochaine ^^ <et je suis mort en emportant ma cible c est l important pour moi> ^^
Citation :
Publié par Floin
mon assassin ne se ballade pas a DF avec des rez bot deco un peu partout ou ne planque pas un ID bot pour se heal comme un chacal
le placement des rez bot demande une très grande connaissance que je respecte, savoir place le bot pour ne pas rip a la reco et surtout avoir le courage de monte plusieurs clerc avec irez 1 qui pollue un compte !

pis vous vous êtes entre tué , fallait attendre la venu du rez bot l'irez et enfin le Mythique /induct /rolf :d
Mdr ! C'est donc ça y'a des rez bot planqué dans df astucieux.
J'en déduit donc que la scout qui m'a aggro au milieu des petits séides gris c'est un reroll de la puissant cleresse je comprends mieux...
Tu apprendras grande Thetis que chaque fois que tu tuera un petit gris mid ou hib je viendrai te tuer (seul ou pas , comme hier) et qu'on te campera jusqu'à ton autorel.
Perso j'ai que ça à faire et ne plus t'avoir dans df c'est vraiment du bonheur

Ps: Le jour ou tu ding aventurier solitaire, surtout ne fais pas de post sur jol

Ps2: merci aux petits séides et divers hib entrain d'xp de ne pas m'avoir add lors des combats contre les hib et alb
Floin tu ram comme un cochon ma parole, tu as ghoster méchant sur mon PA et me suis retrouvé à l'autre bout de la salle

Je savais que j'aurais dû tuer le petit gris pff
Bah pas besoin d'être désoler on c'est taper sur la gueule c'est le jeu, je suis passé plusieurs fois à coté du gris j'aurais pu le tuer à loisir, j'ai pas calculé que c'était un soigneur vu qu'il pullait et tapait des mobs
Bon c'est la dernière fois que j'aide les gris à DF lol ...
Sur un inc foireux pour 4 petits gris inc de séide + 2 mages (trop skillés) pour mon tuer
Je re et il va y avoir carnage ! sortez tous y'aura pas de pitié ce soir
en fait Fango c etait un chami abysse le pti healer gris il m a soigne de 28 pdv sur la fin du combat ^^

sinon les 3/4 du temps je tue les gris <surtout si je suis avec une classe qui "cast" car tu les epargnes et l inc suivant ils t add alors pas de pitie ^^

et puis cela fait bosser le /stats ^^
Le problème du "ptit gris"... c'est que ça fait depop les mines

Sinon, ça bougeait pas mal ces derniers jours, dommage qu'hib n'ait pas insisté hier soir... (gratz au petit trio Aina (?) ++ ... d'être revenus au combat plusieurs fois malgré tout)

On a croisé une alb -que je ne nommerais pas- venue déco ses rezbots ... et une poignée de gris que j'ai trouvé plutôt sympathiques... et qu'on a donc laissé pexer...

(en fait à proprement parler ils n'addaient pas mais se taper des combats systématiquement à l'endroit ou les animistes gris spammaient leurs champis, c'était un chouilla galère quand même )

[ Argo tu fais la grève ? ]
Citation :
Publié par Ruz
[ Argo tu fais la grève ? ]

Et non, mais depuis quelques mois c'est fini la no-life attitude pour moi j'ai un concours à passer, une bagnole, et ce week-end j'étais sur Toulouse donc forcément j'ai pas trop trop pu me connecter .

Et puis je ne vais plus dans DF car j'en ai marre du donjon, je n'arrive jamais à faire un duel équilibré avec mon MA et quand ça arrive, y a toujours un foutu add pas loin j'y retournerai quand je serai Baron... Autant dire que j'y retournerai sûrement pas avant un loooooooong moment .

J'essayerai de faire quelques efforts dans la semaine mais je promets rien du tout .
Citation :
Publié par Aljachat
Aller argo fait pas ta pute

Viens faire un ti tour histoire qu on se tape dessus ^^

Rooooh faire ma pute... Je suis totalement gratuit pour les potes voyons depuis le temps à force de prendre mon MA, tu dois bien le savoir non ? Et puis quand je suis dans DF, c'est surtout chez les trolls, c'est plus mieux
Citation :
Publié par Floin
genre Argo avec ton maitre d arme 11L t arrives a trouver des duels equilibrés ^^
Il tappe tellement fort que pour pas nous mettre le moral à 0 il utilise l'épée du novice Les duels durent plus longtemps comme ça
Floin... tu connais l'histoire de paf le luri ?
Citation :
Publié par Ileoulebébé
Mdr ! C'est donc ça y'a des rez bot planqué dans df astucieux.

qu'on te campera jusqu'à ton autorel.
Ouep, j'ai vu ça aussi hier soir dans les abysses.
Un mid qu'on a kill, et il a pas voulu rel, j'ai trouvé ca suspect et j'ai attendu, du coup, le rez bot est venu au bout de 10 minutes le rez au milieu de nous, genre un mec en mal de rez il allait faire quelque chose

Bref, 2 frag faciles

@ Ruz : tu joues mid c ca ? le vilain qui a du add avec un archer ?
En fait ce n'est pas vraiment ce qu'il s'est passé, les habitués de DF chez mids n'ont pas de rezbots déco ici ou là dans df...

Hier je duotais avec Laitte, quand j'ai rip il a logué sa valky car à la vue de la zf on n'aurait pas eu DF pendant un bon moment...

Je lui ai dit de pas venir vu que tu étais là et que l'autre séide n'était pas loin mais il est venu quand même, du coup on a rip forcément ^^

En ce moment on a joue à peu près à la même heure, et avec le retour de Lio, on est donc souvent deux ou trois au même moment...

Sinon le camping de cadavres, c'est de bonne guerre vu que je fais la même chose

(sinon ce n'était pas un add, on était groupés pour bouter les albs : 2 sic, puis sic+ pala; et c'est Ultraviolette le séide qui est venu nous add pendant le combat contre le alb )

Mes persos sont dans ma signature, tu devrais en reconnaître quelques uns

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés