abysse

Partager Rechercher
Mais heuuuu... (j'aurais du cacher le nick sur le screen? )

Autant pour moi ^^

(enfin c'est un peu comme les avocats : "Objection votre Honneur !" "Objection retenue, vous n'avez pas à -blahblahblah-..." ... sauf que la foule sait dorénavant ... )
Purée mais cte bande de flooders que vous êtes .

Même pas je peux m'absenter quelques jours que je vous vois blinder le post sans moi... C'est vraiment pô juste et pô fair-play !

Bon allez, je retourne pexouille ma valkocheat avant son nerf.
Citation :
Publié par Ruz
@Floin : c'est juste ! j'ai tapé un peu vite ^^

@Thetis :

t'es trop le roi/la reine de la vanne, répartie de oufzor tout ça tout ça... :x

En revanche tu réagis pas quand on te dit que l'abo, est aussi abusée que séide (si ce n'est plus...), bref les classes d'en face sont abusées mais pas celle que tu joues ?
/Mauvaise foi...
Il y a quand UNE grosse différence entre le PdA et le vampire.
Un pda seul est useless et carrément weak .... s'il n'a pas avec lui son bot qui la devient cheaté.
Après on ne peux pas comparé les 2 classes une est plutôt tank et l'autre plutôt mage tout en étant cheaté les 2 dans leur catégorie respective.

Le vampire a quand même pour lui sa grosse mobilité comparé au prêtre et aux autres classes.

Le pda lui a son énorme résistance et une mobilité que l'on pourrai comparé a un porte-avion remontant un ruisseau ...
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
En même temps le vampire reste tuable par une majorité de classes dans le jeu, le pda, lui, est intuable par tout ce qui est classe CàC ...

Pour la mobilité, j'avoue, mais le pda n'est pas la seule classe à pet

Puis vous avez le moine hein, dans le genre classe un cran au-dessus de la majorité, il se pose bien quand même
Citation :
Le pda 10L full buff se fera massacrer par 3 flèches de ranger brehon.
Un vampire 2L plie sans difficulté les scout mids ou albs ...
Super les extrêmes.... un archer 3L n'a pas le rang pour monter des ras offensives ET défensives, donc en gros soit il deal bien (passives, oeil d'aigle...), soit il tient mieux (ip, purge...)... dans les deux cas sauf s'il a un inc très favorable, l'abo a le temps de le rush et de le fumer... (surtout une abo 10L full buffed...)

En plus, s'il est spé full arc, ce n'est donc plus vraiment une classe CàC, puis bon tu cites Une classe... pour tous les autres spé Càc, ils se touchent...

Pour le séide c'est pareil, mon hunt n'est pas 5L, un séide <3L je le croque sauf si c'est lui qui à l'inc (donc avec de la mana et buffs/hot/fumble dans les 6-8 sec) au-delà ça dépendra essentiellement de l'inc et des ras/use dispo...
Et encore je n'ai pas le slam du scout (pas de stun en combat même puisque spé lance... )

J'ai presque moins de mal à buter un séide avec mon hunt qu'avec mon assassin -si ras up bien sûr- (sans parler du skald :x )... mais pour le savoir faudrait déjà que tu te balades en solo ^^ (tu verras ça change on apprend même à utiliser des popos, des techniques d'inc/de fuite en fonction de l'ennemi et tout... )
Citation :
des techniques de fuite
Je confirme, tu es un maître là dedans

Sinon, faut pas t'étonner de te faire rude par tlm dans df, tes persos mids sont connus chez alb pour être les rerolls de kwei-le-vampire-qui-tue-personne-sauf-les-gris-mais-qui-campe-quand-les hibs-ont-fait-le-ménage

Un jour je me connecte dans df, une foule de albs s'agitent aux marches et gueulent dans les cc que Ruz vient de tuer un gris, que c'est le reroll d'un vampire haï, et que la priorité absolue est donc de le sortir et de le rude.
J'avoue que j'ai participé avec plaisir à la chasse fiévreuse.

Faut assumer de jouer une classe cheat hin
Tu es pathétique

Je t'invite à poster des screens de logs où je tue des gris (edit: sans raison apparente )

Je ne tue que ceux qui m'attaquent où contre qui j'ai une dent (cf. Eriodot hier après midi, que je laisse pexer tranquillement toute l'a-m et qui vient me pourrir un duel difficile contre Luckyluke -Tank Lourd 6-7L je crois- puis sauter joyeusement sur mon pauvre petit corps décédé...)...

Sinon je les laisse systématiquement en vie...

Donc bon à part sortir toujours les mêmes bêtises (hop hop hop t'as oublié que j'utilisais un radar aussi, et ces fameuses vidéos ? )...

Tu vois si mon nom était cité dans le cc alb, tu avais là une bonne occasion de chercher à venir me dueller... je t'attends encore

Y a un paquet de gris de tous royaumes que j'émote ou que j'aide, mais je ne viens pas le poster sur Jol pour autant (ni eux d'ailleurs alors qu'ils pourraient, saletés de gris :x )

Donc oui habile à la fuite, ça fait partie du jeu en solo, il n'est pas nécessaire de savoir fuir quand on joue à 3-4 vs 1 en permanence ...

Et comme tu le sais je ne me cache de rien, mes persos sont dans ma signature (sauf Kwei plus de place), mais je l'assume autant que les autres ^^

Et si j'étais un aussi vilain tueur de gris, il y a longtemps que j'aurais d'autres titres que Vétéran

Enfin tu restes fidèle à toi même pas de doute, skillé du bec
thetis qui essaye de se faire un virginite voyons .. tu as pas chain les ptis gris toi qund tu venais cote hib par ex a camper dans ta fdv

oups et puis c est vrai tu es la grande protectrice des pexeurs de df

arretes j ai mal aux cotes mdrrrr
Si si, j'adore tuer les petits gris hib, ça croustille.

Mais bon moi j'assume, je ne viens pas pleurer sur Jol à chaque emote comme les deux pleureuses vampires incomprises ...

Parcequ'en fin de compte, qui pleure sur ce thread ?
c'est jamais que 2 vampires... Fallait oser, ils l'ont fait !
vous en avez reve ? daoc l a fait

sinon je me balladais chez alb avec mon faucheur 3L et ma druidesse en stick ^^ a part Piebleu qui venait me donner ses rp .... personne
Citation :
Si si, j'adore tuer les petits gris hib, ça croustille.

Mais bon moi j'assume, je ne viens pas pleurer sur Jol à chaque emote comme les deux pleureuses vampires incomprises ...

Parcequ'en fin de compte, qui pleure sur ce thread ?
c'est jamais que 2 vampires... Fallait oser, ils l'ont fait !
T'es pas fatigué de brasser de l'air ?

Nan mais parce que mon séide, il a à peine 6 mois, et on ne peut pas dire que je le sorte souvent hormis à ses débuts, en revanche tes emotes et ton mode de jeu, ça fait quelques années qu'on les connait et ce bien avant l'arrivée du séide....

Alors l'excuse ouin ouin séide c'cheat, tu repasseras, d'autant que j'en ai bouffé bien plus que toi, jouant seul 98% du temps (ben ouais en solo c'est fumé, pas à 3vs1)

Puis bon je ne suis pas le seul sur qui tu roules avec tes potes et que tu floodes hein, et non, ils n'ont pas tous un reroll séide tueur de gris sur hib

Puis j'aurais bien plus mal au coeur que tu me butes en solo sur un combat honorable en fait, me faire sortir de DF par 3-4 mecs en assist, c'est juste normal
Citation :
Publié par Ruz
T'es pas fatigué de brasser de l'air ?

Puis j'aurais bien plus mal au coeur que tu me butes en solo sur un combat honorable
Suffisait de demander.
http://img530.imageshack.us/my.php?image=kweiqj2.jpg

Tu es quand même le seul vampire que je connaisse à se faire tuer par un méné, alors que j'implose royalement face à un Hylliria ou Ohgaga.
Le Kwei, fidèle à lui--même, ne sait que camper les cadavres quand le autres hibs ont fait le ménage.

C'est un screen que j'ai trouvé rapidement sans chercher.
(Je n'ai pas vraiment le temps de chercher dans les milliers de screens de mes disques, mais de mémoire, j'en ai d'autres mettant en scène nos duels 1vs1 )

Ta mauvaise foi est mise au jour.

edit : ah mais très intéressant ! voilà que je tombe sur des screens où tu fais des "duels honorables" avec ta sentinelle-bot en stick ...
Vampire + senti-bot, fallait oser, il l'a fait !
Mais lol

Ton screen date du mois d'août, j'étais 3L (peut-être même pas 50 ?) et le séide n'est pas stuff (tjrs pas d'ailleurs mais depuis j'ai quand même OB )...
Bref, il devait avoir à tout casser 3semaines de /play... donc rien d'anormal jusque là

(et si j'étais de mauvaise foi, je dirais que rien ne nous prouve que c'était un duel "honorable" sur ton screen, on est dans un endroit où je farme habituellement donc te connaissant, je vois bien l'inc sur un séide mi life après un pull ^^ )

Et je farm aussi dans DF, d'où le pl d'une senti/ de druides ou de chamans ou autres...

Tu devrais mettre un peu moins de coeur dans le jeu, parce que poster un screen de + de 3mois au réveil... ça sent quand même l'aigritude...

Edit : aller je te fais un /calin, je sais pas je suis de bonne humeur du coup
Nous avons eu cette après midi, du coté Albionnais, l'honneur voir le privilège de recontrer 4 valeureux guerriers (Mamatank, Dezingueur, Syphilisse, Kissiou) tout droit venus du royaume de Midgard.

Nous avont pu assister à leur courage indéniable, à leur sens du "fair-play" et à leur gout immodéré du "challenge". C'etait un spectacle magnifique, digne d'etre gravé dans le marbre, voir ces valeureux et fougueux guerriers faire face à tout un tas d'ennemis, qui étant gris voir verts représentaient tout de meme une menace indéniable pour le groupe, voir meme pour le controle des Abysses.

Leurs gestes d'insulte et leurs ricannements étaient bien entendus justifiés, par la difficultée et la tension des combats et par le fait que les dangereux Albionnais faisaient semblant de taper des créatures, quelles viles bestioles ces joueurs. Mais malgré les multiples tentatives de ces laches, les guerriers ne se sont pas laissé bernés et ont su répondre avec force et détermination à ces provocateurs.

Levons un verre à ces hommes exceptionnels qui, ont préféré s'aventurer dans les Abysses ou le danger est omniprésent et les adversaires redoutables, que d'aller dans les zones frontières bien trop dénuées de dangers.
"Force et Honneur !" <lève sa chopine>

(ils pullaient peut-être des 50 ?)

Parce que sinon des "valeureux guerriers" cherchant à défendre vaillamment les Abysses contre les Hordes Impies de chasseurs de mobs grisonnants, il y en y a sur les 3 royaumes, ce n'est pas l'apanage de midgard

(et j'aime bien ton reply RP-esque )
Citation :
Publié par Gotran Wilson
Nous avons eu cette après midi, du coté Albionnais, l'honneur voir le privilège de recontrer 4 valeureux guerriers (Mamatank, Dezingueur, Syphilisse, Kissiou) tout droit venus du royaume de Midgard.

Nous avont pu assister à leur courage indéniable, à leur sens du "fair-play" et à leur gout immodéré du "challenge". C'etait un spectacle magnifique, digne d'etre gravé dans le marbre, voir ces valeureux et fougueux guerriers faire face à tout un tas d'ennemis, qui étant gris voir verts représentaient tout de meme une menace indéniable pour le groupe, voir meme pour le controle des Abysses.

Leurs gestes d'insulte et leurs ricannements étaient bien entendus justifiés, par la difficultée et la tension des combats et par le fait que les dangereux Albionnais faisaient semblant de taper des créatures, quelles viles bestioles ces joueurs. Mais malgré les multiples tentatives de ces laches, les guerriers ne se sont pas laissé bernés et ont su répondre avec force et détermination à ces provocateurs.

Levons un verre à ces hommes exceptionnels qui, ont préféré s'aventurer dans les Abysses ou le danger est omniprésent et les adversaires redoutables, que d'aller dans les zones frontières bien trop dénuées de dangers.
Comme j'ai nommé plus haut : les chacals venus du froid
J'ai essayé de faire semblant de puller un mob aussi avec ma sarra grise lvl 25, mais ça n'a pas marché, ils m'ont démasqué aussi, ils sont vraiment trop forts

Fin bon, ça a toujours été ça dans df en même temps, on y est habitués, aprés les spé camping de DF avec des paquets de rez bot déco dans tous les coins, c'est déjà plus malsain je trouve, ça pue fort l'acharnement, mais dans un sens, c'est bien, ça fait des rp en plus... -_-

Si vous voyez une petite Amemiya avec un démon carapace sur le dos, essayez juste d'attendre 5s que je finisse le mob, j'ai jamais aimé laisser des tombes partout !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés