Aller à la page... |
abysse
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Un pda seul est useless et carrément weak .... s'il n'a pas avec lui son bot qui la devient cheaté. Après on ne peux pas comparé les 2 classes une est plutôt tank et l'autre plutôt mage tout en étant cheaté les 2 dans leur catégorie respective. Le vampire a quand même pour lui sa grosse mobilité comparé au prêtre et aux autres classes. Le pda lui a son énorme résistance et une mobilité que l'on pourrai comparé a un porte-avion remontant un ruisseau ... ![]()
|
Le pda 10L full buff se fera massacrer par 3 flèches de ranger brehon.
Un vampire 2L plie sans difficulté les scout mids ou albs ... |
![]() |
|
|
vous en avez reve ? daoc l a fait
![]() sinon je me balladais chez alb avec mon faucheur 3L et ma druidesse en stick ^^ a part Piebleu qui venait me donner ses rp .... personne ![]() |
![]() |
|
|
A part ça chez moi il a fait beau aujourd'hui.
![]() |
![]() |
|
|
T'as du bol :x
(c'est où "chez toi" ![]() |
![]() |
|
|
Et bien les chacals venu du froid ont encore frappés ce soir
|
![]() |
|
|
moi j ai sorti mes persos mid
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Moi je viens de deco mais je suis resté que 20 mn à tout casser ^^
|
![]() |
|
|
Apparement l'ambiance dans DF devient aussi pathétique que celle en ZF ...
Go changer de jeu un peu le gens, ou trouver vous une vie. Le no-lifisme daocien rend agressif ont dirai ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://img530.imageshack.us/my.php?image=kweiqj2.jpg Tu es quand même le seul vampire que je connaisse à se faire tuer par un méné, alors que j'implose royalement face à un Hylliria ou Ohgaga. Le Kwei, fidèle à lui--même, ne sait que camper les cadavres quand le autres hibs ont fait le ménage. C'est un screen que j'ai trouvé rapidement sans chercher. (Je n'ai pas vraiment le temps de chercher dans les milliers de screens de mes disques, mais de mémoire, j'en ai d'autres mettant en scène nos duels 1vs1 ![]() Ta mauvaise foi est mise au jour. edit : ah mais très intéressant ! voilà que je tombe sur des screens où tu fais des "duels honorables" avec ta sentinelle-bot en stick ... Vampire + senti-bot, fallait oser, il l'a fait ! |
![]() |
|
|
rooo Dijette ne te meles pas des querelles de couples et retournes dans le bus
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|