abysse

Partager Rechercher
Moi je vais à DF que lorsque je suis en vacance car mon PC ne supporte pas plus que ToA
Sinon le reste du tps je vais la ou il y a vraiment de quoi tuer

Mais need croiser votre duo avec mon Prêtre question de voir
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Publié par Greldi
le problème c'est que DF c'est trop souvent un donjon alb^^
Bah tout le week end on l'a pas eu
J'ai pas pu pex artef/cl mon scoot

Maintenant que c'est un peu à nous (et encore ça va sûrement tourner d'ici cet aprèm) il faudrai un petit groupe alb pour virer tout les pasbô qui viennent pexer aux nabu, que je puisse avoir le spot rien que pour ma scoot ^^

EDIT : Bon ben bonne aprem dans DF, 100% pexouille.
J'ai croisé quelques hiboux gris que j'ai laissé, et un barde qui a fuit en me voyant.
18h, pop de Sorbiweak qui a chain kill les gris ... perso j'pexouil aux nabu donc pas pu les aider (et pis de toute façon j'irai pas soloter un seide, c'est des sales bestioles ces trucs là )
DF qui est resté une bonne parti de la journée à Albion, on va voir ce que ca donne ce soir ...
Combat sympa hier, on était 4 champi/proto/barde/drood contre 4 albs KL/clerc/clerc & merco je crois. On a gagné malgré qu'on ai perdu notre barde à l'inc (vive le bg/spread). Après on est resté à 3 (plus de barde) & on a mangé 4-5 fufus mais là on c'ets fait powné en beauté.
Je mets très rarement les pieds aux abysses mais je vois que il y a toujours autant de courageux, je pense a toi, oui oui toi, Javelix de Broceliande, Pourquoi tu tues en chain les petits gris qui vont te rapporter un demi rp en mal de rez ... Et pourquoi tu dois vanish des que tu m'attaques par un super Backstab.... et que tu Vanish pour fuir mon petit moine 2L alors que grand courageux 10L que tu es....

Bonne chasse....
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Citation :
Il tue les gris pour faire ce qu'il ne peux pas faire sur les lvl 50 à mon avis. Car à lvl égal a part flood émote, je ne l'ai jamais vu me combattre.
D'un autre coté, aller s'empaler sur ton abo avec une ombre, le courage / talent n'a rien à voir
Citation :
Publié par Ruz
D'un autre coté, aller s'empaler sur ton abo avec une ombre, le courage / talent n'a rien à voir
Ouè c'est de la folie
Sympatique aprèm dans DF.
J'ai pas beaucoup rp vu qu'il y avais surtout des pexeurs hibs que j'ai kissouillé à tout va

Quelque fufu albs qui s'amuser à tuer mes coupins hiboux gris. J'aurai bien aider les hiboux en leur montrant où les albs était planqué mais les hiboux était pas très partant pour me laisser en vie, tant pis.
Citation :
Publié par Nephystos/Stratofera
Que de tactiques Sorbiweak... le plus pitoyable de tous... Try again ?
lol il joue(sait toujours pas jouer) encore son ranger ? :s me rapelle l'avoir insulté car il avait la meme base de pseudo...

http://img100.imageshack.us/img100/9022/fantasmegk7ji2.gif
thx Ethanna
Un petit clin d'oeil à Erichlest (un truc du genre) cleric 11L pour le moc débuff ... terriblement efficace sur une seide !

J'ai rit, bisous !
Un petit clin d'oeil à Erichlest (un truc du genre) cleric 11L pour le moc débuff ... terriblement efficace sur une seide !

J'ai rit, bisous !
C'est vraiment cheat jusqu'au bout seide quand même, on peut même pas les débuf ...
Perso, ça m'arrive souvent d'essayer de debuff un seide, j'fait juste pas gaffe à la classe que j'ai en face ....
Citation :

J'ai rit, bisous !
Moi aussi j'ai ri

Mais bon ça arrive à tout le monde de temps en temps de ne pas faire gaffe de suite à la classe qu'on a en face et d'agir à l'opposé de ce qu'on devrait faire ^^

(/se rappelle avoir ns un tank une fois :x ... mais bon j'étais bourré )
Citation :
Publié par Ruz
Moi aussi j'ai ri

Mais bon ça arrive à tout le monde de temps en temps de ne pas faire gaffe de suite à la classe qu'on a en face et d'agir à l'opposé de ce qu'on devrait faire ^^

(/se rappelle avoir ns un tank une fois :x ... mais bon j'étais bourré )

C'était pas moi le tank par hasard ? Auquel cas... Oui, par la suite, tu as dû te faire bourrer .

Tit passage rapide dans DF sinon pour moi ce midi, et à part un petit groupe de 4 hibs qui farmait apparemment les diams, je n'ai rien vu de faramineux... Ha si, des gris (hibs et albs) dont on ne se préoccupe même pas...

Il faudrait peut-être qu'un jour on se décide communément à relancer la passion du combat dans ce donjon, non ? Je sais, je rêve .
tu as raison argo quand on voit des gens jouer aussi bien que yoyoletueur on devrait relancer DF rien que pour qu ils puissent apprendre a exploiter leur classe car la

ca fait rire
Citation :
Publié par Floin
tu as raison argo quand on voit des gens jouer aussi bien que yoyoletueur on devrait relancer DF rien que pour qu ils puissent apprendre a exploiter leur classe car la

ca fait rire
C'est pour ça que tu traines dans DF avec tes 4/5 copains ?

J'ai bien rit à vous faire sortir de la ...

Rhodin sinon hormis zerg add du haut de ton 11L tu fais quoi ?

Alenbyc j'ai pas trop accroché ton poto qui te heal en boucle en attendant que les deux autres pecors add ...
ouuarrff tu m a vu groupé une fois c est top dis donc

j ai vraiment rien a prouve niveau solo et la c est vrai on c est fait un pti event en AS en mettant nos fufus dans DF et on a bien rigolé apres tu nous a pas sortir tu as juste aider les albs a nous tuer

au plaisir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés