abysse

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruz
*

Tut tut tut, demande à Ssonic pourquoi il ne log plus que son abo 10/11L dans DF... (d'ailleurs je n'ai pas compris le camping de vos marchands sous ts pendant 30 mn sans voir un seul adversaire, vu le rang de ton abo et en duo avec Alenbyc (moine) vous méritez mieux que ça, le combat faut aller le chercher aussi... )

L'avant dernière fois qu'on l'a croisé à deux bogs dessus (avec Laitte HR) sous ml9 on le castait à 80 de dégâts (sous rs moine et bb je suppose...) pour une classe intuable par une classe càc, quand on voit les dégâts qu'ont fait deux mages dessus ça nous a calmé et on a deco...

(le dernière fois c'était hier mais bon on était en bg Legion, il m' a pop sous le nez avant d'incanter )

De la même façon que se prendre un séide ça soûle, se prendre une abo c'est pire et dans df il y a plus d'abo que de séides hein

Et les emotes ne sont pas l'apanage d'hibernia (cf. Thetis, Vovinam & co)...

/kiss

C'est vrai que j'avais zapé les nécros.... Mais ne jouant pas le mien depuis belle lurette, ne jouant pas des classes particulièrement intuables et ne faisant pas d'emotes, j'ai un peu de mal à me mettre à la place des autres joueurs.

Maintenant, je vais pas dire que les albs font pas d'emotes, mais ce qu'ils font eux... Ca ne me regarde pas, vu que je joue pas contre (d'ailleurs je joue rarement avec aussi ), et je suis sûr que si je prenais mon WL ou ma valk, je me ferais emote de la même manière par hib que par alb.

Mais je me demande si je verrais vraiment des pages entières de flood emotes, comme sur le screen, avec souvent 1 groupe à l'appui pour tuer le solo qui a fait du mal aux pauvres pexeurs.
Citation :
Mais je me demande si je verrais vraiment des pages entières de flood emotes, comme sur le screen, avec souvent 1 groupe à l'appui pour tuer le solo qui a fait du mal aux pauvres pexeurs.
Peut-être pas mais dans un cas comme dans l'autre ce n'est pas non plus une généralité
Bah ne jouant pas sur les 3 royaumes en même temps, ça serait malhonnête de ma part de prétendre pouvoir dire quelle est la généralité... Mais je ne dis pas que ça n'arrive pas de tous côtés hein, j'ai juste montré que pour hib c'était utilisé avec forte émotion . Et beaucoup d'amour aussi .
Je fais toujours :
- un petit /ind pour élever mon ennemi mort au rang de "digne d'être tué par ma personne".

- un petit /rude à tout vampire, warlock, campeur de cadavre, traverseur de moc, straffeur, joueur avec buffbot en stick, ...

- un petit /rofl aux animistes et bonedancers connus pour leur rappeler leur gloire passée et leur inutilité actuelle

- un petit /rofl suivi d'un /rude au plus mauvais des vampires (Kwei), jamais capable de tuer personne mais attendant que des joueurs hibs tuent les albs pour camper leurs corps pendant 15 min.
A défaut de tuer quiconque et à force de se faire sortir en boucle, je suppose qu'il n'a plus que ça à faire

- un petit /ponder aux tanks HR capables de mourir contre un clerc en duel ...
Citation :
Publié par Ruz
*

Tut tut tut, demande à Ssonic pourquoi il ne log plus que son abo 10/11L dans DF... (d'ailleurs je n'ai pas compris le camping de vos marchands sous ts pendant 30 mn sans voir un seul adversaire, vu le rang de ton abo et en duo avec Alenbyc (moine) vous méritez mieux que ça, le combat faut aller le chercher aussi... )

L'avant dernière fois qu'on l'a croisé à deux bogs dessus (avec Laitte HR) sous ml9 on le castait à 80 de dégâts (sous rs moine et bb je suppose...) pour une classe intuable par une classe càc, quand on voit les dégâts qu'ont fait deux mages dessus ça nous a calmé et on a deco...

(le dernière fois c'était hier mais bon on était en bg Legion, il m' a pop sous le nez avant d'incanter )

De la même façon que se prendre un séide ça soûle, se prendre une abo c'est pire et dans df il y a plus d'abo que de séides hein

Et les emotes ne sont pas l'apanage d'hibernia (cf. Thetis, Vovinam & co)...

/kiss
Je suis d'accord avec toi et oui ça m'arrive

MAis ma dernière journée a DF m'a bien soulée; j'étais semi afk à discuter avec des amis, pendant 1/2h je vois rien. Je ld paf je repop sur 3Mid qui me frag avant que je pop mon pet : flood emote. ( GG OUARLOCK je t'attend en duel, surtout quand on fuit a 3 vs 1, 30 min avant tu peux garder tes emotes. Fuir a 3 contre faites moi rire même contre un pda ). Apres je rush, je vois rien du tout, paf re ld je repop sur 2 Mid qui me rekill avant que je pop mon pet ( sûrement toi cette fois ).
Je reviens alb, je encore semi afk discute, lorsque je reviens je vais me balader chez hib c vide, je vois 2 alb nourrir je send, FGM arrive, ( GG aux 3 courageux fuyards qui reviennent en FG pour kill un solo ), bilan je rentre alb. Et cassos bonne nuit je vous laisse farmer des fantômes en FG opti.
Bilan, mort deux fois suite à un ld au mauvais moment, belle série de flood émote, belle série de fuyards ( à croire que tout hib a reroll mid ) et 2/3 adversaire tués.

Pour ce qui est de caster a 80 sur mon pet, faut pas pousser non plus. Un mage fait en moyenne entre 300 et 400 dommage dessus. C'est vrai que lorsque vous êtes venu 2 bod j'avais RS moine mais faut avouer vous avez été particulièrement mauvais LOL assist sur mon pet avant de kill le moine c'est pas malin, ni même rester dans la TS du moine. Contre des duos de mage je dois pas gagner, si je vous bats le problèmes vient pas de ma classe mais plutot de votre façon de jouer la votre.
PS : stop dire nawak sur cette classe, regardez le nombre de PdA joué, si c'était si fort il y en aurait pas juste une 30ène. C'est la classe la plus bug du jeu, la plus difficile à jouer ( j'ai play quasi toutes les classes alb je sais de koi je parle ). C'est vrai que le pet est solide mais c'est bien là son seul avantage ( surtout que myhtic commence a force de up les autres classe à le supprimer ). La Classe pda n'a JAMAIS été up spécialement, sa principale modif est venu en même temps que les autres classes à pets.
J'invite ceux qui ont la critique facile a venir en tester un sur alb, vous serez rapidement 50 car c'est qu'en pex c cheaté.
Et pour info je play aussi un vampire sur hib/ys donc je peux comparer.
Et enfin suis pas encore 11L pour ça va falloir attendre 2 semaines environs.
Citation :
Publié par Thetismite
Je fais toujours :
- un petit /ind pour élever mon ennemi mort au rang de "digne d'être tué par ma personne".

- un petit /rude à tout vampire, warlock, campeur de cadavre, traverseur de moc, straffeur, joueur avec buffbot en stick, ...

- un petit /rofl aux animistes et bonedancers connus pour leur rappeler leur gloire passée et leur inutilité actuelle

- un petit /rofl suivi d'un /rude au plus mauvais des vampires (Kwei), jamais capable de tuer personne mais attendant que des joueurs hibs tuent les albs pour camper leurs corps pendant 15 min.
A défaut de tuer quiconque et à force de se faire sortir en boucle, je suppose qu'il n'a plus que ça à faire

Citation :
un petit /rofl suivi d'un /rude au plus mauvais des vampires (Kwei), jamais capable de tuer personne mais attendant que des joueurs hibs tuent les albs pour camper leurs corps pendant 15 min.
Comme ça sent la frustration

Si tu sortais plus souvent en solo, on aurait l'occasion de dueller plus souvent, quand tu sors sans tes copains en général tu fais pas long feu (sauf avec tes persos qui ont le rang qui va bien et encore )
Mais comme tu es toujours en petit groupe oui j'attends que les hibs vous butent, je vais pas rusher un trio de 6L+ en solo avec mon seide 4l unstuff je ne vois pas l'intérêt de s'y empaler
idem quand je vois des duos d'abos je run, aucun intérêt à combattre dans ces cas là ...

SSosonic : c'est vrai qu'on a très mal géré l'inc mais je t'assure que je castais ton abo à 80+ (j'ai pas le rang sur le bog pour avoir dejà des ras pour up mon deal ), on a essayé de te doom en premier parce que le DD à 650+ les heals pets suivent pas donc l'idée c'était de te tomber fissa pour buter le moine ensuite (qu'on aurait pu interrupt s'il se mettait à heal...) mais on n'a pas franchement réussi notre coup

Pour le FG je pense que c'était un groupe du bus il y avait une sortie Legion Jeudi et on a fait le tour des Named (c'est là que je t'ai tué quand tu venait de repop)
Citation :
Publié par adokhyel
c'est vrai que tu as jamais tué personne en surnombre avec ton pda...
Je crois qu'il y en a un qui a lu de travers mdr.

Ouè le fg c'était un grp du buss named. Et comme tout le monde solo vs FG j'y vais pas, surtout fg opti ( y avais o moins 2 soigneurs, 1 mez/stun, 2 mages ).

Ils ont même pensé me pull a laissant un solo danser devant les marches lol. Mode posage d'abo et descendage et fantôme et voila le piège démasqué mdr. Je suis presque sur qu'il y en a bien 1 ou 2 qui a screen et mail faq pensant que j'ai triché.
Citation :
Publié par Thetismite
Je fais toujours :

Dit la clerc smite incapable de tuer sans moc (et encore), avec des rez bot planquer dans Df, qui dès que ce dernier meure disparaît et campe ses marches, sans parler de tes nombreux rerolls qui je crois ne rp que sur des gars en train de pex et même pas 50.

Je crois que niveau donneur de leçon sur le ridicule du jeu des autres tu peux passer sur ton chemin et nettoyer devant ta porte avant

D'd'ailleurs tu devrais sortir un peu la tête des abysses de temps en temps et voir que les classes que tu cites sont loin d'être devenu inutile.
Tu t'es senti obligé de venir te défendre? Alors que tu n'étais pas cité?
Réflexe coupable?
Mais effectivement, tu as l'habitude d'être dans la 2° catégorie de la liste avec ton fufu (straff, traverse, camping...). Tu as raison de te sentir visé finalement.

Rem : quand vous voyez ma clerc, c'est elle en fait le rezbot, elle est donc solo et avec des buffs gris...
Malgré ça, vous n'êtes même capables de rester vivants quand vous campez les corps Alb
Citation :
Publié par Thetismite
Tu t'es senti obligé de venir te défendre? Alors que tu n'étais pas cité?
Réflexe coupable?
Mais effectivement, tu as l'habitude d'être dans la 2° catégorie de la liste avec ton fufu (straff, traverse, camping...). Tu as raison de te sentir visé finalement.
Le jour n'est pas encore venu ou j'ai besoin de me défendre face à toi

Le comique de ton jeu il suffit de t'affronter pour le connaitre, je répondais juste à ton message ou tu semble vouloir être le donneur de leçon face aux autres, alors que de ton coté tu réussie à bien pire.
Et encore je ne parle pas de tes nombreux reroll déco dans DF, pour ton farmage de gars en train de pex. Beaucoup le font dans DF et tant mieux pour eux, mais eux au moins je les croise en dehors des abysses aussi.

Donc avant de faire la leçon aux autres, compare ton jeu avec celui des autres et on verra qui est à la première place de l'absurde.

Et ton attaque sur mon soit disant traverse et straff, tu te ridiculise toi même et cela ne fait que prouver ta mauvaise foie, le jeu de ma furtif est assez connu pour que les personnes qui m'affronte régulierement sont assez nombreux pour prouver le contraire.
Citation :
Publié par Thetismite
Je fais toujours :
"Digne d'être tué par toi" ... Et ben tu te prend pas pour une mer...

D'accord ... même si le /rude en lui même c'est assez petit. Un /no est tout aussi compréhensible et moins agressif

Inutilité actuelle ? Autant que le clerc smite ? je suis pas sûr ...

J'connais pas mais bon le /rude me semble de trop ...

un /bow est aussi bien. C'est pas parcequ'un haut level s'est fait battre pas ta personne qu'il faut le rabaisser ... (Menfin tu te rabaisse par la même occaz de toute façon)

Je continue à dire que le /hug et /kiss sont beaucoup plus agréable ... et un simple /no quand notre adversaire utilise des pratiques peu fair-play vaut mieux qu'un /rude
Citation :
J'connais pas mais bon le /rude me semble de trop ...
C'est moi, enchanté... (on cs ? )

ok ok je sors ... (pas envie de me prendre un MA sur laggle... )

Bref Thetis parle peu sur jol mais toujours pour asséner des conneries, ceux qui la/le croise régulièrement savent qu'entre jol et ce qui se passe IG, il y a un monde ...

Pour ma part depuis qu'on m'a qualifié de cheater, vidéo à l'appui (que j'attends encore... ), je souris, jamais de /rude, je trouve ça juste nase, mais un /rofl /shrug /no de temps en temps selon l'ennemi et/ou la situation
Et oui Eristide, toi et les autres fufus dans df, c'est "panique chain traverse" dès que la clerc useless lance son moc

Ma clerc ne tue pas ceux qui pex en général, mais ceux qui campent les cadavres alb . Puisqu'elle est déco chez hib et sert à ça.

Je comprends votre hargne sur ma clerc, ça doit vraiment être humiliant de se faire tuer depuis autant d'années par un clerc useless aux buffs gris alors qu'on a soi-même des jaunes-rouges et que l'on est connu dans la communauté et surtout reconnu dans le log rouge.

C'est comme si je me faisais tuer par un druide en boucle la honte
A force de tuer les campeurs de cadavres, je suis sur le point de ding. Un comble pour un rez-bot

Mais c'est vrai j'ai trop honte. Bien que je ne straff pas, je ne traverse pas, je n'ai jamais de buffbot en stick, j'ai rarement des buffs valables, je fonce souvent dans le tas en sous nombre, je ne joue pas de classe abusée, je tue des classes théoriquement bien supérieures au clerc ... J'ai trop honte de sortir un rude aux gens qui eux, sont dans cette liste...

/ind les hibs, vous êtes dignes de me donner vos rp et vos logs mortuaires pour ma collection de screens.
Je m'en vais compter prestement le nombre de Kwei tués par ma céleste personne.

Rude un hib n'est pas un crime, c'est le chemin qui mène au paradis des clercs.

et arretes de fare croire que tu as toujours joué en buff gris hein ^^
pour le chain travrse quand tu Moc je vois pas ou est le soucis on va pas se laisser stun + DD tranquil

a plus sous le camping de ton corps pti clerc aigris
T'as pas tout compris toi ^^

Ma clerc est pas campée car c'est elle le rezbot qui vient rez les campés.
Et par définition elle ne peut être qu'en buffs gris si elle se reco en plein territoire infesté de vermines impies.
Perso je trouve l'émote /rofl bien plus énervante que la /rude. Fais moi un /rofl et tu me mets hors de moi lol.

Pour moi le /rude : Je t'aime pas je t'ai tué c'est bien fait.
Le /rofl : Tu sais pas jouer ta classe tu as joué comme une merde et je t'ai tué

C'est pas ça qu'un simple rofl quand on viens me kill en FG après avoir fuit 3 fois en trio me met hors de moi lol.

Sinon je veux ps avoir l'air de défendre mon realms mais je vois pas d'incohérence entre ceux que dit thetis ici et son comportement IG. Je joue pas mal avec lui, ses émotes c'est exactement comme il a dit qu'il les fait. Sa clerc est effectivement self buff ( donc gris et vert ). Il est en grande partie du tps solo.

Y'en a beaucoup qui ont oublié que même après une bataille on peu tjrs respecter sont ennemi. Même s'il est vrai que ces tps ci j'ai un peu dévié de ma ligne de conduite ( épargner gris et pexeur inférieur a 45 après les avoir kill une fois ), la fuite perpétuelle de mes ennemis a ma vue m'oblige à me rabratte sur les seul qui fuient pas mdr, et encore les gens qui me kiss dès que j'inc je les épargne tjrs.

PS : Eristide need duel ton ombre, j'ai tjrs en tête les 2 fois ou tu m'a tué dans df en duel même si je me suis vengé depuis
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Dit la clerc smite incapable de tuer sans moc
L'inverse serait qd meme malheureux
Pis le débat n'a pas lieu d'être, c'est comme si une senti n'utilisait pas cdr, un tank charge, mb pour les barde/méné/skald, un fufu vanish etc etc
Sinon faut aller jouer sur le classique.
Citation :
Publié par Nebbel
Pis le débat n'a pas lieu d'être, c'est comme si une senti n'utilisait pas cdr, un tank charge, mb pour les barde/méné/skald, un fufu vanish etc etc
Nebbel Président
/hug
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Je m'en vais compter prestement le nombre de Kwei tués par ma céleste personne.
Hmmm... <sourires>

@Ssonic : j'ai toujours fait la distinction entre l'individu et le joueur hein, si je peux haïr IG un perso pour des raisons diverses, j'en respecterais toujours la personne derrière son écran
De la même façon que je ne jette pas la pierre de façon systématique (mais de temps en temps quand même ) à ceux qui chain kill des pexeurs ou des gris, je les tue parfois mais je ne tue pas le même pexeur 6 fois de suite non plus (sauf s'il leech ou add sur un duel par exemple)...

Je pex aussi des persos dans DF, en connaissance de cause et avec les risques que ça comporte donc m'y faire tuer un 40+ fait partie du jeu (genre hier quand tu tournais avec Louen ^^ )
Citation :
Publié par Nebbel

C'est quoi le rapport avec le classique ? ils ont les même RA hein.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés