*
Tut tut tut, demande à Ssonic pourquoi il ne log plus que son abo 10/11L dans DF... (d'ailleurs je n'ai pas compris le camping de vos marchands sous ts pendant 30 mn sans voir un seul adversaire, vu le rang de ton abo et en duo avec Alenbyc (moine) vous méritez mieux que ça, le combat faut aller le chercher aussi... )
L'avant dernière fois qu'on l'a croisé à deux bogs dessus (avec Laitte HR) sous ml9 on le castait à 80 de dégâts (sous rs moine et bb je suppose...) pour une classe intuable par une classe càc, quand on voit les dégâts qu'ont fait deux mages dessus ça nous a calmé et on a deco...
(le dernière fois c'était hier mais bon on était en bg Legion, il m' a pop sous le nez avant d'incanter

)
De la même façon que se prendre un séide ça soûle, se prendre une abo c'est pire et dans df il y a plus d'abo que de séides hein
Et les emotes ne sont pas l'apanage d'hibernia (cf. Thetis, Vovinam & co)...
/kiss
Je suis d'accord avec toi

et oui ça m'arrive
MAis ma dernière journée a DF m'a bien soulée; j'étais semi afk à discuter avec des amis, pendant 1/2h je vois rien. Je ld paf je repop sur 3Mid qui me frag avant que je pop mon pet : flood emote. ( GG OUARLOCK je t'attend en duel, surtout quand on fuit a 3 vs 1, 30 min avant tu peux garder tes emotes. Fuir a 3 contre faites moi rire même contre un pda ). Apres je rush, je vois rien du tout, paf re ld je repop sur 2 Mid qui me rekill avant que je pop mon pet ( sûrement toi cette fois ).
Je reviens alb, je encore semi afk discute, lorsque je reviens je vais me balader chez hib c vide, je vois 2 alb nourrir je send, FGM arrive, ( GG aux 3 courageux fuyards qui reviennent en FG pour kill un solo ), bilan je rentre alb. Et cassos bonne nuit je vous laisse farmer des fantômes en FG opti.
Bilan, mort deux fois suite à un ld au mauvais moment, belle série de flood émote, belle série de fuyards ( à croire que tout hib a reroll mid ) et 2/3 adversaire tués.
Pour ce qui est de caster a 80 sur mon pet, faut pas pousser non plus. Un mage fait en moyenne entre 300 et 400 dommage dessus. C'est vrai que lorsque vous êtes venu 2 bod j'avais RS moine mais faut avouer vous avez été particulièrement mauvais LOL assist sur mon pet avant de kill le moine c'est pas malin, ni même rester dans la TS du moine. Contre des duos de mage je dois pas gagner, si je vous bats le problèmes vient pas de ma classe mais plutot de votre façon de jouer la votre.
PS : stop dire nawak sur cette classe, regardez le nombre de PdA joué, si c'était si fort il y en aurait pas juste une 30ène. C'est la classe la plus bug du jeu, la plus difficile à jouer ( j'ai play quasi toutes les classes alb je sais de koi je parle ). C'est vrai que le pet est solide mais c'est bien là son seul avantage ( surtout que myhtic commence a force de up les autres classe à le supprimer ). La Classe pda n'a JAMAIS été up spécialement, sa principale modif est venu en même temps que les autres classes à pets.
J'invite ceux qui ont la critique facile a venir en tester un sur alb, vous serez rapidement 50 car c'est qu'en pex c cheaté.
Et pour info je play aussi un vampire sur hib/ys donc je peux comparer.
Et enfin suis pas encore 11L pour ça va falloir attendre 2 semaines environs.