abysse

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thetismite
Ma clerc ne tue pas ceux qui pex en général, mais ceux qui campent les cadavres alb . Puisqu'elle est déco chez hib et sert à ça.

C'est drôle je dois tomber sur tes mauvais jours à chaque fois alors, il m'est déjà arrivé de te tuer à trois reprise pour enfin voir que tu avais planquer ton bot dans une impasse (c'étais le fait de poser deux pod de soins qui t'avais trahis) et quand j'ai tuer le bot tu as déguerpie dans les marches pour te refaire tuer et rez pas un bot en haut.. comme quoi.
D'ailleurs tu veux parler de ta tite sic, meno ou sorcière etc.. que tu reco en chain pour tuer les gens qui pex ?

En general me suffit de faire un /stat avec le nom de ton bot pour savoir si tu te promène à Df.

Citation :
Publié par Nebbel
L'inverse serait qd meme malheureux
Pis le débat n'a pas lieu d'être, c'est comme si une senti n'utilisait pas cdr, un tank charge, mb pour les barde/méné/skald, un fufu vanish etc etc
Sinon faut aller jouer sur le classique.

Il y a une différence entre bien utiliser une RA, et baser tout son jeu sur seulement une RA, là est la différence.
Ces personnages Rp seulement dans des donjons ou les gens pex, et après il fait la morale sur le jeu des autres car on ne le laisse pas se rez car les gens veulent avoir leur paix... coté donneur de leçon je pense qu'il peut passer son chemin.
Citation :
Publié par Thetismite
Je fais toujours :
- un petit /ind pour élever mon ennemi mort au rang de "digne d'être tué par ma personne".

- un petit /rude à tout vampire, warlock, campeur de cadavre, traverseur de moc, straffeur, joueur avec buffbot en stick, ...

- un petit /rofl aux animistes et bonedancers connus pour leur rappeler leur gloire passée et leur inutilité actuelle

- un petit /rofl suivi d'un /rude au plus mauvais des vampires (Kwei), jamais capable de tuer personne mais attendant que des joueurs hibs tuent les albs pour camper leurs corps pendant 15 min.
A défaut de tuer quiconque et à force de se faire sortir en boucle, je suppose qu'il n'a plus que ça à faire

- un petit /ponder aux tanks HR capables de mourir contre un clerc en duel ...
Tu t'autorude quand tu campes les cadavres?
Citation :
Il y a une différence entre bien utiliser une RA, et baser tout son jeu sur seulement une RA, là est la différence
Trop abusé un clerc sous moc ... Toujours la même qui ressort. Vexé d'avoir un jour été tué par une clerc sous moc? Hanté par ce souvenir de honte?

Sur ce, je m'en vais prestement jouer ma clerc comme perso à part entière.
Toutes ces conversations m'ont donné envie.
Pourra -t-elle un jour me pardonner de l'avoir reléguée comme rez-bot

Edit : j'ai reco 10 minutes chez hib avec mes buffs gris.
Vampire et ranger 5L Bowow (xp?^^) qui me inc en tenaille après quelques logs de morts hibs ==> Vampire meurt, ranger fuit...
Ranger 5L revient avec de la compagnie (ranger 3L) ==> Bouc cyclope ==> pbae ==> un ranger qui panique et fuit en speed ranger et l'autre incapable de faire quoi que ce soit.
Bilan en 10 min : perfect de plus de 3000 rp sur des "pexeurs" 5L.

Je reco un fufu pour sortir Zoullou.

Edit2 : Zoullou deco après avoir tué quelques gris. Un barde et un faucheur, qui fonçaient chez alb, tués au passage.
On se demanderait qui a les abysses.

/ind toutes mes victimes de ce jour. (sauf le vampire)

Edit 3 : Zoullou revient et tue une méné grise juste dans mon dos ^^ ==> zoullou sorti de df
C'est moi, enchanté... (on cs ? )

ok ok je sors ... (pas envie de me prendre un MA sur laggle... )

Bref Thetis parle peu sur jol mais toujours pour asséner des conneries, ceux qui la/le croise régulièrement savent qu'entre jol et ce qui se passe IG, il y a un monde ...

Pour ma part depuis qu'on m'a qualifié de cheater, vidéo à l'appui (que j'attends encore... ), je souris, jamais de /rude, je trouve ça juste nase, mais un /rofl /shrug /no de temps en temps selon l'ennemi et/ou la situation

Pas touche à ma Dijette toi !!! Sma nana ! Namého tu vas t'prendre un MA sur laggle

(La vidéo j'veux la voir aussi avec un radar pointé sur mon Argonath sinon je dirai que c'est du trucage )

Edit: que de violence dans vos posts... Vous devriez essayer de vous contenter de tuer vos ennemis, et de les ignorer tout simplement ^^ Ca a bien marché cet aprem avec Kwei (ptit salaud, t'as réussi à tuer mon merco avec tes deux potes fufus bah me suis vengé, j'ai pu me soigner comme un porcasse à mes marches pour me venger et te /slap !! et na !! )
Ben en fait j'avais pas vu les fufus au debut, j'ai voulu te kill avant que tu arrives à portée de rez mais trop tard...

Après je me suis dit que je devrais réussir à te kill si le bb passait oom... mais non
Citation :
Publié par Thetismite
Trop abusé un clerc sous moc ... Toujours la même qui ressort. Vexé d'avoir un jour été tué par une clerc sous moc? Hanté par ce souvenir de honte?
Elle est où la honte de se faire tuer par un clerc (surtout que si j'ai compris t'es pas un bas rang en +) ?
Encore tu serai comme moi spé heal, j'comprendrai .... Mais bon c'est pas la cas apparement.
Et pis c'est pas le clerc sous moc qui est abusé , c'est la RA en elle même Toute les classes sous moc sont abusé de toute façon.

Citation :
Publié par Le Gros MA Tout Vert
Pas touche à ma Dijette toi !!! Sma nana ! Namého tu vas t'prendre un MA sur laggle
Depuis quand j'suis ta nana Namèho !
Et pis d'abord j't'ai déjà dit que j'aime que les hommes en robe. Va sortir ton MA en robe dans DF et on en reparle (Préparer les screens )
D'un autre coté clerc sous moc ça montre aux hib ce que nous on prend avec tous leurs mages sous moc ( stun - dd ).
Nous seul une classe/spé peu jouer peut le faire vous c'est tous vos mages.

Et je sais qu'un clerc c'est en maille - ça se heal pas la peine de me le rappeler, pour compenser ça caste moins vite et moins fort

Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Publié par Ruz
Ben en fait j'avais pas vu les fufus au debut, j'ai voulu te kill avant que tu arrives à portée de rez mais trop tard...

Après je me suis dit que je devrais réussir à te kill si le bb passait oom... mais non

Si t'avais été tout seul (ou n'importe quel autre ennemi solo) j'aurais terminé le combat et tant pis si je crevais, mais là ça pouvait pas passer 3 contre moi, fallait surtout pas que je sorte de DF (en plus vous veniez de les récup ).

Pis la clerc en haut des marches... C'est la clerc que je joue comme perso plus que comme BB donc buffs pas moches mais très bons soins sachant qu'elle est en SC, faut s'accrocher pour descendre la mana et m'empêcher de soigner convenablement (bon, c'est vrai qu'un alt tab suffit à me faire rater les soins... Mais j'ai vite compris comment éviter de mourir car je me soigne pas sous un alt tab ).

@Dijpouf : Depuis toujours ! Tu n'as pas d'autre maître que moi, pis tu es revenue sur DaoC pour moi ! Donc, couchée !!! Ou je sors la robe sur le MA
Citation :
Publié par sosonic31
D'un autre coté clerc sous moc ça montre aux hib ce que nous on prend avec tous leurs mages sous moc ( stun - dd ).
Nous seul une classe/spé peu jouer peut le faire vous c'est tous vos mages.

Et je sais qu'un clerc c'est en maille - ça se heal pas la peine de me le rappeler, pour compenser ça caste moins vite et moins fort

vos mages sont pas mal non plus, même les 1L !!!! (merci pour les bonnes rigolades )
Citation :
Publié par MildiouX
vos mages sont pas mal non plus, même les 1L !!!! (merci pour les bonnes rigolades )
Des arguments ?

Je vois pas comment un mage 1L sur alb peux faire face à un stun - dd même 1L. A part de tuer avant le QC stun.

Si un clerc unbuff, vous poses des problèmes à cause du stun dites vous bien que nous c'est tous les mages qu'on a en face qui savent stun, qui eux en plus peuvent QC et qui pour certains ont un pet.
Dans ce cas faut peu-être revoir sa technique de jeu, ou tout simplement apprendre à jouer, nous on fait avec depuis 5ans.
Je sais pas , je dirai au plus grand des hazard avec : le ns ( thauma et caba ) , le pet ( caba et sorcier ) , une meilleur portée ( sorcier , theur , thauma ) etc ...
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Je sais pas , je dirai au plus grand des hazard avec : le ns ( thauma et caba ) , le pet ( caba et sorcier ) , une meilleur portée ( sorcier , theur , thauma ) etc ...
NS thauma = NS Caba = NS Eld = 2300 ( qui de plus peut stun ) et encore le NS thauma est de 2300 si spé terre sinon c'est portée 2000 ( 19terre comme beaucoup de spé feu )
Pet sorcier / caba = pets empathe / enchant
Portée mez sorcier 1750 / barde 1500 mais sous speed 5
Bolt thauma = bolt eld = portée 1875
Portée pet theu : OK
+1 pour Death

le stun est un gros avantage mais il est en rien determinant dans un duel de magos sur les inc face a face

on pourrait tout aussi bien ouin ouin sur les duo sorcier/clerc ou healer/ pretre de hel ? dans les deux cas l stun y est bref pleurer pour le stun sur hib c est oublier les avantages des classes en face
Citation :
Publié par Floin
+1 pour Death

le stun est un gros avantage mais il est en rien determinant dans un duel de magos sur les inc face a face

on pourrait tout aussi bien ouin ouin sur les >>>> DUO <<<< sorcier/clerc ou healer/ pretre de hel ? dans les deux cas l stun y est bref pleurer pour le stun sur hib c est oublier les avantages des classes en face
CA change tout on ne parle plus de duel
Citation :
Publié par Floin
+1 pour Death

on pourrait tout aussi bien ouin ouin sur les duo sorcier/clerc ou healer/ pretre de hel ? dans les deux cas l stun y est bref pleurer pour le stun sur hib c est oublier les avantages des classes en face

Relis-toi bien, je suis sûr que c'est pas exactement ça que tu voulais dire.
je persiste Argo

je prefere le NS de l Odin au stun de mon enchanteur vu qu le stun magique n est que le seu CC de cette classe

et pour Soso je sais que je prenais le cas de duos la mais c etait juste pour souligner qu avec un duo le stun tous les royaumes l avaient c est tout c etait pas un flamm cache ou autre
Citation :
Publié par sosonic31
Tiens argo
C'est toi argolath ?

Nan, du tout le seul perso qui a un pseudo similaire est mon sorcier Argoochou... Que je ne joue jamais, et que je n'ai jamais monté plus de 39 tellement j'aime pas la classe.

Les autres Argocecioucela, ce sont de pâles cervelles qui n'ont pas su avoir un peu d'imagination pour leur pseudo (je ne dis pas que j'en ai eu pour le mien, mais au moins, mon pseudo force le respect quand on sait de quoi c'est tiré !! ).

@Floin: ha mais je n'ai pas dit que c'était un flam hein c'est juste que le stun des magots est efficace sur bien des ennemis qui n'ont pas accès à déter, et qui n'ont pas leur purge de up car pendant le stun, si on n'a ni purge, ni déter, on ne peut strictement rien faire, que sous un root ou snare... Le mezz à la rigueur permet de reculer mais bon, c'est pas fameux tout ça non plus vu que le premier dd que tu reçois après un mezz te coupe l'hypnotisme... C'est pour ça que je te redemande si tu as bien écrit ce que tu voulais dire (un NS, à défaut d'être soigné ou purgé, dans les Abysses, ça ne pose pas énormément de souci tant qu'il n'est pas rouge, avec tous les coins et recoins qu'il y a pour diminuer les portées entre mages ).
/kissou Argo

(désolé pour l'add sur notre duel hier, l'archer à pop vraiment au mauvais moment, j'aurais bien voulu savoir si j'aurais eu le temps de claquer ip sur ton dernier stun :/ mais le double xp kill de mon ranger 48 m'a un tantinet énervé )

Sinon ce matin Thetis campe les marches mids depuis 1h30 en trio Moine 7L et KL... pour tuer ... aller un mid toutes les 20 mn et un gris de temps en temps...

Pwissence quand tu nous tiens (parce qu'avec votre trio opti y a du boulot sur votre zf hein )
Quand j'ai vu ton séide, j'ai compris que c'était ton scout au spot des nabus... Mais le fait de me manger l'aut con d'ombre avec son champion 5L non stop, ça a commencé petit à petit à me gaver... Du coup j'avais pas cherché à comprendre, un jaune en mode xp je m'en foutais royalement.

M'enfin cette fois, c'est décidé, je ne remettrai plus jamais les pattes dans DF, pour me faire quasiment tuer par un vampire (j'ai rien contre toi, seulement la classe me gonfle au plus haut point ) qui n'a qu'à drain endu, incant le fumble et chain griffe.

D'autant que c'est marrant, mais je vois toujours plein d'albs qui disent qu'ils passent leur vie dans DF... Mais je n'en aperçois aucun quand j'y suis oO et pourtant j'y ai passé quand même quelques heures quand c'est plus Albion qui les possède.

Bref, au moins ça m'évitera de toujours vouloir m'empresser de poser mes persos dedans quand on ouvrira le donjon, c'est bien facilement 30 minutes de gagnées par ouverture.
Pas de soucis je comprends hein

Enfin ça aurait pu être pire t'aurais pu croiser Moloirig ou un truc comme ça, le proto qui chain circle et revient avec son bb sous bg pour roxer de l'unbuff quand il s'est fait poutrer, il serait alb à la base que ça m'étonnerait pas

Ceci dit c'est vrai que quand je te vois t'es souvent le seul alb... bizarre... pourtant tes collègues se baladent encore souvent en grappe ^^
Ouais c'est ça qui est marrant...

M'enfin, c'est pas du fait d'être seul que je me plains, c'est surtout du fait d'être seul et de jamais pouvoir faire un véritable duel peinard (hier la championne 25/30 qui me lance ses super debuffs bleus qui me virent rien que ... 80 points de caracs ça m'a plu tiens, en plus de l'ombre qui vient m'achever).

Au moins, me reste toujours à pex ma valk, et comme elle est au fin fond du donjon du haut de son 44, ça va peut-être être marrant quand elle sera 50 et un brin stuff pour soloter (ouin kikoo argoclassecheatfuturstrafferstunragnarockIPIHcharge3powaa ).
D'ailleurs duo warrior/valk ça doit bien cartonner.... HEIN RUZ ??????

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés