Pourquoi les serveurs francais sont-ils fermés le mercredi?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Savez-vous pourquoi les serveurs français de WoW sont-ils fermés le mercredi?
Est-ce que ce sera tous les mercredis pareils?

Merci de me répondre parce que ça m'énerve car je ne peux déjà
pas jouer souvent!

....
Citation :
Publié par Abraham
Maintenance hebdomadaire, tous les mercredis matins, jusqu'à environ 11h, sauf jour de patch
et sauf quand blibli chie dans l'pâté quoi, m'enfin ca arrive pas souvent heureusement
A noter que Blizzard US est en train de tester une technologie permettant de faire les maintenances (et éventuellement les patchs) en live et en vivant, avec peut-être quelques reboots, pour une durée de dérangement de 10 minutes environ.
Citation :
Publié par Neibaff
Et la technologie sera dispo pour BC?

Car commencer bc un mardi pour refermer le lendemain c'est pas le super bon plan :s
Je n'aime pas être péssimiste mais personellement je ne m'attend pas a pouvoir joué réellement ( cad sans interuption fréquente ou lag abobinable ) avant vendredi au moins :/
Citation :
Publié par Ewilan
Bonjour à tous!

Savez-vous pourquoi les serveurs français de WoW sont-ils fermés le mercredi?
Est-ce que ce sera tous les mercredis pareils?

Merci de me répondre parce que ça m'énerve car je ne peux déjà
pas jouer souvent!

....
Parce que quand c'était le vendredi ça pleurait, l'avantage donc du mercredi.. c'est que ça pleure tout autant.. :x
Citation :
Publié par Ewilan
Bonjour à tous!

Savez-vous pourquoi les serveurs français de WoW sont-ils fermés le mercredi?
Est-ce que ce sera tous les mercredis pareils?

Merci de me répondre parce que ça m'énerve car je ne peux déjà
pas jouer souvent!

....
La réponse est simple: c'est parce que la communauté a choisi ce jour ! Avant la maintenance c'était le vendredi.
Citation :
Publié par Outchette
Je n'aime pas être péssimiste mais personellement je ne m'attend pas a pouvoir joué réellement ( cad sans interuption fréquente ou lag abobinable ) avant vendredi au moins :/
carrément d'accord avec ça. D'ailleurs j'ai des potes qui ont posé des congés a partir du mardi. Ils espèrent pouvoir jouer dessuite. Ils rêvent éveillés.
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
carrément d'accord avec ça. D'ailleurs j'ai des potes qui ont posé des congés a partir du mardi. Ils espèrent pouvoir jouer dessuite. Ils rêvent éveillés.
Clair ils hallucinent, sa marcheras jamais assez pour rentabiliser des jours de congés
Hello,

Oula poser des congés avant même le lundi 22 je trouve ça trop risqué, nous avons le mardi ou la tout seras down pour sûrement la journée, puis le mercredi maintenance, jeudi et vendredi il y aura certainement des réglages et de plus on seras certainement obligé d'activer sa clé sur le site, ça augure de bonnes tranches de rigolade tout ça.

Enfin je dit ça je dit rien, on en reparlera dans une 15aine ^^

A+
Citation :
A noter que Blizzard US est en train de tester une technologie permettant de faire les maintenances (et éventuellement les patchs) en live et en vivant, avec peut-être quelques reboots, pour une durée de dérangement de 10 minutes environ.
Ouaip, mais s'ils sont en train de traduire le mode d'emploi pour les tech en français c'est pas pour demain chez nous hein
Citation :
Publié par Neibaff
Et la technologie sera dispo pour BC?

Car commencer bc un mardi pour refermer le lendemain c'est pas le super bon plan :s
bah si justement ça fait genre "non ça bug pas c'est la maintenance "
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
carrément d'accord avec ça. D'ailleurs j'ai des potes qui ont posé des congés a partir du mardi. Ils espèrent pouvoir jouer dessuite. Ils rêvent éveillés.
J'ai un pote qui pensait que BC sortirait pour Noël.
Résultat il a posé ses congés à partir du mardi 16 janvier (il bosse jamais le lundi) persuadé que trois semaines après le lancement de bc tout tournerait au poil et que les premières zones de pex ne seraient pas surpeuplées.
Je te raconte pas comme il est heureux maintenant.
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
carrément d'accord avec ça. D'ailleurs j'ai des potes qui ont posé des congés a partir du mardi. Ils espèrent pouvoir jouer dessuite. Ils rêvent éveillés.
Gné !
Poser des congés pour jouer un peu plus tôt à un jeux video
Citation :
Publié par Tangrim
Gné !
Poser des congés pour jouer un peu plus tôt à un jeux video
D'autre prenne congé pour ne rien fiare pendant quelques jours, je vois pas ce qui a de mal a prendre congé
Citation :
Publié par Tangrim
Gné !
Poser des congés pour jouer un peu plus tôt à un jeux video
Prendre 5 minutes pour poster sur un forum dédié à un jeu vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés