Date d'ouverture , Serveur Abomination.

Fil fermé
Partager Rechercher
Hercheval and co n'ont rien d'autres à faire que de dire des bêtises.... Et le pire, c'est que certains tombent en plein dans l'panneau

Non aucune date annoncée... Et ils nous préviendraient à l'avance. Et en plus, il est marqué sur le site qu'il y aurait quelques jours de beta. Donc patience patience... Ca peut ouvrir dans une semaine, comme dans un mois, comme dans 3 mois ( malheureusement )
Citation :
Renseignez vous auprés de BL avant de parler...
ok cool. Preuves?
Bien sur le serveur ouvre demain soir, c'est évident , aucune annonce , rien... mawai.

Nan il ne l'aurait dis qu'à toi loul.

ps: Tien juste pour savoir y aura un wipe après la période de béta test?
Citation :
Publié par Hercheval Rage
Arf non désolé je me suis trompé. La date que l'on a annoncé c'est juste pour la beta test fermée.

Encore désolé...
Je pense qu'on en aurait parlé en interne.

C'est de l'intox.
Une fois ce fut drôle. Ici ça vient de commencer a devenir lourd. Le prochain à nous inventer des dates d'ouvertures du serveur Abomination ira nous le faire ailleurs que sur JeuxOnline.

Je pense que le staff d'Abomination est assez compétent que pour venir annoncer les dates d'ouverture de LEUR serveur eux-mêmes.

Merci, ce sera le seul et unique avertissement ne venez pas pleurer après.
Citation :
Sérieux j'ai fait un tour sur NMS il sux grave ce serveur, il y a vraiment aucun bon serveur, j'ai trop hâte de voir Abomination vu le challenge qu'il va y avoir.
+1
Non mais vous croyez que le staff abo ne sais pas qu'on ronge notre os en attendant l'ouverture ?!
Je pense sérieusement que les joueurs stress de voir le serveur ouvrir au plus tôt et que le staff stress de pouvoir l'ouvrir dans les meilleurs conditions.
Imaginez 1 seconde que tiens voilà Abo ouvre dans une semaine... bon c'est pas grave ya pas tout de fini mais bon on couperas le serveur de temps en temps histoire de mettre des nouveaux ajouts, et des sorts seront diminués ou augmenté,ou encore bah tiens la fameuse compétence parade qui étais bugué... Destiny tu l'as oublié, je croyais bien te l'avoir demandé pourtant. Bon c'est pas grave on referme le serveur pendant une semaine... *ainsi de suite*
Sérieusement, braves joueurs de T4C tout pleins de bonne volonté que vous êtes, prenez votre mal en patience (même si c'est un bien grand mal et une sacrée patience qu'il vous faudra )... Perso je préfère que le serveur ouvre NIKEL CHROME pour enfin pouvoir m'investir dedans sérieusement sans avoir d'arrières pensées.
Tout le monde dis que les joueurs se détournent de T4Ccar Abo tarde a ouvrir... Moi, j'y crois pas : on verra à l'ouverture et je serais bien prêt a prendre les paris (ce sera la première fois que je me ferais de la thune sur un jeu UHAEIheahe IAUEHhuh).
Je sais pas, quoi, en attendant essayez de répertorier les bugs qui désavantages tout le monde sur la 1.6 et postez tous ca... ça aidera le staff, ça nous donnera LE jeu T4C que tout le monde attends, et en prime on sortira de ce climat oppressant sur ouvrira/ouvrira pas ou c'est pour dans 1 mois/2 mois... A blablater de la sorte on vas juste arriver a saouler tout le monde (cf. quelques coup de gueules de Destiny que je comprends tout à fait).

Sur ce, bonne méditation et que Confucius vous aide a trouver la voie
ça fait déja 3 mois qu'on attend normal

Et puis la phase 3 est terminé d'après Kilivan. (que je remercie pour son travail au passage )
La on attend le serveur, la connection et le GOGOGO

Citation :
Perso je préfère que le serveur ouvre NIKEL CHROME pour enfin pouvoir m'investir dedans sérieusement sans avoir d'arrières pensées.
Ah oui moi aussi meme si ça fait depuis Septembre qu'il est annoncé
On va essayer d'être encore patient surtout que ca semble bouger niveau licences du coté de faeria.

PS : Wouhaaaa j'avais pas vu qu'il y avait un X10 lvl 185 sur notre bon vieux Chaos Moi qui trouvais que mon x4 154 était pas mal bah la je suis gbétisé
Citation :
PS : Wouhaaaa j'avais pas vu qu'il y avait un X10 lvl 185 sur notre bon vieux Chaos Moi qui trouvais que mon x4 154 était pas mal bah la je suis gbétisé
Surement quelqu'un de Play qui a transféré son perso.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés