Date d'ouverture , Serveur Abomination.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Bah... On va être 350 à te répondre " Volrath était level 185+ sur Chaos " mais lui c'est un déglingo ça compte pas...

Après t'as des gars comme Loxsas etc qui étaient pas mal GBs, genre 165+...

Et moi, level 133
bah 133 c'est simple je trouve, j'étais 135x3 sans être no-life à plein temps (lol).
Citation :
Publié par Sigwald Khaen
C'est avec des conneries comme ça que ça commence...
NON à TOUTES SORTES d'ajouts.
Ouais c'est bon on as compris!

En effet c'est vrai qu'Orm était baleze en mage eau, oubliez ce que je viens de dire...
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Bah... On va être 350 à te répondre " Volrath était level 185+ sur Chaos " mais lui c'est un déglingo ça compte pas...

Après t'as des gars comme Loxsas etc qui étaient pas mal GBs, genre 165+...

Et moi, level 133
en meme temps volrath etait lvl 177 3/4 (et Lox etait moins de 170.)
Citation :
Publié par Mimu
Seikan n'était pas forcément prêtre aussi !

Sinon, je tairais mon level, qui ne fait malheureusement pas vraiment le poids.
oui Hunter -Apo (Seikan) etait un Paladin classique (260 180 75 206 114)
Citation :
Publié par Squalinou
oui Hunter -Apo (Seikan) etait un Paladin classique (260 180 75 206 114)
Avec 500 en attaque pur (on ne le redira jamais assez )

Sinon mage eau en humain je pense que c'est la meilleurs classe pour pas cher.
Mais de toute façon ca fera jamais le poids face à un x3 (qui seront légion a mon avis ce qui impliquera soit de quitter le serveur soit de payer pour renaitre)
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
On peut mieux apprécier T4C sans ajouts qu'avec, ce n'est qu'une question de gouts, pas besoin de se justifier avec ce genre de sous-entendus bidons...
Je ne vois pas ce que le mot sous-entendu vient faire la ... je donne juste mon avis c'est tout enfin bref la n'est pas la question
Citation :
Publié par Gers
Je ne vois pas ce que le mot sous-entendu vient faire la ... je donne juste mon avis c'est tout enfin bref la n'est pas la question
La plupart des gens dont tu fais partie sous-entendait que dès lors qu'il y a des ajouts le jeu est "foutu" dans son côté pvp, ce à quoi je n'adhère pas du tout (dans le cas d'ajouts dédiés et étudiés pour construire un nouvel équilibre pvp j'entend).

On peut prendre autant de plaisir à mon avis à jouer dans un metagame connu d'avance de tous (sans ajout) que dans un jeu dont la plupart des ajouts sont inconnus.

Le style de jeu et le comportement à avori n'est pas le même d'ailleurs, le premier est plus une sorte de course à l'xp et au meilleur équipement, pas de mauvaises surprises, tout le monde sait à quoi s'attendre et à quoi ressembleront leurs ennemis à peu de choses près et pourra adapter son style en conséquence.

Alors que dans le second, même si les templates 1.25 sans tenir compte des ajouts devraient rester compétitifs, il faut y aller plus à tâtons, explorer les recoins des territoires du jeu, tester des nouveaux templates tenant compte des ajouts et, des nouvelles combinaisons d'items/sorts...

Chacun ses gouts quoi. Promis j'en parle plus après, ou alors en mp
Personnellement je n'aurais rien contre des ajouts et un équilibrage nouveau des classes... Mais à voir ce que ça peut donner sur d'autres serveurs ( je ne donnerais pas de noms, on les connait tous ) je préfère encore aucun ajout
Je voudrais juste donner mon avis.

Les mages eau ca rox oui peut etre... mais ..... n'(oubliez pas qu'au bout de quelques mois de jeu les popos de résist eau on les toruve partout par terre... disons suffit de gémmer poru en avoir, donc si on voit des mages eau arriver on fera des stocks de pots résist eau. Idem pou rair, sauf que pour eau y a résist ice en plus pour un nombre certain de joueurs, tout ceux ayant afflux déjà ^^

Donc parle e mage eau qui rox.. mouai contre un archer pur qui a pas de pots de résist peut etre. après les mage eau ou air esquive bien a hlvl en général comme tout mage. Mai svoila leur seul avantage. Personnellement je déteste jouer un mago docn bon c peut etre pour ca que je dis ca. Mais avec un archer 80 endu long et sorts bien équipé je bute n'importe quel mage flotte ou air si je c que je v pvp contre lui.
Voila pourquoi je monte pas ce genre de template sur un serveur pvp.

Pour les ajouts, il y a uen chose a voir c que si ajouts il y a , personne saura al'avance lesquels ils seront dans 6 mois ou unan et els tempalte seront déjà montés. Donc mise a part tomber sur le bon template qui va en profiter ou remoonter un template, ce sera le hasard.
et a un moment donné, sur un serveur pvp au bout de un an de jeu cela peux donner une impulsion nouvelle au jeu par la nécessité de recréer de nouveaux templates et donc repartir presque a 0 sans faire de Wipe.

Voilou, sinon pour revenir au sujet du post, je pense qu'il est difficile de donner une date, masi j'espère que tout ca va aller vite, et je serai d'avis que le staff nosu prévienne au moins 15 jours avant et pas la veille de façon a ce que les guildes puissent s'organiser poru l'ouverture.

Quant aux skins on est sur un serveur pvp donc les quetes de changement de couleur par exempel devront être le plus simple possible qu'on en soit pas découragés poru les faire ou qu'on ai pas l'impression d'y perdre du temps de pexe.

Zoltis rage
Citation :
Publié par zoltis
Voilou, sinon pour revenir au sujet du post, je pense qu'il est difficile de donner une date, masi j'espère que tout ca va aller vite, et je serai d'avis que le staff nosu prévienne au moins 15 jours avant et pas la veille de façon a ce que les guildes puissent s'organiser poru l'ouverture.

Zoltis rage
Vivement qu'elle arrive cette annonce alors si ils doivent la faire 15 jours avant
Citation :
Publié par Jer Archelune
Personelement si il y aurai des ajouts, je préfère que ce soit seulement pour les mage air et eau rien d'autre.
On est sur la même longueur d'ondes^^

De toute façon , avec ou sans ajouts , avec changement de skin ou sans je jouerais quand même sur ce serveur puisque c'est le seul serveur pvp qui m'a l'air d'avoir une assez grande communautée
Au fait sur NMS y a bug des arc +3, y a le bug Transpercer Armure, les armes guerrier prennent pas la dex en compte (si g bien compris) et les arc ne prennent pas la force en compte. (je sais pas si c'est des bugs de NMS uniquement)
ça va être corriger sur Abomination?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés