Je voudrais juste donner mon avis.
Les mages eau ca rox oui peut etre... mais ..... n'(oubliez pas qu'au bout de quelques mois de jeu les popos de résist eau on les toruve partout par terre... disons suffit de gémmer poru en avoir, donc si on voit des mages eau arriver on fera des stocks de pots résist eau. Idem pou rair, sauf que pour eau y a résist ice en plus pour un nombre certain de joueurs, tout ceux ayant afflux déjà ^^
Donc parle e mage eau qui rox.. mouai contre un archer pur qui a pas de pots de résist peut etre. après les mage eau ou air esquive bien a hlvl en général comme tout mage. Mai svoila leur seul avantage. Personnellement je déteste jouer un mago docn bon c peut etre pour ca que je dis ca. Mais avec un archer 80 endu long et sorts bien équipé je bute n'importe quel mage flotte ou air si je c que je v pvp contre lui.
Voila pourquoi je monte pas ce genre de template sur un serveur pvp.
Pour les ajouts, il y a uen chose a voir c que si ajouts il y a , personne saura al'avance lesquels ils seront dans 6 mois ou unan et els tempalte seront déjà montés. Donc mise a part tomber sur le bon template qui va en profiter ou remoonter un template, ce sera le hasard.
et a un moment donné, sur un serveur pvp au bout de un an de jeu cela peux donner une impulsion nouvelle au jeu par la nécessité de recréer de nouveaux templates et donc repartir presque a 0 sans faire de Wipe.
Voilou, sinon pour revenir au sujet du post, je pense qu'il est difficile de donner une date, masi j'espère que tout ca va aller vite, et je serai d'avis que le staff nosu prévienne au moins 15 jours avant et pas la veille de façon a ce que les guildes puissent s'organiser poru l'ouverture.
Quant aux skins on est sur un serveur pvp donc les quetes de changement de couleur par exempel devront être le plus simple possible qu'on en soit pas découragés poru les faire ou qu'on ai pas l'impression d'y perdre du temps de pexe.
Zoltis rage
|