Date d'ouverture , Serveur Abomination.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fangorna Ytolas
Han ! Pile quand mes partiels touchent à leur fin ! Vous le faites exprès !
Nonnnn! Pas replonger! Pas replonger ! Et ma thérapie anti-t4c dans tout ça !
tu va tellement down que tu vas en avoir marre, ne t'inquiete pas

Bisous ? ^^
Citation :
Publié par Soul/huricane Carter
Mais il t'arrive quoi toi ?
Pourquoi tu dit ça ? xD

Sinon vivement qu'il ouvre se serveur, et j'espère qu'il durera vraiment longtemps, histoire de garder longtemps notre travail (l'xp !)
Fait un bout jme suis pas pointé ici :P tout ce que je peux dire en lisant les quelques pages de post c'est que rien à changer lool....l'espoir fait vivre good luck a ceux qui espere encore lool
Ellyna, ne viens pas troller ici s'il te plaît, d'autant plus si tu t'en fou de la sortie d'Abomination...

Nous on y croit, et Black Lemming vient de nous redonner encore plus d'espoir en nous annonçant que Faeria allait débloquer des fonds pour investir

@+ sous l'bus ( ou sur Abo )
Effectivement y a pas de 29 février cette année, donc faudra attendre 1 an ?
Jaehrus attend avec impatience l'ouverture d'Abo.
Idem pour moi.
The Destiny + humour = 2 ?
Citation :
Publié par Kilivan
Mais j'espère que la nouvelle vous fait plaisir et que vous pourrez bientôt vous dégommer sur Abomination, ça changera du forum
Ah bon ? C'était pas prevu un serveur PvP off, 0% drop, Rp local avec obligation de lancer un petite phrase du style ''Salutation à tous'' sur le main lorsque l'on se connecte ?

Faudrait faire un thread pour savoir qui compte renaitre X, car je pense qu'il y en aura pas mal sur ce type de servouse par rapport au nombre total Y.
X < Y . . . 30 < Y < 100 . . . X < 100 .....
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Ellyna, ne viens pas troller ici s'il te plaît, d'autant plus si tu t'en fou de la sortie d'Abomination...

Nous on y croit, et Black Lemming vient de nous redonner encore plus d'espoir en nous annonçant que Faeria allait débloquer des fonds pour investir

@+ sous l'bus ( ou sur Abo )
Maintenant que t'es modo tu te gardes ton humour .
Je Joke ....
En même temps Abo sera un serveur Dialsoft au même titre que NMS et Havoc qui ont déjà assez fait parlez d'eux pour divers scandales. Combiné à la mauvaise com. et gestion de cette boite, n'espérez pas qu'abo sera le serveur saint graal rêvé de t4c.

Allumez moi autant que vous voullez si vous pensez que c'est un troll ou autre. Mais quand vous relirez ce messages quelques mois aprés l'ouverture d'abo, vous comprendrez pourquoi je porte ce titre sur jol!
Citation :
Publié par Hercheval Rage
Allumez moi autant que vous voullez si vous pensez que c'est un troll ou autre. Mais quand vous relirez ce messages quelques mois aprés l'ouverture d'abo, vous comprendrez pourquoi je porte ce titre sur jol!
L'espoir étant que sur ABO il n'y aura qu'un administrateur (Black Lemming), un Coordinateur (Kilivan) et un High Arbiter (Craigory). Donc niveau copinage / abus GMs, on devrait réussir à avoir quelque chose de clean... Sachant que le HA n'a même pas autant de flags qu'un GM.

Ensuite, niveau ouiouinage au GM, là aussi on ne devrait pas trop avoir de soucis... Tu te fais tuer, soit tu quittes le serveur, soit tu persistes en espérant te venger plus tard

Tout ce qui est faiblesse sur d'autres serveurs sera apparemment un atout sur Abomination...

A mon avis Abo aura deux défauts principaux, tant et si bien qu'il y en ait:
-Un manque de joueur à long terme, à la manière d'Apocalypse et Armagueddon qui ont toujours été vu comme des serveurs 'de fou furieux'.
-Le prix des renaissances élevé.

C'est ce qui me fait peur... Si ces deux conditions ne sont pas vérifiées, alors on aura notre serveur pvp chéri adoré
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
A mon avis Abo aura deux défauts principaux, tant et si bien qu'il y en ait:
-Un manque de joueur à long terme, à la manière d'Apocalypse et Armagueddon qui ont toujours été vu comme des serveurs 'de fou furieux'.
-Le prix des renaissances élevé.
Voyons, parlons d'Apo et de Chaos, pas de référence à des serveurs privés môsieur le modérateur.
Citation :
Publié par Necam
Voyons, parlons d'Apo et de Chaos, pas de référence à des serveurs privés môsieur le modérateur.
au cas ou Armageddon est avant tout le serveur PVP de Pole ou les KoS ont migré en 2003 (Au cas ou Pôle Interactive c'étais légal.)
Citation :
Publié par Necam
Armagguedon était en effet le serveur PVP de Pole Interactive, et je peux t'affirmer que même à l'intérieur du staff Pole, le serveur PVP était très mal vu... Un peu comme Dofus sur JOL quoi
On en a vu des vertes et des pas mûres, un truc de fou...
Armagguedon est quand même un peu à part, le staff a été fait à la va vite, ya eut de l'abus de certains GMs, le coordinateur est parti sans laisser de traces... Ca n'a pas aidé ^^

Mais bon, le PVP vaincra sur Abomination. La semi-gratuité aidant, le serveur séduira peut être tous les joueurs qui en ont marre d'être privé de PVP sur les autres serveurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés